“Comme un poisson dans l'eau... c'est FATTAL on reviendra !”

U Coral Beach Club Eilat
N° 5 sur 62 Hôtels à Eilat
Senlis, France
“Comme un poisson dans l'eau... c'est FATTAL on reviendra !”
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes allés en vacances en 2000 puis en 2005 lorsque cet hôtel était encore le Club Med. Nous sommes repartis en avril 2013 alors que cet hotel venait d'être renové et racheté par le groupe Fattal. L'ambiance est toujours très familiale, de 7 mois à 77 ans. La prise en charge à l'arrivée de l'hotel est rapide . Notre chambre, la 381, est bien située : dernier étage sans la nuisance de la salle de restaurant ou de la piscine. Vue partielle sur mer. Peu d'espace mais la pièce est bien agencée :un grand lit, une banquette pouvant faire lit d'appoint, un petit bureau et un écran TV plat. La salle de bain est au goût du jour avec petit walk in.La propreté des chambres est irréprochable et les serviettes changées tous les jours ; petits produits de bain à discrétion.
La journée type : le matin petit-déjeuner dehors, en surplomb de la piscine, très agréable. A midi, retour dans la salle de restaurant, à la clim un peu trop fraîche, pour un buffet copieux de crudités, salades et grillades. Un peu trop la queue pour la grillade. Le soir, dans la même salle, repas thématique. Nous avons eu la chance d'être à Eilat pour la commémoration de l'Israel Independance Day : ballons bleus et blancs aux couleurs d'Israel et repas amélioré. La plage est bien aménagée, bien entretenue, avec sunbeds et serviettes accessibles sans problème. L'équipe de plongée, disponible, souriante et francophone, vous prêtera des masques et tubas pour observer toutes sortes de merveilleux poissons colorés. Sans un être un plongeur émérite, on peut profiter, on a l'impression de nager dans un aquarium. C'est inoubliable. Par contre, PENSEZ aux chaussures en plastique pour protéger vos pieds, les coraux et les rochers sous l'eau peuvent vous blesser la plante des pieds. Pour gagner la plage, vous emprunterez une passerelle qui vous évite de sortir de l'hôtel ou de traverser la route.
Un gros plus : l'équipe d'animation emmenée par un infatigable et chaleureux chef de village, Laurent, très très sympa et toujours prêt à vous aider. Cette équipe sait être présente sans être collante. Nous avons assisté à un magnifique spectacle digne des meilleurs Club Med.
Un petit coucou en passant à Yaël (du spa) : quelle douceur, quelle gentillesse, encore merci pour son rôle improvisé d'interprète au moment de réserver l'excursion sur Jérusalem. Voilà justement ce qui pourrait être amélioré : nous avons déploré le fait de ne pas pouvoir nous rendre à Massada et d'être obligés de visiter Jérusalem avec un guide non francophone.
Nous reviendrons à Eilat et ce sera dans cet hôtel. A bientôt !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec une amie. Il faut savoir qu'il n'y a pas de chambre double. C'est famille ou rien ! Aussi, nous avons dû nous relayer pour dormir sur le futon qui sert de lit pour les enfants....
Evitez de vous y rendre durant les congés israéliens. C'est la crêche !!!! Des bébés et des tous petits entre 3 mois et 5 ans de partout. La salle à manger : intenable sous les cris et les pleurs.
Dommage parce qu'à part çà, c'est très bon, c'est très propre, la plage est sympa, on s'y baigne avec les petits poissons et le personnel est vraiment très gentil.
Alors étudiez-bien le calendrier avant de partir. Même si tous ces petits sont beaux à croquer, ils sont quand même très bruyants. Heureusement, ils étaient plutôt au bord de la piscine et nous avons privilégié la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
maisons alfort
Avis écrit le 22 mai 2013

franchement c'est mieux que lorsque c'était le club, d'abord c'est moins cher, les chambres ont été refaites ( il faut éviter quand même les chambres communicantes car on entend tout vraiment tout, on a l'impression que le voisin est avec nous.
Sinon l'équipe d'animation n'est pas prise de tête, la nourriture excellente et abondante, le resto de la plage c'est encore mieux car ça fait pas cantine comme le resto principal.
Le seul hic c'est la plage, prenez des petites chaussures de plongée c'est préférable, faites attention aux voleurs de transat quand vous allez déjeuner

Astuce pour la chambre : préférez les chambres de la tour ( au dessus des numéros 300)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Un club ke je recommande vivement : super chambre , repas de oufff on ne savait plus ou mettre la tete a chak repas , ambiance familiale avec une equipe tres competente et chaleureuse et je tien a dire tt particulierement merci a notre stephanie pour ton sourire ta disponibilite et ton efficacite et de super activites pour nos enfants

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous en revenons à peine pour la première fois et nous avons passé des vacances extraordinaires! L équipe est très accueillante et professionnelle les enfants et les adultes y trouvent tous leur bonheur. Nous avons fait des rencontres très sympas et nous ne sommes sortis du club qu une seule fois!! La nourriture est excellente et très copieuse. À faire et à refaire , on pense déjà à nos prochaines vacances!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
val de marne
Avis écrit le 14 mai 2013

le club med de mes jeunes annees est revenu ,que de souvenir m'ont traverses l'esprit.Laurent, cyril ,shahoul ,yael de la reception.Meme les vacanciers de l'epoque etaient presents :meme rire ,meme participation,meme questions(deja 20 ans) la nourriture extra,le confort,les spectacles en mieux,tiens un trapeze:extra.vivement mon prochain sejour apres 15 jours nous avons visite le nord:ein guedi,tiberiad,tel aviv.nous avons voulu revenir a la maison de corael beach a ELAT avec nos enfants et petits enfants :le reve du retour merci a toute l'equipe et a BIENTOT

Astuce pour la chambre : choisir la tour chambre cote pair
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un sejour extraordinaire un sejour de reve
Chambre o top ,acces a une plage splendide , repas tres varie copieu et bon, personnel de folie que nous remercions pour leur accueil si chaleureu et nous tenons a remercier en particulier Stephanie une femme souriante dynamique trop simpathique qui a tout fai pour ke nous passions un sejour de reve / nous avons hate dy retourner

• Séjour du avril 2013