U Coral Beach Club Eilat
Isrotel Royal Garden(Eilat)(Bonne affaire !)
847 $US
222 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Prima Music(Eilat)(Bonne affaire !)
156 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Motel Tsabar(Eilat)(Bonne affaire !)
59 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Isrotel King Solomon(Eilat)(Bonne affaire !)
303 $US
182 $US
1 450 $US
  • Parking gratuit
Isrotel Yam Suf Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
194 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Isrotel Riviera Club Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
102 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Blue Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
80 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Soleil Boutique Hotel Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
227 $US
Motel Aviv(Eilat)
68 $US
61 $US
1 539 résultats
AffinerToutes les langues
207212 avis sur 1 539
Avis publié : 21 octobre 2012

merci atoute l'equipe du u coral ne changer rien , mon meilleur sejour en club
service formidable pour les enfants ,
spectacle de folie et un dj au top avec un jolie chapaux
merci steph de nous avoir attendu jusque a 1 heure du matin
micko

Astuce pour la chambre : vue mer pour les leve tot !
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

J’attendais beaucoup de cet Hôtel qui a racheté l'ancien Club Med Coral beach. Si les "Crazy Sign" sont toujours d'actualité (les mêmes que ceux sur lesquels je dansais à Palmiye en Turquie l'été dernier), l’animation et certains membres du personnel "4U" laissent plutôt à désirer. Les spectacles, bien que professionnels, ne sont qu'une pâle copie des originaux dont ils s'inspirent, et ne sont qu'au nombre de 2 sur 7 jours. Vous retrouvez certains numéros propres au club mais hélas, pas les meilleurs...
Au bar, l'attente est longue et le sourire au placard.....et vous risquez fort de vous retrouver collés au comptoir...au sens propre comme au figuré! Sans parler des " soirées cocktails" qui sont risibles!
La clientèle est essentiellement Israélienne et le dépaysement est de rigueur, hélas, le contact et les échanges avec les locaux sont difficiles....si vous aimez passer des vacances dans votre bulles, coupés du monde, c'est gagné!
Point positif:
le restaurant. Si la nourriture est très peu variée, elle en reste cependant très bonne.
L'équipe mini club et l'équipe cirque. Toujours le sourire, une énergie débordante, et un professionnalisme qui relèvent le niveau des autres services.
À savoir également: l'anglais est de rigueur si vous voulez vous faire comprendre.

PS: À l'heure actuelle il y a encore peu d'avis sur ce site concernant le nouvel hôtel (il n'a "ouvert" qu'en janvier). Les 61% d'avis favorables ne concernent donc pas le U Coral Beach, mais l'ancien club med!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2012

Les nostalgiques du Club Med seront un peu déçus, mais en mai 2012, soit 2 mois après la reprise en main de l'animation par LAURENT et son équipe d'animateurs (on ne dit plus GO), tous les espoirs sont permis pour l'avenir. Préparation de futurs spectacles et embauches d'ex-GO vont bon train. Hôtellerie parfaite. Chambres bien rénovées en avril 2012 : suppression du double niveau du sol, baignoire remplacée par une douche à l’italienne magnifique, avec portes en verre coulissantes, isolation parfaite entre chambres. Seuls hics : penderie minuscule et valises inrangeables. Attention : peu parlent français : STEPHANIE et YAEL à la réception, LAURENT bien sûr et SAÜL. U CORAL BEACH CLUB est rempli principalement par des familles israéliennes avec enfants venues pour une demi-semaine : nous avons préféré les tables à l’extérieur de la salle à manger ou le petit restaurant de la plage. Nous avons payé en mai 2012, pour une dizaine de jours, 103 € par jour et par personne, ce qui est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

de retour aprés une semaine de vacances au nouveau u corail beach club eilat
j'ai retrouvé l'amabilité et l'ambiance de l'ex club med
les chambres ont été réhabilitées - salle d'eau parquet literie etc...
le lobby est rénové avec un acccueil extra de stephanie et de Laurent
David est toujours présent et trés sympa et serviable
La plage a été nettoyé de rochers encombrants
la nourriture est excellente de de tres bonne qualite
Le club est en "tout inclusive" y compris gouter a 11 h et a 16h plus pizza à paritire de 11 h

Tous les sports peuvent être pratique : tennis planche à voile plongé libre cirque
le soir nous avons assisté à un shoo super :: Boo
Le seul "bémol" est une minorité d'individus pseudo alcoolo!!!!!*

en conclusion séjour super , mer extra et nage dane un "véritable aquaium"

bonne chance au nouveu U corail beach eilat

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Je tenais à nouveau à remercier Raphy et sa superbe équipe pour l'ambiance qu'il a pu donner à ce village. L'équipe des sports était formidable et il fallait vraiment être difficile pour s'ennuyer. Les buffets étaient très variés et les chambres très correctes. Bravo à tous et bonne continuation pour la suite...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis