“Simply the best”

U Coral Beach Club Eilat
N° 6 sur 62 Hôtels à Eilat
“Simply the best”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Merci a toute a l équipe, Cyril trop coool et une très bonne de sport plage et cirque.le restzurent est délicieux et on y trouve toujours de bonne surprise. Et quelle soirée a la plage
Avec des attraction pour nos,enfants a propos le Kids club Toujours du service e nos enfants..............

• Séjour du juin 2014

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y avons passé un excellent séjour. Ambiance formidable. Accueil enthousiaste de SHAUL, Cyril et toute l'Equipe d'animation. Nourriture abondante et excellent choix de plats. le "all inclusive" le meilleur que nous ayons pratiqué. Notre chambre spacieuse, toujours entretenue et belle. Un bonjour à Laurent (au Brésil)... Allez-y, c'est un enchantement. Merci beaucoup.

Astuce pour la chambre : les chambres à partir du 5e étage, vue mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Je vais dans ce club depuis près de 10 ans
Nous y sommes retourné pour Pessah l'an dernier et Shavouot cette année
on s'est éclaté
repas parfaits et variés
ambiance géniale
encadrement et direction au top
organisation sans faute
A ne pas rater

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles hotel rénové
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
haim s, Manager de U Coral Beach Club Eilat, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

hope to see you again in augost

haim simelmits
general manager assistant
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 19 juin 2014

2 fois déjà cette année et toujours aussi satisfait. Le staff est très accueillant & sympathique, la nourriture très variée reste très qualitative. Le cadre est paradisiaque et l'équipe d'animation est EXTRA (merci Laurent & Cyril).
Je ne me lasse ni des animation sportives, ni des spectacles nocturnes et compte bien revenir très bientôt pour découvrir ce que réserve le U Coral Beach Club à sa clientèle. Pour un club à Eilat, vous ne pouvez pas rêver mieux en terme de tarif pour la qualité mais aussi pour sa quantité en "all inclusive". À très bientôt pour toujours plus de fun, Oriel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
france
Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil chaleureux et agréable (même si en anglais). En revanche, personne pour monter nos bagages (pour plus de 100€ la nuit, ça aurait été bien !). Le peu de personnel croisé semble être en sous effectif, et désenchanté (à peine bonjour et un regard, ils sont en mode "robot"). Il faut dire pour leur défense que c'est franchement l'usine ! Beaucoup de monde, de familles, et des enfants en bas-âge, qui n'ont pas encore appris la politesse la plus rudimentaire... Bruyant, sans charme, c'est un grand complexe où, même s'il y a beaucoup de monde, il n'y a pas grand chose d'humain. Cependant, un vrai soin est donné au repas, variés et raffinés. Dommage que la formule All Inclusive incite à ce point certains voisins de table au gâchis ! Les infrastructures semblent datées, peu de soin autour de la piscine, des transats alignés et serrés les uns contre les autres...En résumé, si c'est pour une nuit, ça suffit, pour plus, passez votre chemin !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le club est très bien. Peut être avoir un peu plus d informations sur les activités quand on est sur place serait mieux. Mais dans l ensemble les équipes sont sympa. Le service dans les chambres (ménage, serviettes de bain...) n est pas au top mais reste correct. Au niveau du restaurant les plats sont variés et souvent très bons.

• Séjour du mai 2014
val de marne
Avis écrit le 28 mai 2014

La quatrieme fois en un an;L'hotellerie parfait,la nouriture pour prendre des kilos,mais les mieux ce sont l'equipe d'animation:Laurent comme d'habitude PARFAIT,CYRIL un sourire un bonjour et les nuages se transforment en ciel bleu,un nouveau YOVEL aussi parfait que puisse etre mes enfants,CHERIF nous comparions nos bronzages .A acceuil stefanie aussi parfaite que son corps,yaelle plus que gentille N'ECOUTEZ PAS LES MAUVAISES LANGUES ALLEZ VOIR PAR VOUS MEME

Astuce pour la chambre : Les chambres ctes paires vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux