“merci”

U Coral Beach Club Eilat
N° 6 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 14 mai 2013

le club med de mes jeunes annees est revenu ,que de souvenir m'ont traverses l'esprit.Laurent, cyril ,shahoul ,yael de la reception.Meme les vacanciers de l'epoque etaient presents :meme rire ,meme participation,meme questions(deja 20 ans) la nourriture extra,le confort,les spectacles en mieux,tiens un trapeze:extra.vivement mon prochain sejour apres 15 jours nous avons visite le nord:ein guedi,tiberiad,tel aviv.nous avons voulu revenir a la maison de corael beach a ELAT avec nos enfants et petits enfants :le reve du retour merci a toute l'equipe et a BIENTOT

Astuce pour la chambre : choisir la tour chambre cote pair
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passé un sejour extraordinaire un sejour de reve
Chambre o top ,acces a une plage splendide , repas tres varie copieu et bon, personnel de folie que nous remercions pour leur accueil si chaleureu et nous tenons a remercier en particulier Stephanie une femme souriante dynamique trop simpathique qui a tout fai pour ke nous passions un sejour de reve / nous avons hate dy retourner

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 mai 2013

Une semaine de vacances extraordinaires! Un hôtel magnifique, des restaurants de qualité et plein d'activités!
Je tiens en particulier a remercier l'équipe du cirque (Marco, Fernanda, Maor et Gale) pour nous avoir fait passer une semaine fantastique et pour nous avoir encouragés avec patience et enthousiasme pour nos figures sur le trapèze volant! Et a Cyril pour m'avoir fait découvrir la plage a voile!
Johanna

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 mai 2013

Vacances magnifiques et agréables, en particulier grâce a Marco, Fernanda, Maor et Gale qui m ont énormément appris au trapèze volant, toujours avec patience et sourire, un vrai plaisir! Mais également grâce a Cyril qui m a appris a faire de la planche a voile alors que j en faisais pour la première fois! Merci a tous pour cette semaine de bonheur!
Claire

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

On a passé une semaine géniale, super cadre le service est impeccable et le personnel très accueillant. Un merci spécial à Stéphanie pour sa bonne humeur et qui a été aux petits soins pour nous.
On y retournera sans hésiter !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Nous venons de passer 8 jours dans cet hotel que nous avons trouvé formidable! Ce n'était pas notre premier sejour à Eilat mais cet hotel est de loin le meilleur que nous ayons fait.
Tout est parfait : les chambres sont toutes rénovées, spatieuses et très confortables; le restaurant est excellent tant en qualité qu'en variétés et c'est sans compter l'équipe d'animation hors pair!!! Laurent et son équipe sont adorables, une équipe accueillante et conviviale. Le mini club est d'une grande qualité avec des GO compétents et très professionnels! Bref, un séjour inoubliable marqué par des soirées de spectacles merveilleuses.
Nous recommandons vivement cet hotel Bises à Laurent, Cyril et Dan et merci à tous pour ces superbes vacances !!!!!!!!
Céline, Sébastien, Dan et Lize

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Pas dans le centre d'Eilat et ça vaut mieux. Un Club Med à l'Israélienne où le tout compris tient ses promesses. Il y a de quoi satisfaire tous les goûts.
Un grand merci à l'équipe d'animation, bilingue (parfois quadrilingue) , fidèle en toutes activités. Hello Cyril!

Astuce pour la chambre : face à la mer, c'est l'idéal, bien sûr, dans la tour, et en étage élevé
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eilat
U Suites Eilat
N° 24 sur 61 à Eilat
Dan Eilat
Dan Eilat
N° 14 sur 61 à Eilat

Vous connaissez U Coral Beach Club Eilat ?

Informations supplémentaires concernant U Coral Beach Club Eilat

Adresse: Almog Beach, Eilat 88119, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Eilat
N°4 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°6 des hôtels Spa à Eilat
N°6 des hôtels de luxe à Eilat
N°7 des hôtels familiaux à Eilat
N°14 des hôtels romantiques à Eilat
Catégorie de prix : 232€ - 554€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — U Coral Beach Club Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Coral Beach Club Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Coral Beach Eilat
Club Med Coral Beach Hotel Eilat