“super”

U Coral Beach Club Eilat
N° 6 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 22 mai 2013

franchement c'est mieux que lorsque c'était le club, d'abord c'est moins cher, les chambres ont été refaites ( il faut éviter quand même les chambres communicantes car on entend tout vraiment tout, on a l'impression que le voisin est avec nous.
Sinon l'équipe d'animation n'est pas prise de tête, la nourriture excellente et abondante, le resto de la plage c'est encore mieux car ça fait pas cantine comme le resto principal.
Le seul hic c'est la plage, prenez des petites chaussures de plongée c'est préférable, faites attention aux voleurs de transat quand vous allez déjeuner

Astuce pour la chambre : préférez les chambres de la tour ( au dessus des numéros 300)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 489)

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Un club ke je recommande vivement : super chambre , repas de oufff on ne savait plus ou mettre la tete a chak repas , ambiance familiale avec une equipe tres competente et chaleureuse et je tien a dire tt particulierement merci a notre stephanie pour ton sourire ta disponibilite et ton efficacite et de super activites pour nos enfants

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Nous en revenons à peine pour la première fois et nous avons passé des vacances extraordinaires! L équipe est très accueillante et professionnelle les enfants et les adultes y trouvent tous leur bonheur. Nous avons fait des rencontres très sympas et nous ne sommes sortis du club qu une seule fois!! La nourriture est excellente et très copieuse. À faire et à refaire , on pense déjà à nos prochaines vacances!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

le club med de mes jeunes annees est revenu ,que de souvenir m'ont traverses l'esprit.Laurent, cyril ,shahoul ,yael de la reception.Meme les vacanciers de l'epoque etaient presents :meme rire ,meme participation,meme questions(deja 20 ans) la nourriture extra,le confort,les spectacles en mieux,tiens un trapeze:extra.vivement mon prochain sejour apres 15 jours nous avons visite le nord:ein guedi,tiberiad,tel aviv.nous avons voulu revenir a la maison de corael beach a ELAT avec nos enfants et petits enfants :le reve du retour merci a toute l'equipe et a BIENTOT

Astuce pour la chambre : choisir la tour chambre cote pair
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passé un sejour extraordinaire un sejour de reve
Chambre o top ,acces a une plage splendide , repas tres varie copieu et bon, personnel de folie que nous remercions pour leur accueil si chaleureu et nous tenons a remercier en particulier Stephanie une femme souriante dynamique trop simpathique qui a tout fai pour ke nous passions un sejour de reve / nous avons hate dy retourner

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 mai 2013

Une semaine de vacances extraordinaires! Un hôtel magnifique, des restaurants de qualité et plein d'activités!
Je tiens en particulier a remercier l'équipe du cirque (Marco, Fernanda, Maor et Gale) pour nous avoir fait passer une semaine fantastique et pour nous avoir encouragés avec patience et enthousiasme pour nos figures sur le trapèze volant! Et a Cyril pour m'avoir fait découvrir la plage a voile!
Johanna

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 mai 2013

Vacances magnifiques et agréables, en particulier grâce a Marco, Fernanda, Maor et Gale qui m ont énormément appris au trapèze volant, toujours avec patience et sourire, un vrai plaisir! Mais également grâce a Cyril qui m a appris a faire de la planche a voile alors que j en faisais pour la première fois! Merci a tous pour cette semaine de bonheur!
Claire

• Séjour en : mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eilat
À 4,6 km
À 5,6 km
Isrotel Royal Garden
Isrotel Royal Garden
N° 24 sur 61 à Eilat

Vous connaissez U Coral Beach Club Eilat ?

Informations supplémentaires concernant U Coral Beach Club Eilat

Adresse: Almog Beach, Eilat 88119, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Eilat
N°4 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°6 des hôtels familiaux à Eilat
N°6 des hôtels de luxe à Eilat
N°6 des hôtels Spa à Eilat
N°14 des hôtels romantiques à Eilat
Catégorie de prix : 193€ - 505€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — U Coral Beach Club Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Coral Beach Club Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Coral Beach Eilat
Club Med Coral Beach Hotel Eilat