“Un bon copié coller du Club Med en moins cher”

U Coral Beach Club Eilat
N° 5 sur 62 Hôtels à Eilat
“Un bon copié coller du Club Med en moins cher”
Avis écrit le 14 avril 2014

Un très bon séjour en famille où les enfants ont amélioré leur anglais au Kids Club (anglais indispensable si on ne maitrise pas l'hébreu).
Les atouts sont clairement : service room (très réactif et fiable), restaurant (kilos et saveurs garanties), spectacles impressionnants mais un peu répétitif.
Parmi les zones de progressions : une attention plus rigoureuse au Kids Club sur le crémage / casquette / lunettes.
Une mention toute particulière aux animateurs attachants : Un grand Merci à Mor (du windsurf) pour ton extrême gentillesse/attention avec les enfants, Mor et Nadine du Kids Club et biensûr Cyril pour ta bonne humeur et ta réactivité, sans oublier le grand Shaul qui chouchoute bien les p'tits français.
Bref à conseiller très vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Vaucresson, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au U Coral Beach (30Mars -6 avril) et une seule chose à dire c 'était super: Accueil -Merci à Steffanie et Schmulik_ Chambre splendide, Restauration très bonne variée et d'excellente qualité;
Une mention spéciale à Laurent et Cyril pour l'animation et l'organisation du Kiddouch de vendredi soir : Bravo Cyril pour ta voix.
Nous reviendrons c est sur !!!
Carole &Jacky

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous revenons dimanche de ce club donc coté hôtel chambre etc. Si vous été habitués aux hôtels en front de mer passer votre chemin car les standards sont plutôt calqués sur des niveaux français (ex club med) et non américain comme les hôtels en front de mer beaucoup plus luxueux a niveau d’étoile équivalente. Donc en conclusion le standing pas top même pour les chambre haut de gamme. Autre point noir extrêmement loin du centre et des animations (sans taxis les balades après mangé se feront dans le club a tourné autour de la piscine.. pas top !)
En revanche, du coté des animateur et personnels c’est excellent ! C’est clairement le point fort du club, personnel aimable et serviable. L’objectif et de vous faire passé un bon moment. Félicitation à Cyril et Stéphanie qui nous ont fais passer un super séjour.
Les animations sont de très très très haut niveau avec un rythme parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pontault Combault, France
Avis écrit le 3 avril 2014

nous sommes partis en couple du 23/03/2014 au 30/03 nous avons passé un séjour merveilleux entourés de chaleur de tout le personel l'animation fait tout son possible pour nous rendre le séjour agréable la restauration super enfin une semaine détente cyril responsable animateur toujours du plaisir à le rencontrer enfin que des bonnes choses nous vous conseillons vivement le coral beach d'ailleurs si on repart à eilat c'est au coral beach les autres hotels nous ont parus tristes

Astuce pour la chambre : étage 8 top
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boissy-Saint-Leger, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous venons de revenir d'Eilat ce dimanche . Nous sommes parti une semaine avec mon Mari pour nous reposer ! Sur ce que j'avais lu sur votre site , on lisait que l'accueil était génial ! Quand nous sommes arrivés , on nous a prit nos papiers sans nous regarder ! Pas une seule fois , on nous à demandé si tout allait bien , pas de bonjour , pas de sourires ! Il fallait tout le temps parler en anglais car à l'accueil pas un seul parlait Français ! Notre téléphone ne marchait pas pour appeler la France , il fallait aller à l'accueil et courir ensuite à notre chambre pour qu'ils nous passent l'appel ! ...Pour une période non scolaire , énormément de monde , dont surtout des familles avec beaucoup d'enfants ! Pour se trouver une place au restaurant , c'était très compliqué et personnes pour nous venir en aide ! La propreté de la plage était limite ! Si vous ne demandez pas une chambre la plus cher , vous n'avez pas de balcon et vous vous retrouvez avec une toute petite fenêtre ! Au bar , aucunes cartes de cocktails , donc on buvait ce qu'on connaissait et pas très aimable pour nous servir !.... Heureusement que le soleil était présent , ça nous a fait du bien quand même de changer d'air ! Ce n'est pas un hôtel pour les couples sans enfants , mais pour les familles ! Et pour repartir , pareil , pas de regard et même la phrase que j'entend dans d'autres hôtels ": tout c'est bien passé , vous avez passé un bon séjour ! RIEN ! Déçus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous somme revenu dans ce Club pour la seconde fois et nous n'avons pas été déçu.
Repas inégalable, le grand points fort de cet ancien Club MEd.
Le personnel est francophone pour beaucoup et très agréable.
Dan Shirli et les autres au Mini club sont super avec les enfants.
La plage Coral Beach au poisson, super.
Les activités sportives toujours agréable, merci à Cyrille, Carlos, Noa et les autres.
Et pour couronner le tout des spectacle super le soir.

Merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres deluxe Tower
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
st remy de provence
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous allons le dire, nous avons eu un excellent moment en famille.
L'équipe U TEAM est génial, Cyril, Laurent et le petit nouveau Eyal et les autres, merci encore.
La nourriture est excellente, il y a des petits problèmes de service mais cela est insignifiant.
Nos enfants vont probablement nous pousser a revenir.
Cyril, merci pour les 'kabbalat shabbat'!
Merci à Stéphanie pour nous avoir trouver la place pour une journée de plus, tempête de sable.... Aéroport fermé. Très spécial.
A bientôt U CORAL BEACH.

Séjour du février 2014