“ma maison” 5 5 étoiles

N° 7 sur 64 Hôtels à Eilat
val de marne
“ma maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Trois fois, c'est court .que de souvenirs,faire du trapeze a 67 ans en toute securite avec MARCO et son equipe.Une equipe de reve LAURENT parfait comme d'habitute,SHAOUL un sourire ,un bonjour qui vousremonte le morale et vous donne la joie pour toute la journee,CYRILcomme un enfant s'occupant des ses parents.NE CHANGER RIEN.Merci a vous tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je vous préconise cet hötel.
Il est parfait pour des vacances avec les enfants.
Le niveau d'animation est au top, l'alimentation est riche et variée.
Le temps en ce mois d'Octobre était au rendez-vous : 34 ° !
Salutations à Laurent, le manager/animations, qui connait parfaitement son truc.
Le personnel est discret, en un mot, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous venons de passer 1 semaine au "U Coral Beach Eilat".
Nous recommandons cet hôtel. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et très bien tenue.
nourriture abondante et pour tous les goûts. Laurent et toute son équipe sont dynamiques et toujours à votre écoute. Spectacles dignes de professionnels. Idéal pour passer un super séjour.

Astuce pour la chambre : de préférence VUE SUR LA MER.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés à U coral beach 10 jours fin aout. Nous avons passé d'excellentes vacances (famille avec trois ados)
Cet hôtel correspond à l'ancien club med ou j'étais allé en 1994. L'hôtel est géré par le groupe hôtelier fattal et a été entièrement réhabilité. Beaucoup mieux que le club med. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous étions au 9eme donc silencieux.
L'ambiance est excellente. Il y a peu de touristes français (par rapport a l'époque du club med) mais beaucoup d'israéliens qui viennent en famille. Le principe GO est resté avec des animateurs très sympathiques et très attentifs à vos besoins.
Pour les francophones, 3 prénoms à retenir : Stéphanie, Laurent et Cyril ! Plusieurs messages les citent expressément. Ils le méritent et ils feront de votre séjour une réussite. Stephanie à l'accueil très accueillante et disponible, Laurent le "chef du village" au petits soins pour les français, débordant d'énergie et Cyril d'une immense gentillesse sur la plage (avec carlos), pour cours de planche à voile, masques palmes tubas.
Passerelle pour se rendre sur la plage.
Le resto est très grand et forcement bruyant (surtout parce qu'il y a beaucoup d'enfants) mais le choix et la qualité (et la quantité) sont exceptionnels. Le resto sur la plage est plus calme (avec un choix moindre mais très largement suffisant) mais il faut reserver.
prévoir chaussures spéciales pour la plage ou les acheter sur place sinon risque de blessures.
Tennis, ping pong, tir à l'arc impeccable avec des animateurs sympathiques.
Manque jacuzzi (en cours...)
Hotel club idéal pour séjour en famille

Katia et Serge

• Séjour du août 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés pour la première fois au U Coral Beach au mois de juillet et nous n'en avons pas été déçu. L'accueil était parfait alors que nous sommes arrivés en retard. Les chambres sont belles avec une bonne literie, une superbe vue refaite à neuf et propre.
La salle de restaurant est très grande et la nourriture est terrible et casher !! Changement de thème de buffet tous les jours.
Bref tout est super.
Mention toute particulière à l'équipe (surtout Cyril de la voile !!) ainsi qu'au chef de village Laurent qui a été d'une grande gentillesse.
En plus nous avons eu la chance de voir Eyal Golan et Shlomi Shabbat en concert pour les GM invité par le groupe Fattal.
On y retournera !!
Mickaël et Julie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons de 15 jours au u coral Beach et c est sans regrets. Ça m'a rappelle le club med de mes 20 ans. Ambiance au top supers spectacles et soirées. Une équipe d animateur aimable souriant et disponible ( quelques francophones). Les structures pour les enfants sont géniales et une vraie équipe d animateur. Nourriture excellente et en abondance.
Mer magnifique mais prévoir des chaussures de plongée.
Merci a Laurent et Stéphanie pour leur accueil et leur écouté au quotidien.
Hâte d y retourner

• Séjour du août 2013
Villiers-le-Bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 12 jours à l'hôtel et nous avons tous de suite était accueilli par Stéphanie qui en plus d'être charmante, nous a donné nos chambres et les explications du fonctionnement de l'hôtel en Français ce qui est suffisamment rare à Eilat pour le souligner.
Laurent et son équipe d'animation ont parfait notre intégration et pour le bonheur de nos enfants certains animateurs étaient francophones !
La nourriture est excellente et bien meilleur que dans certains hôtels du centre ville qui sont toujours basés sur le même standard de cuisine.
Par ailleurs, une autre francophone Caroline (j'insiste sur la particularité, en effet mon hébreu est inexistant et mon anglais s'est arrêté à la 5ème) qui est une excellente photographe et nous a permis de ramener des souvenirs de notre passage à l'hôtel.
Bref, un excellent séjour que nous essayons de refaire dans l'année.
Bruno et Eva

• Séjour du août 2013 - voyage en famille