“On vous kiff !!!! Bentolila - Guenassia”

U Coral Beach Club Eilat
N° 6 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 25 avril 2013

Revenu hier soir, des souvenirs pleins la tête, de la musique, de l'ambiance, des spectacles !
Des animations pour les enfants et pour les adultes ! (trapèze, tir a l'arc, piscine, volley-ball, mini golf, pig pong, aquagym, water polo etc...). Des J.O formidables !!!!
Je tiens a remercier Marco pour m'avoir donner confiance et fait sauter au trapèze, malgré ma peur du vide mais aussi Maor, véritable baracouda du trapèze et gal (trapèze et yoga) !
Il y a aussi Robertinho, quelle voix, quelle ambiance, quelle présence !! Lior, Cindy, Dan et bien d'autres encore qui s'occupent des enfants du mini club mais en particulier de Ethan et Meyer, nos grands ! A la plage, Cyril et tsofia !! Merci a vous tous !! on vous kiff !!! bisous ! yoëlla de la part de toutes l’équipe Bentolila - Guenassia !!!

Astuce pour la chambre : si vous avez 1 enfant ou 2 prenez la chambre deluxe qui se trouve dans le batiment principal car les...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 489)

Avis publié : 22 avril 2013

Séijour du 14 au 21 avril.
Nous avons regretté de n'avoir pas opté pour une plus longue durée. L'accueil est chaleureux, le personnel très souriant. Nous tenions à remercier Luc pour ses conseils dans la salle de sports.
La gentillesse de Sahul est inégalable, il passait de table en table pour nous resservir du café avec un mot gentil. Nous tenions à remercier Laurent, Cyril et toute l'équipe pour toutes les attentions portées durant la journée. Nous avons sûrement oublié d'autres noms mais leur gentillesse était formidable. Bravo aux cuisiniers, la nourriture était variée et excellente ( bien plus que cela). Nous avons passé un excellent séjour et nous n'hésiterons pas à revenir à U CORAL BEACH.
Guy et Nelly

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre dans la tower, chambre très spacieuse avec de nombreux rangemen...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

excellent club ou nous avons passe une semaine de reve.les chambres sont top, la nourriture genereuse et de qualite, l animation excellente et dirigee de main de maitre par laurent un homme d experience et tres professionnel. enfin une architecture et un cadre de reve dans un endroit ou l on voit encore les poissons tout pres des bords de mer.les spectacles tres riches et qui n ont rien a envier à personne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2013

Je tiens à remercier toute l'equipe du Coral Beach U-club pour ces vacances de rêves.
Je voudrais faire un hommage tout particulier à Yael à la réception qui a retenu toute mon attention pour son professionalisme, son efficacité, sa disponibilité et sa grande gentillesse. J'ai passé un très bon moment et je dois dire que la cuisine et les buffets sont de très grande qualité. Le Chef du village Laurent nous a émerveillé par son énergie et par la variété de ses spectacles qui sont origininaux et sont loin du cliché du "déjà vu". Cyril est un jeune homme particulièrement agreable et très valeureux. J'ai retrouvé l'ambiance d'il y a 20 ans dans ce club et je conseille vivement à tout le monde de s'y rendre. Bravo à toute l'équipe!!!!!!!!!

Grosses bises de Corinne Lewin et un grand de Monté-Carlo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Nous sommes partis en couple la première fois pour le Nouvel an. Ce fut un séjour vraiment très sympa, l'hôtel est très bien situé pour ceux qui aime la tranquilité et la plongée tout en n'étant pas très loin du centre ville. La nourriture est de grande qualité et très variée. Pour l'animation, bravo à Laurent et à toute son équipe qui font tout pour répondre à nos attentes. Les spectacles sont bien montés, avec des costumes, musiques et mises en scènes de qualité, avec un feu d'artifice pour le nouvel an. Notre chambre n'était pas très bien située et assez simple mais comme nous étions pratiquement toute la journée dehors cela ne nous a pas trop dérangés. Contents de notre séjour, nous sommes repartis au mois de mars, à notre arrivée nous avons découvert un hôtel rénové, néanmoins notre chambre n'était encore pas bien située mais cette fois-ci Stéphanie, à l'accueil, avec son professionnalisme a réussi à nous trouvé une chambre avec vue sur la mer et la piscine. L'équipe est top avec Laurent au commande, ils sont présents mais pas envahissants. Ils font tout pour remédier aux manques qui pour être honnête existent : horaires des navettes pas très intéressants et pas assez nombreuses, spa fermé en mars pour rénovation ou en décembre qui fermait très tôt comme la salle de sport, restaurant sur la plage peu ouvert ou vite plein. Pour nous deux qui recherchions calme, farniente, soleil, mer et un peu d'activités sportives, c'est un hôtel qui nous convient et qui convient aussi à des familles mais pas pour des jeunes désirant faire la fête ou avec plus d'attentes de types Club Med.
J'avais demandé à Laurent si je pouvais avoir les musiques de leurs animations, et la veille de mon départ il m'a offert un CD que le DJ Eden avait fait pour moi, merci et merci pour tous les moments humains partagés avec Laurents et certains animateurs israëliens, brésilens.
Myriam et Laurent, Choucou et Loulou

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

A la lecture du descriptif fourni par les différentes agences de voyage et sur le site du U CORAL BEACH CLUB, l'espérance était très grande.

Malheureusement la barre est beaucoup trop haute et l'hôtel est très loin du compte.

Pour commencer, les promesses de base ne sont pas tenues,le spa en travaux donc fermé, une toute petite salle de sport, des chambres pour la plupart en rénovation et très très basiques. Un seul et unique restaurant, les autres étant fermés ou ouvert uniquement un ou deux jours par semaine (restaurant de plage). Du matériel de sport de qualité déplorable, deux raquettes de ping pong vieilles de 50 ans pour tout le club, le mini golf impraticable car râpé, 4 boules de pétanque usées pour tout le club... J'avais du mal à y croire

Mais le pire est à venir, comment un hôtel club qui propose presque 3 fois par semaine le même spectacle de l'animation le soir, qui ne diffuse plus de musique à partir de 23H45, qui ferme la piscine à 16H30 et toutes les autres activités à 17H, et dont certains animateurs chargés d'organiser les tournois de sport ne font même pas le tour de la piscine pour voir qui est intéressé pour faire un tournoi (il se reconnaitra) peut oser parler de divertissement permanent... Cela est à la limite de la publicité mensongère.

Heureusement que la nourriture rattrape le tout avec une qualité et une variété impressionnante.

En conclusion, cet hôtel met en valeur et jouit d'une ancienne image club Med pour pratiquer des tarifs élevés mais n'est même pas au niveau d'un low cost en terme d'animation et de divertissement.

A fuir pour les jeunes et ceux qui recherchent de l'animation type club Med, peut convenir au famille notamment pour la qualité et le nombre important d'animateurs pour les enfants mais méfiance à bien se renseigner et à ne pas croire leur brochure mensongère. Bien prendre en compte que le club est très isolé de la ville.

Pour ma part, mes attentes n'ont pas été satisfaiteset je ne retournerai donc pas dans ce club à ce prix là.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Première précision nous ne sommes ni israélien ni juif
Nous venons de passer un séjour inoubliable a l hôtel U Coral beach d Eilat, hôtel rėnovė , tout était parfait, l accueil ,les chambres,la restauration et les infrastructures. Mais ce qui est a souligné est l'équipe exceptionnelle d animateurs dirigée par Laurent. Séjour fantastique dans ce complexe que nous avons quitte avec beaucoup de regret. Seul petit bémol, le SPA pas encore ouvert, mais détail largement compensé par le reste.
Destination impérative pour un séjour en Israël
Jose,Nadine,Valérie et Bertille

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille