“Un hôtel de 1ere catégorie pour les familles”

U Coral Beach Club Eilat
N° 5 sur 63 Hôtels à Eilat
“Un hôtel de 1ere catégorie pour les familles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous rentrons à peine de notre séjour au U Coral Beach. Habitué à la formule Club Med, nous avons pu apprécié et retrouvé tous les aménagements liés au "tout-compris" : équipe d'animation au top et à l'écoute, spectacles magnifiques, activités sportives au rendez-vous, buffet et nourriture de grande qualité et très variés (attention à la prise de poids!!!). En plus de cela, nous avons pu apprécié le confort des chambres (je recommande les chambres situées dans la Tour), très fonctionnelles et très propres.
Le paradis des enfants : une équipe multi-langues (hébreu, russe, français, anglais) ce qui est très appréciable pour les enfants.Pour ma part, ma fille de 5 ans a appris à nager en seulement 1 semaine ! prof génial (demander shlomi)!!
La plage est très belle et bien aménagée, ce qui est rare à Eilat. Mer transparente (on nage avec les poissons).
Bref, le rêve pour s'évader une semaine. C'est vrai que l'hôtel est un peu "excentré" mais on s'y sent si bien, qu'on n'a même pas envie d'en sortir...
La piscine est immense et comme dans toutes les autres parties de l'hôtel, on ne sent jamais le monde.
Mention spéciale à l'Equipe et particulièrement Laurent, chef de village, qui par sa gentillesse et sa disponibilité contribue à rendre ce séjour encore plus agréable!

Astuce pour la chambre : Chambres rénovées situées dans la "Tower".
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fattal_Hotel_Chain, General Manager de U Coral Beach Club Eilat, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel à l’occasion de vos vacances,
et faire un beau commentaire sur le site Trip Advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez ete satisfait de notre accueil, Et vous remercions de toutes les eloges
que vous avez faite a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement .
Tres cordialement, recevez nos sinceres salutations.
Bien cordialement,
Yaron Solomovich

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au coral beach pendant les vacances de la Toussaint.
Les chambres sont assez modernes et plutôt tranquilles (chambre de la tour avec vue mer).
Au niveau des repas, rien à redire : du choix, de la quantité et de la qualité...
En ce qui concerne les animations, très bon accueil de Laurent qui est toujours aux petits soins pour les clients. Ne pas hésiter à le questionner car il est toujours de bon conseil. Nous avons passé de très bon moments également avec Cyril (à la voile), toujours souriant et prévenant.
Nous avons beaucoup apprécié les lits à la piscine qui sont très confortables et qui permettent de faire d'agréables petites siestes après le déjeuner...
En conclusion, nous avons passé de très bonnes vacances. Nous sommes revenus avec des souvenirs plein la tête. Nous conseillons cet hôtel car c'est un lieu parfait pour combiner à la fois la détente, les loisirs (bon site de plongée) et la qualité de l'accueil et du personnel d'animation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons l'habitude de descendre dans les hôtels comme le Hilton ou le Herods et avions peur de la distance. Mais finalement, le concept du club avec activités, le all inclusive, la proximité de la plage "aux poissons", tout était fantastique. Nul besoin de quitter l'hotel, juste poser ces valises et se laisser aller.

Pour les chambres, réserver celle de la tour vue Mer.

Nous avons passé un super séjour. Merci à toute l'équipe. Laurent, Cyril, Dan, Shaoul...

PS: La nourriture est exceptionnel

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, réserver celle de la tour + vue Mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
val de marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Trois fois, c'est court .que de souvenirs,faire du trapeze a 67 ans en toute securite avec MARCO et son equipe.Une equipe de reve LAURENT parfait comme d'habitute,SHAOUL un sourire ,un bonjour qui vousremonte le morale et vous donne la joie pour toute la journee,CYRILcomme un enfant s'occupant des ses parents.NE CHANGER RIEN.Merci a vous tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bethune
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je vous préconise cet hötel.
Il est parfait pour des vacances avec les enfants.
Le niveau d'animation est au top, l'alimentation est riche et variée.
Le temps en ce mois d'Octobre était au rendez-vous : 34 ° !
Salutations à Laurent, le manager/animations, qui connait parfaitement son truc.
Le personnel est discret, en un mot, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous venons de passer 1 semaine au "U Coral Beach Eilat".
Nous recommandons cet hôtel. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et très bien tenue.
nourriture abondante et pour tous les goûts. Laurent et toute son équipe sont dynamiques et toujours à votre écoute. Spectacles dignes de professionnels. Idéal pour passer un super séjour.

Astuce pour la chambre : de préférence VUE SUR LA MER.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés à U coral beach 10 jours fin aout. Nous avons passé d'excellentes vacances (famille avec trois ados)
Cet hôtel correspond à l'ancien club med ou j'étais allé en 1994. L'hôtel est géré par le groupe hôtelier fattal et a été entièrement réhabilité. Beaucoup mieux que le club med. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous étions au 9eme donc silencieux.
L'ambiance est excellente. Il y a peu de touristes français (par rapport a l'époque du club med) mais beaucoup d'israéliens qui viennent en famille. Le principe GO est resté avec des animateurs très sympathiques et très attentifs à vos besoins.
Pour les francophones, 3 prénoms à retenir : Stéphanie, Laurent et Cyril ! Plusieurs messages les citent expressément. Ils le méritent et ils feront de votre séjour une réussite. Stephanie à l'accueil très accueillante et disponible, Laurent le "chef du village" au petits soins pour les français, débordant d'énergie et Cyril d'une immense gentillesse sur la plage (avec carlos), pour cours de planche à voile, masques palmes tubas.
Passerelle pour se rendre sur la plage.
Le resto est très grand et forcement bruyant (surtout parce qu'il y a beaucoup d'enfants) mais le choix et la qualité (et la quantité) sont exceptionnels. Le resto sur la plage est plus calme (avec un choix moindre mais très largement suffisant) mais il faut reserver.
prévoir chaussures spéciales pour la plage ou les acheter sur place sinon risque de blessures.
Tennis, ping pong, tir à l'arc impeccable avec des animateurs sympathiques.
Manque jacuzzi (en cours...)
Hotel club idéal pour séjour en famille

Katia et Serge

• Séjour du août 2013