Hotel Prima Music(Eilat)(Bonne affaire !)
306 $US
313 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 501 $US/nuit de cet hôtel.

996 $US
TripAdvisor
2 899 $US
Orbitz.com
1 660 résultats
Avis publié : 10 mars 2014

Nous allons le dire, nous avons eu un excellent moment en famille.
L'équipe U TEAM est génial, Cyril, Laurent et le petit nouveau Eyal et les autres, merci encore.
La nourriture est excellente, il y a des petits problèmes de service mais cela est insignifiant.
Nos enfants vont probablement nous pousser a revenir.
Cyril, merci pour les 'kabbalat shabbat'!
Merci à Stéphanie pour nous avoir trouver la place pour une journée de plus, tempête de sable.... Aéroport fermé. Très spécial.
A bientôt U CORAL BEACH.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 5 mars 2014

Très bon hôtel ,les chambres sont très bien, la nourriture est excellente!Le personnel de la réception est très dévoué et les animateurs sympathiques et compétents.
Petit bémol :la piscine était assez froide et il manquait un peu de personnel pour débarrasser les assiettes lors des repas.
Le séjour a été néanmoins fantastique!!!

Avis publié : 28 février 2014

Si vous recherchez un hôtel pour vous détendre, oublier la grisaille, la morosité, l'agressivité et le froid…
Vous l'avez trouvé…le U coral Beach Eilat
Une équipe formidable, une animation qui ne cherche pas seulement à vous divertir, mais qui vous offre de vrais spectacles professionnelles et vous faire sincèrement plaisir.
Ils vous font passer de belles vacances et de bons moments pour vous recharger d'énergies positivessss.
Toute l'équipe de Laurent vous aide à vous lâcher en toute simplicité.…vive les sardines
Merciiiiii Laurent, Cyril, Dan, Carlos, Idan, Ilan et les autres sans oublier Shaoul
La nourriture est d'une très, très bonne qualité (prévoir 3 kilos en plus;-) et à prendre avec le sourire.
Les enfants s'éclatent et sont dans un complexe adapté à une certaine liberté…ce qui est très rassurant.
Les chambres sont rénovées et spacieuses (le service de chambre pas très souriant, mais efficace), le mojito (recette à revoir), et Ben de l'accueil (lui faire louer un sourire)…mais on ne peux pas tout avoir.………si, si presque tout au U coral Beach.
La plage n'est pas paradisiaque, mais très, très agréable, et l'équipe des sports au TOP.
Prévoyez des chaussures pour rentrer dans l'eau et un appareil photo waterploof…des poissons perroquets et d'autres merveilles au bord de l'eau, sont hallucinant et ça c'est vraiment PARADISIAQUE
Impatiente d'y retourner
Patricia E

PS : A faire absolument
La balade en bateau d'1 heure offerte par le club
Nager avec les dauphins pas offert par le club (dommaaaage ;-)
Ice Mall (shopping avec au milieu une patinoire)

Avis publié : 25 février 2014

Je reviens tout juste d'une semaine fantastique passée au "U Coral Beach" d'Eilat !
Nous y sommes allés pour une Bar Mitzvah et tout était absolument parfait. Stéphanie s'est très bien occupée de tout notre groupe en étant toujours souriante et pleine d'attentions, les animations de Laurent étaient géniales. Nous avons tous passé une semaine mémorable. Hôtel superbe, il n'y a franchement rien à redire aussi bien en terme de propreté des chambres qu'en qualité de la restauration (très important pour nous qui sommes fins gourmets...)
"U CORAL BEACH" EILAT : A CONSOMMER SANS MODÉRATION !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

6 jours au paradis, un hotel magnifique, des activités pour tout les âges, les chambres spacieuses et confortables, le restaurant propose des plats variés et copieux.
Un petit mot sur l'animation "exceptionnelle" . Toute une équipe à nos petits soins pour faire de notre séjour un véritable moment de bonheur et de joie.
Tout y est
Merci à Laurent, Cyril, Roby, Carlos, Sofia, Idan, Ilan, Shirley Jackson, Ilan shimony, Alex sans oublier les deux princesses et Noale la Zumba Girl
Ne changer rien vous êtes toutes et tous des anges.
Le Spa est tout aussi exceptionnel les massages proposes sont trop Top Zen.
Val, Stef, Justine, Rudy Z

Astuce pour la chambre : Chambre dans la tour mais il faut demander face à la mer ou à la piscine