U Coral Beach Club Eilat
396 $US
207 $US
Expedia.com
  • Piscine
Crowne Plaza Hotel Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
172 $US
167 $US
CrownePlaza.com
Dan Eilat(Eilat)
337 $US
309 $US
1 450 $US
  • Parking gratuit
Isrotel Royal Garden(Eilat)(Bonne affaire !)
377 $US
255 $US
  • Parking gratuit
Isrotel King Solomon(Eilat)(Bonne affaire !)
313 $US
288 $US
Hotels.com
377 $US
1 750 $US
  • Parking gratuit
Isrotel Yam Suf Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
262 $US
195 $US
Agoda.com
1 113 $US
1 053 $US
Cancelon
1 547 résultats
Avis publié : 9 janvier 2014

Gros clients du ClubMed et de celui ci en particulier Coral beach reste les vacances qui nous permettent de redémarrer avec la pêche.
Bien que ce ne soit plus un ClubMed la formule, les équipes d'animation (Laurent toujours à 100%), le kids club, les activités sportives (surtout le trapèze), la restauration (kilos garantis) et le service sont toujours aussi bien. Les équipes de réception (surtout Stéphanie qui est francophone) sont hyper efficaces et arrangeantes.
Les chambres ont été refaites et l'ambiance est parfaite pour les familles.
Les enfants (7.16 et 19) s’éclatent !
Juste assez loin d'Eilat centre et ses gros hôtels pou éviter la foule et à 5 mn en taxi ou bus pour profiter du shopping free tax.
Des super spots de plongée sous marine toute l'année avec plusieurs club à quelques dizaines de mètres de l’hôtel (Serge de U dive est français).
Nous reviendrons !
A très vite (Franck, Sacha, Diane et Roxane)

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à payer la différence pour les chambres dans la tour vue mer face aux montagnes rouges de Jordanie.
Avis publié : 6 janvier 2014

Je rentre d'un Séjour au U Coral Beach où nous avons passé une excellente semaine.
Equipe d'animation très sympa et très bonne ambiance. Nous avons eu la chance d'assister à un merveilleux feu d'artifice pour le soir du nouvel an.
On y mange parfaitement, tout est délicieux et en abondance!
La plage est très belle, parents et enfants y passent de très bonnes vacances, et n'a qu'une hâte, pouvoir y revenir bientôt!

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous venons de passer un séjour à 5 avec 3 enfants (7, 4 et 3 ans). L'hôtel est idéal pour une famille, les chambres communicantes sont parfaites. L'équipe de GO est extra. Mention spéciale à Dan au baby club que les enfants ont adoré. La nourriture est excellente.
C'est un excellent rapport qualité / prix et il faut y aller en famille.

Avis publié : 16 décembre 2013

Ancien Club Med mais dont la formule à été maintenue en mieux : formidable pour les familles. Chambres très confortables, toutes refaites, restaurant excellent, spectacles sublimes, équipe GO pour les enfants exceptionnelle, Spa, les parents peuvent faire du sport, se reposer..le site et le paysage sont magnifiques, le centre ville à 5 mn en voiture avec tous les hôtels, centres commerciaux, et plein d'activités géniales pour les enfants, aquarium nager avec les dauphins apprendre la plongée, ski nautique balade en mer, un chef de village Laurent Levy absolument adorable , accueillant et très professionnel, et une équipe GO ne sachant quoi faire pour nous faire plaisir. C'est la deuxième fois qu'on y va et on a vraiment hâte d'y retourner !! Merci à Dan pour t'être si bien occupé d'Alexandre et lui avoir donné tant d'attention et d'amour, merci à Cyrielle pour ta gentillesse et ton élégance, à Stéphanie qui nous a si gentiment accueilli et nous a surclassé notre chambre, et a vous tous. À la prochaine B´H´ Muriel Alexandre Alice

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Fattal_Hotel_Chain, General Manager de U Coral Beach Club Eilat, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le U Coral Beach Club à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Bien cordialement,
Yaron Solomovich

Avis publié : 11 décembre 2013

Je suis parti en couple du 17 au 25 novembre 2013. Arrivés le dimanche , on nous a annoncé le mercredi soir que nous devions changer d'hôtel des le lendemain matin car un groupe avait réservé l'hôtel !!! Quand j'ai posé la question au manager à savoir qu'il devait être au courant de l'arrivée de ce groupe depuis longtemps , ce dernier m.a répondu textuellement : oui mais si on vous l'avait annoncer avant votre arrivée , vous ne seriez jamais venu !!!!! Un comble !!! En contre partie de ce désagrément , le manager de l'hôtel nous a fait une attestation comme quoi nous allions être remboursés de trois nuitées et que mon agence était déjà au courant !!! Le lendemain matin, on nous a transférer dans un autre hotel sans ménagement ... A 11 heure du matin, quelqu'un est venu taper à notre chambre en disant : Check out !!! On a vraiment eu l'impression qu'on nous foutait dehors !!!Et le comble de la malhonnêteté , c'est lors de mon retour, j'ai bien sur contacter mon agence en leur envoyant l'attestation faite pour le remboursement ..et non seulement l'agence n'était au courant de rien et de plus l'u coral beach n'avait faut aucun remboursement car , après que mon agence se soit renseignée , l'hôtel considérait que nous avions été transférés soit disant dans un hotel sur classé ( sachant que cet hotel n.avait même pas de plage) Et que des avions de lignes passaient en boucle au dessus de cet hotel !!!!! J'ai tenté de contacter la direction de l'hôtel et ces derniers font la sourde oreille !!!! Je voyage depuis des années et jamais je n.ai vécu une telle situation !!!!!! DONC ATTENTION A VOUS ET PASSÉ VOTRE CHEMIN !!!!!!!!! MALHONNÊTE

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple