U Coral Beach Club Eilat
Rimonim Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
191 $US
186 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
350 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Dan Panorama Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
275 $US
265 $US
  • Parking gratuit
Orchid Reef Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Isrotel Royal Garden(Eilat)(Bonne affaire !)
736 $US
222 $US
201 $US
183 $US
287 $US
265 $US
Expedia.com
  • Piscine
Crowne Plaza Hotel Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
126 $US
CrownePlaza.com
  • Parking gratuit
Isrotel King Solomon(Eilat)(Bonne affaire !)
303 $US
180 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Isrotel Yam Suf Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
194 $US
148 $US
Agoda.com
1 540 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2014

Si vous recherchez un hôtel pour vous détendre, oublier la grisaille, la morosité, l'agressivité et le froid…
Vous l'avez trouvé…le U coral Beach Eilat
Une équipe formidable, une animation qui ne cherche pas seulement à vous divertir, mais qui vous offre de vrais spectacles professionnelles et vous faire sincèrement plaisir.
Ils vous font passer de belles vacances et de bons moments pour vous recharger d'énergies positivessss.
Toute l'équipe de Laurent vous aide à vous lâcher en toute simplicité.…vive les sardines
Merciiiiii Laurent, Cyril, Dan, Carlos, Idan, Ilan et les autres sans oublier Shaoul
La nourriture est d'une très, très bonne qualité (prévoir 3 kilos en plus;-) et à prendre avec le sourire.
Les enfants s'éclatent et sont dans un complexe adapté à une certaine liberté…ce qui est très rassurant.
Les chambres sont rénovées et spacieuses (le service de chambre pas très souriant, mais efficace), le mojito (recette à revoir), et Ben de l'accueil (lui faire louer un sourire)…mais on ne peux pas tout avoir.………si, si presque tout au U coral Beach.
La plage n'est pas paradisiaque, mais très, très agréable, et l'équipe des sports au TOP.
Prévoyez des chaussures pour rentrer dans l'eau et un appareil photo waterploof…des poissons perroquets et d'autres merveilles au bord de l'eau, sont hallucinant et ça c'est vraiment PARADISIAQUE
Impatiente d'y retourner
Patricia E

PS : A faire absolument
La balade en bateau d'1 heure offerte par le club
Nager avec les dauphins pas offert par le club (dommaaaage ;-)
Ice Mall (shopping avec au milieu une patinoire)

Avis publié : 25 février 2014

Je reviens tout juste d'une semaine fantastique passée au "U Coral Beach" d'Eilat !
Nous y sommes allés pour une Bar Mitzvah et tout était absolument parfait. Stéphanie s'est très bien occupée de tout notre groupe en étant toujours souriante et pleine d'attentions, les animations de Laurent étaient géniales. Nous avons tous passé une semaine mémorable. Hôtel superbe, il n'y a franchement rien à redire aussi bien en terme de propreté des chambres qu'en qualité de la restauration (très important pour nous qui sommes fins gourmets...)
"U CORAL BEACH" EILAT : A CONSOMMER SANS MODÉRATION !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

6 jours au paradis, un hotel magnifique, des activités pour tout les âges, les chambres spacieuses et confortables, le restaurant propose des plats variés et copieux.
Un petit mot sur l'animation "exceptionnelle" . Toute une équipe à nos petits soins pour faire de notre séjour un véritable moment de bonheur et de joie.
Tout y est
Merci à Laurent, Cyril, Roby, Carlos, Sofia, Idan, Ilan, Shirley Jackson, Ilan shimony, Alex sans oublier les deux princesses et Noale la Zumba Girl
Ne changer rien vous êtes toutes et tous des anges.
Le Spa est tout aussi exceptionnel les massages proposes sont trop Top Zen.
Val, Stef, Justine, Rudy Z

Astuce pour la chambre : Chambre dans la tour mais il faut demander face à la mer ou à la piscine
Avis publié : 19 février 2014

une belle semaine au soleil, avec une équipe très professionnelle - Laurent très bon manager, cyril à la plage, noah à l'aquagym très PRO et dan au mini club ... plein de bonne humeur - tout pour passer de très bonnes vacances - une nourriture abondante et de qualité - sauf le samedi à cause du shabat - à recommander pour les enfants et pour celles et ceux qui souhaitent se reposer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien
Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes parti une semaine dans ce club! Le séjour étais juste exceptionnel! Le club est super on mange extrêment bien et les chambres sont spacieuse! Quand a l'équipe elle est extraordinaire!!!! Laurent le chef du club est juste adorable, super , à l'écoute des gens! L'équipe d'animation est au top toujours la pour vous faire rigoler pour s'occuper de vous! On ne s'ennuy jamais! Les show le soir sont hallucinant!!!! Au top du top!!!!! Alors un grand merci à toute l'équipe de ce club pour m'avoir fais passer des vacance extra!!!!!

Ps: Cyril de la plage est un animateur juste exceptionnel! Il vous apprendras pleins de chose vous fera rire et j'en passe!!!!! Merci 10000000 fois pour tout d'ailleurs

J'y retournerais très prochainement!!!!
Gros bisous à toute l'équipe et merci pour tout!!!!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille