“PARFAIT”

U Coral Beach Club Eilat
N° 6 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 19 juin 2014

Je vais dans ce club depuis près de 10 ans
Nous y sommes retourné pour Pessah l'an dernier et Shavouot cette année
on s'est éclaté
repas parfaits et variés
ambiance géniale
encadrement et direction au top
organisation sans faute
A ne pas rater

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles hotel rénové
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
haim s, Manager de U Coral Beach Club Eilat, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

hope to see you again in augost

haim simelmits
general manager assistant

Écrire un avisAvis (1 489)

Avis publié : 19 juin 2014

2 fois déjà cette année et toujours aussi satisfait. Le staff est très accueillant & sympathique, la nourriture très variée reste très qualitative. Le cadre est paradisiaque et l'équipe d'animation est EXTRA (merci Laurent & Cyril).
Je ne me lasse ni des animation sportives, ni des spectacles nocturnes et compte bien revenir très bientôt pour découvrir ce que réserve le U Coral Beach Club à sa clientèle. Pour un club à Eilat, vous ne pouvez pas rêver mieux en terme de tarif pour la qualité mais aussi pour sa quantité en "all inclusive". À très bientôt pour toujours plus de fun, Oriel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Accueil chaleureux et agréable (même si en anglais). En revanche, personne pour monter nos bagages (pour plus de 100€ la nuit, ça aurait été bien !). Le peu de personnel croisé semble être en sous effectif, et désenchanté (à peine bonjour et un regard, ils sont en mode "robot"). Il faut dire pour leur défense que c'est franchement l'usine ! Beaucoup de monde, de familles, et des enfants en bas-âge, qui n'ont pas encore appris la politesse la plus rudimentaire... Bruyant, sans charme, c'est un grand complexe où, même s'il y a beaucoup de monde, il n'y a pas grand chose d'humain. Cependant, un vrai soin est donné au repas, variés et raffinés. Dommage que la formule All Inclusive incite à ce point certains voisins de table au gâchis ! Les infrastructures semblent datées, peu de soin autour de la piscine, des transats alignés et serrés les uns contre les autres...En résumé, si c'est pour une nuit, ça suffit, pour plus, passez votre chemin !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Le club est très bien. Peut être avoir un peu plus d informations sur les activités quand on est sur place serait mieux. Mais dans l ensemble les équipes sont sympa. Le service dans les chambres (ménage, serviettes de bain...) n est pas au top mais reste correct. Au niveau du restaurant les plats sont variés et souvent très bons.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 mai 2014

La quatrieme fois en un an;L'hotellerie parfait,la nouriture pour prendre des kilos,mais les mieux ce sont l'equipe d'animation:Laurent comme d'habitude PARFAIT,CYRIL un sourire un bonjour et les nuages se transforment en ciel bleu,un nouveau YOVEL aussi parfait que puisse etre mes enfants,CHERIF nous comparions nos bronzages .A acceuil stefanie aussi parfaite que son corps,yaelle plus que gentille N'ECOUTEZ PAS LES MAUVAISES LANGUES ALLEZ VOIR PAR VOUS MEME

Astuce pour la chambre : Les chambres ctes paires vue mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Nous etions 17 personnes d une meme famille. Nos chambres du 5eme etage donnaient toutes sur la meme terrasse. ( CHAMBRE PROPRE) C etait extra. Cet hotel à gardé le principe du CLUB MED très appréciable. La formule tout compris donne acces a tout( 3 repas, snack en milieu de journée, goûter, glaces,boissons a volonté, ( alcool aussi ). Pizza a 23h pour les affamés. IL Y A UN AUTRE RESTAURANT RATTACHE A L HOTEL QUI PROPOSE UN REPAS GASTRONOMIQUE FRUIT DE MER POUR CEUX QUI NE MANGE PAS CASHER. Cet hotel bénéficie d une plage privée, laquelle vous prête pour 30mn masque et palmes pour aller observer les dauphins. La piscine est très animée, et le must est pour les enfants. Un baby club, ainsi qu une " colonie", les animateurs prennent les enfants a 9h et vous les ramenent vers 17h, (piscine adaptee pour les ages spectacles animations,repas etc...) en plus les animateurs sont polyglottes. C est du bonheur. Je recommande fortement cet hotel, rien a dépenser en sus , pour une famille avec des enfants en bas âge, ce sont de vrais VACANCES.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Nous revenons de notre séjour au UCoral Beach, notre première impression a été décevante en arrivant le premier jour a l'hotel, façade des années 90 qui aurait besoin d'un sérieux rafraichissement, pas d'animateurs pour accueillir les nouveaux arrivants, bazar pour récupérer la chambre avec une chaleur dans le hall difficile surtout avec des enfants en bas age...
Coté chambre et buffets rien a dire c'est très bien sauf que vous avez l'impression de manger dans une cantine hyper bruyante ou le gaspillage de nourriture est omniprésent, pour les spectacles le soir il y a une bonne équipe mais vous verrez 2 fois les mêmes spectacles dans la semaine quel dommage alors que l'équipe et les installations permettent d'avoir beaucoup mieux, coté animation en journée c'est vraiment très moyen...on ne voit pas les animateurs sauf a midi,,,Pour le kids club il n'y a pas d'animateur qui parle Français, si votre enfant ne parle pas hébreu ou anglais tant pis pour vous...alors que l’hôtel est plein de touristes.
L'hotel est excentré du centre ville navette le matin ou le soir, plage non attenante a l’hôtel, connexion internet payante 22 dollars les 24h ! Enfin désagréable surprise de voir des cafards dans les ascenseurs et des cafards de 3 cm au bord de la piscine en fin de journée, des clients se sont pleins qu'il y en a également dans les chambres....
Au départ comme à l'arrivée équipe d'animation inexistante et au check out on ne vous demande pas si tout s'est bien passé...Nous gardons tout de même un bon souvenir de ce jour même si l'hotel est vendu avec trop de paillettes...

Astuce pour la chambre : Deluxe vue mer sympa
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille