“UNE DEUXIEME MAISON” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 63 Hôtels à Eilat
val de marne
“UNE DEUXIEME MAISON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

La quatrieme fois en un an;L'hotellerie parfait,la nouriture pour prendre des kilos,mais les mieux ce sont l'equipe d'animation:Laurent comme d'habitude PARFAIT,CYRIL un sourire un bonjour et les nuages se transforment en ciel bleu,un nouveau YOVEL aussi parfait que puisse etre mes enfants,CHERIF nous comparions nos bronzages .A acceuil stefanie aussi parfaite que son corps,yaelle plus que gentille N'ECOUTEZ PAS LES MAUVAISES LANGUES ALLEZ VOIR PAR VOUS MEME

Astuce pour la chambre : Les chambres ctes paires vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous etions 17 personnes d une meme famille. Nos chambres du 5eme etage donnaient toutes sur la meme terrasse. ( CHAMBRE PROPRE) C etait extra. Cet hotel à gardé le principe du CLUB MED très appréciable. La formule tout compris donne acces a tout( 3 repas, snack en milieu de journée, goûter, glaces,boissons a volonté, ( alcool aussi ). Pizza a 23h pour les affamés. IL Y A UN AUTRE RESTAURANT RATTACHE A L HOTEL QUI PROPOSE UN REPAS GASTRONOMIQUE FRUIT DE MER POUR CEUX QUI NE MANGE PAS CASHER. Cet hotel bénéficie d une plage privée, laquelle vous prête pour 30mn masque et palmes pour aller observer les dauphins. La piscine est très animée, et le must est pour les enfants. Un baby club, ainsi qu une " colonie", les animateurs prennent les enfants a 9h et vous les ramenent vers 17h, (piscine adaptee pour les ages spectacles animations,repas etc...) en plus les animateurs sont polyglottes. C est du bonheur. Je recommande fortement cet hotel, rien a dépenser en sus , pour une famille avec des enfants en bas âge, ce sont de vrais VACANCES.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons de notre séjour au UCoral Beach, notre première impression a été décevante en arrivant le premier jour a l'hotel, façade des années 90 qui aurait besoin d'un sérieux rafraichissement, pas d'animateurs pour accueillir les nouveaux arrivants, bazar pour récupérer la chambre avec une chaleur dans le hall difficile surtout avec des enfants en bas age...
Coté chambre et buffets rien a dire c'est très bien sauf que vous avez l'impression de manger dans une cantine hyper bruyante ou le gaspillage de nourriture est omniprésent, pour les spectacles le soir il y a une bonne équipe mais vous verrez 2 fois les mêmes spectacles dans la semaine quel dommage alors que l'équipe et les installations permettent d'avoir beaucoup mieux, coté animation en journée c'est vraiment très moyen...on ne voit pas les animateurs sauf a midi,,,Pour le kids club il n'y a pas d'animateur qui parle Français, si votre enfant ne parle pas hébreu ou anglais tant pis pour vous...alors que l’hôtel est plein de touristes.
L'hotel est excentré du centre ville navette le matin ou le soir, plage non attenante a l’hôtel, connexion internet payante 22 dollars les 24h ! Enfin désagréable surprise de voir des cafards dans les ascenseurs et des cafards de 3 cm au bord de la piscine en fin de journée, des clients se sont pleins qu'il y en a également dans les chambres....
Au départ comme à l'arrivée équipe d'animation inexistante et au check out on ne vous demande pas si tout s'est bien passé...Nous gardons tout de même un bon souvenir de ce jour même si l'hotel est vendu avec trop de paillettes...

Astuce pour la chambre : Deluxe vue mer sympa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Un très bon séjour en famille où les enfants ont amélioré leur anglais au Kids Club (anglais indispensable si on ne maitrise pas l'hébreu).
Les atouts sont clairement : service room (très réactif et fiable), restaurant (kilos et saveurs garanties), spectacles impressionnants mais un peu répétitif.
Parmi les zones de progressions : une attention plus rigoureuse au Kids Club sur le crémage / casquette / lunettes.
Une mention toute particulière aux animateurs attachants : Un grand Merci à Mor (du windsurf) pour ton extrême gentillesse/attention avec les enfants, Mor et Nadine du Kids Club et biensûr Cyril pour ta bonne humeur et ta réactivité, sans oublier le grand Shaul qui chouchoute bien les p'tits français.
Bref à conseiller très vivement !

Vaucresson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au U Coral Beach (30Mars -6 avril) et une seule chose à dire c 'était super: Accueil -Merci à Steffanie et Schmulik_ Chambre splendide, Restauration très bonne variée et d'excellente qualité;
Une mention spéciale à Laurent et Cyril pour l'animation et l'organisation du Kiddouch de vendredi soir : Bravo Cyril pour ta voix.
Nous reviendrons c est sur !!!
Carole &Jacky

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous revenons dimanche de ce club donc coté hôtel chambre etc. Si vous été habitués aux hôtels en front de mer passer votre chemin car les standards sont plutôt calqués sur des niveaux français (ex club med) et non américain comme les hôtels en front de mer beaucoup plus luxueux a niveau d’étoile équivalente. Donc en conclusion le standing pas top même pour les chambre haut de gamme. Autre point noir extrêmement loin du centre et des animations (sans taxis les balades après mangé se feront dans le club a tourné autour de la piscine.. pas top !)
En revanche, du coté des animateur et personnels c’est excellent ! C’est clairement le point fort du club, personnel aimable et serviable. L’objectif et de vous faire passé un bon moment. Félicitation à Cyril et Stéphanie qui nous ont fais passer un super séjour.
Les animations sont de très très très haut niveau avec un rythme parfait.

Pontault Combault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

nous sommes partis en couple du 23/03/2014 au 30/03 nous avons passé un séjour merveilleux entourés de chaleur de tout le personel l'animation fait tout son possible pour nous rendre le séjour agréable la restauration super enfin une semaine détente cyril responsable animateur toujours du plaisir à le rencontrer enfin que des bonnes choses nous vous conseillons vivement le coral beach d'ailleurs si on repart à eilat c'est au coral beach les autres hotels nous ont parus tristes

Astuce pour la chambre : étage 8 top
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux