“suzy 23/03/2014”

U Coral Beach Club Eilat
N° 6 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 3 avril 2014

nous sommes partis en couple du 23/03/2014 au 30/03 nous avons passé un séjour merveilleux entourés de chaleur de tout le personel l'animation fait tout son possible pour nous rendre le séjour agréable la restauration super enfin une semaine détente cyril responsable animateur toujours du plaisir à le rencontrer enfin que des bonnes choses nous vous conseillons vivement le coral beach d'ailleurs si on repart à eilat c'est au coral beach les autres hotels nous ont parus tristes

Astuce pour la chambre : étage 8 top
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2014

Nous venons de revenir d'Eilat ce dimanche . Nous sommes parti une semaine avec mon Mari pour nous reposer ! Sur ce que j'avais lu sur votre site , on lisait que l'accueil était génial ! Quand nous sommes arrivés , on nous a prit nos papiers sans nous regarder ! Pas une seule fois , on nous à demandé si tout allait bien , pas de bonjour , pas de sourires ! Il fallait tout le temps parler en anglais car à l'accueil pas un seul parlait Français ! Notre téléphone ne marchait pas pour appeler la France , il fallait aller à l'accueil et courir ensuite à notre chambre pour qu'ils nous passent l'appel ! ...Pour une période non scolaire , énormément de monde , dont surtout des familles avec beaucoup d'enfants ! Pour se trouver une place au restaurant , c'était très compliqué et personnes pour nous venir en aide ! La propreté de la plage était limite ! Si vous ne demandez pas une chambre la plus cher , vous n'avez pas de balcon et vous vous retrouvez avec une toute petite fenêtre ! Au bar , aucunes cartes de cocktails , donc on buvait ce qu'on connaissait et pas très aimable pour nous servir !.... Heureusement que le soleil était présent , ça nous a fait du bien quand même de changer d'air ! Ce n'est pas un hôtel pour les couples sans enfants , mais pour les familles ! Et pour repartir , pareil , pas de regard et même la phrase que j'entend dans d'autres hôtels ": tout c'est bien passé , vous avez passé un bon séjour ! RIEN ! Déçus

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Nous somme revenu dans ce Club pour la seconde fois et nous n'avons pas été déçu.
Repas inégalable, le grand points fort de cet ancien Club MEd.
Le personnel est francophone pour beaucoup et très agréable.
Dan Shirli et les autres au Mini club sont super avec les enfants.
La plage Coral Beach au poisson, super.
Les activités sportives toujours agréable, merci à Cyrille, Carlos, Noa et les autres.
Et pour couronner le tout des spectacle super le soir.

Merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres deluxe Tower
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Nous allons le dire, nous avons eu un excellent moment en famille.
L'équipe U TEAM est génial, Cyril, Laurent et le petit nouveau Eyal et les autres, merci encore.
La nourriture est excellente, il y a des petits problèmes de service mais cela est insignifiant.
Nos enfants vont probablement nous pousser a revenir.
Cyril, merci pour les 'kabbalat shabbat'!
Merci à Stéphanie pour nous avoir trouver la place pour une journée de plus, tempête de sable.... Aéroport fermé. Très spécial.
A bientôt U CORAL BEACH.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 5 mars 2014

Très bon hôtel ,les chambres sont très bien, la nourriture est excellente!Le personnel de la réception est très dévoué et les animateurs sympathiques et compétents.
Petit bémol :la piscine était assez froide et il manquait un peu de personnel pour débarrasser les assiettes lors des repas.
Le séjour a été néanmoins fantastique!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Si vous recherchez un hôtel pour vous détendre, oublier la grisaille, la morosité, l'agressivité et le froid…
Vous l'avez trouvé…le U coral Beach Eilat
Une équipe formidable, une animation qui ne cherche pas seulement à vous divertir, mais qui vous offre de vrais spectacles professionnelles et vous faire sincèrement plaisir.
Ils vous font passer de belles vacances et de bons moments pour vous recharger d'énergies positivessss.
Toute l'équipe de Laurent vous aide à vous lâcher en toute simplicité.…vive les sardines
Merciiiiii Laurent, Cyril, Dan, Carlos, Idan, Ilan et les autres sans oublier Shaoul
La nourriture est d'une très, très bonne qualité (prévoir 3 kilos en plus;-) et à prendre avec le sourire.
Les enfants s'éclatent et sont dans un complexe adapté à une certaine liberté…ce qui est très rassurant.
Les chambres sont rénovées et spacieuses (le service de chambre pas très souriant, mais efficace), le mojito (recette à revoir), et Ben de l'accueil (lui faire louer un sourire)…mais on ne peux pas tout avoir.………si, si presque tout au U coral Beach.
La plage n'est pas paradisiaque, mais très, très agréable, et l'équipe des sports au TOP.
Prévoyez des chaussures pour rentrer dans l'eau et un appareil photo waterploof…des poissons perroquets et d'autres merveilles au bord de l'eau, sont hallucinant et ça c'est vraiment PARADISIAQUE
Impatiente d'y retourner
Patricia E

PS : A faire absolument
La balade en bateau d'1 heure offerte par le club
Nager avec les dauphins pas offert par le club (dommaaaage ;-)
Ice Mall (shopping avec au milieu une patinoire)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Je reviens tout juste d'une semaine fantastique passée au "U Coral Beach" d'Eilat !
Nous y sommes allés pour une Bar Mitzvah et tout était absolument parfait. Stéphanie s'est très bien occupée de tout notre groupe en étant toujours souriante et pleine d'attentions, les animations de Laurent étaient géniales. Nous avons tous passé une semaine mémorable. Hôtel superbe, il n'y a franchement rien à redire aussi bien en terme de propreté des chambres qu'en qualité de la restauration (très important pour nous qui sommes fins gourmets...)
"U CORAL BEACH" EILAT : A CONSOMMER SANS MODÉRATION !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis