Contrôle des avis
1 771 résultats
Avis écrit le 19 février 2014

une belle semaine au soleil, avec une équipe très professionnelle - Laurent très bon manager, cyril à la plage, noah à l'aquagym très PRO et dan au mini club ... plein de bonne humeur - tout pour passer de très bonnes vacances - une nourriture abondante et de qualité - sauf le samedi à cause du shabat - à recommander pour les enfants et pour celles et ceux qui souhaitent se reposer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes parti une semaine dans ce club! Le séjour étais juste exceptionnel! Le club est super on mange extrêment bien et les chambres sont spacieuse! Quand a l'équipe elle est extraordinaire!!!! Laurent le chef du club est juste adorable, super , à l'écoute des gens! L'équipe d'animation est au top toujours la pour vous faire rigoler pour s'occuper de vous! On ne s'ennuy jamais! Les show le soir sont hallucinant!!!! Au top du top!!!!! Alors un grand merci à toute l'équipe de ce club pour m'avoir fais passer des vacance extra!!!!!

Ps: Cyril de la plage est un animateur juste exceptionnel! Il vous apprendras pleins de chose vous fera rire et j'en passe!!!!! Merci 10000000 fois pour tout d'ailleurs

J'y retournerais très prochainement!!!!
Gros bisous à toute l'équipe et merci pour tout!!!!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous rentrons de Eilat, où ns avons passé une superbe semaine.
Tout y était, confort, nourriture exceptionnelle, soleil et SURTOUT UNE EQUIPE D'animation au top.
Je connaissais Laurent du CLUB MED, d'autant plus formidable, que cordial et souriant.
Tous les Go sont quasiment bilingue, voir trilingue et toujours souriant, merci Cyril pour tes soirées Poker.

A recommander également, les excursions proposées par Ana.
Nathalie

Astuce pour la chambre : DEMANDER UNE CHAMBRE COTE AILE DROITE Les chambres sont très spacieuses et très propres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2014

Gros clients du ClubMed et de celui ci en particulier Coral beach reste les vacances qui nous permettent de redémarrer avec la pêche.
Bien que ce ne soit plus un ClubMed la formule, les équipes d'animation (Laurent toujours à 100%), le kids club, les activités sportives (surtout le trapèze), la restauration (kilos garantis) et le service sont toujours aussi bien. Les équipes de réception (surtout Stéphanie qui est francophone) sont hyper efficaces et arrangeantes.
Les chambres ont été refaites et l'ambiance est parfaite pour les familles.
Les enfants (7.16 et 19) s’éclatent !
Juste assez loin d'Eilat centre et ses gros hôtels pou éviter la foule et à 5 mn en taxi ou bus pour profiter du shopping free tax.
Des super spots de plongée sous marine toute l'année avec plusieurs club à quelques dizaines de mètres de l’hôtel (Serge de U dive est français).
Nous reviendrons !
A très vite (Franck, Sacha, Diane et Roxane)

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à payer la différence pour les chambres dans la tour vue mer face aux montagnes rouges de Jordanie.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je rentre d'un Séjour au U Coral Beach où nous avons passé une excellente semaine.
Equipe d'animation très sympa et très bonne ambiance. Nous avons eu la chance d'assister à un merveilleux feu d'artifice pour le soir du nouvel an.
On y mange parfaitement, tout est délicieux et en abondance!
La plage est très belle, parents et enfants y passent de très bonnes vacances, et n'a qu'une hâte, pouvoir y revenir bientôt!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille