1 696 résultats
Avis publié : 23 novembre 2010

Mauvaise ambiance, go pas sympa, plage sale (mègots, bout de verre, gobelets), nourriture cantine médiocre, resto sales, service épouvantable. jamais un sourire. Une l'impression très désagréable qu'on les dérange. Excurions hors de prix e ttrèes mal organisées.A éviter surtout avec des enfants.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

J'ai passé une semaine au Club med Coral Beach. Notre chambre était correcte mais le ménage du matin plus que sommaire.L'équipe de GO était très agressive, ce qui est peu habituel au club med. Le service du bar et des restaurants est nul. les tables ne sont pas nettoyées, on attend un simple café 30 min au petit déjeuner. les restaurants sont envahis par les chats, sous et sur les tables. La nourriture est toujours la même, le pire étant le petit déjeuner du samedi matin où l'on vous sert soit du pain de la veille soit du réchauffé. La plage est très sale et la baignade difficile en raison du manque de sable. les transats sont hyper sales à la plage et à la piscine. la plage est dangereuse : un centre d'entrainement de Kyte jouxte la plage du club; ma fille et une autre toiuriste ont été bléssées par des fils de kyte.
Globalement l'ambiance est lourde et pesante, aucune convivialité ni sympathie à quelques faibles exceptions.
les excurions sont une grosse arnaque, surtout celle pour Petra. Ils survendent cette excursion. J'ai visité Petra avec 50 autres personnes et passé des heures à traverser la frontière en raison du nombre de personnes.
Quand vous oser faire part de votre mécontentement on vous rétorque que le club est cogéré par une société israelienne et que par conséquent ils ne sont pas responsables.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2010

C'était ma 1er fois au CM. Pour mon ami, sa 4ème fois, autant vous dire que j'ai entendu pas mal de chose sur le club vu qu'il adore le CM.
Je m'attendais à quelque chose de mieux !
L'hôtel est bien, mais ne vaut pas du tout un 3tridents. Notre chambre était spacieuse mais assez sale. Poussiéreuse surtout derrière le lit ...
La salle de bain petite, toilette dedans :(. Par contre grande penderie et coffre fort.
Nous étions deux, le lit un peu bizarre, mou et n'essayer pas de vous asseoir sur le coté, vous allez tomber.Mais bon on s'y fait, de tt façon après avoir vu le chef de village, toutes les chambres ont la même literie donc :) (Peut-être penser à la changer alors?)
Prêt de la fenêtre, un espèce de sofa et un lit (?) avec des draps. Très petit et près de marches pas très pratique pour la personne qui y dormira.
Lors de notre séjour, l'hôtel était complet. 750 israéliens (avec énooooooooormément d'enfants) contre 20 francophones. N'essayer donc même pas d'aller à la réception si il y a un problème impossible tellement il y a de gens !
Le restaurant était donc bondé matin, midi et soir, c'est qd meme assez pénible. Ca crie, ca te passe devant dans la file pour la nourriture ... bref pas très sympa !
La nourriture est pas mal, énormément de choix et bien frais. C'est assez bien renouvelé mais attendez-vous à faire la file pour tout.
Un conseil, pour le midi, allez manger à 13h, il y a personne :)
L'autre restaurant est sur la plage ou l'on doit réserver. Plus petit resto, moins l'impression d'être à la cantine de l'école que dans l'autre. Mais la carte n'est pas terrible, tout ou presque est avec des champignons. (Sauce champignon, accompagnement de champignons, ...).( C'est bête j'y suis allergique et mon ami n'aime pas) Reste la pizza mais pas de margharita ou autre, juste oignons, thon, ...
Bref décevant pour quelque chose qui se veut plus exclusif.
La piscine (bien chauffée)est bondée à certaines heures de la journée mais tjr de la place dans les transats.
Allez plutôt à la plage, c'est tranquille et il fait moins chaud. Mais n'attendez pas une plage super propre, c'est public! Saleté un peu partout mais on s'y fait !
N'oubliez pas vos chaussures car corail. Mer à tomber :)

Après avoir critiqué l'hôtel, je dois vous dire quand même une chose de bien : l'équipe GO. Heureusement qu'ils sont là !!!!! le chef de village un italien Nicola et toute l'équipe se démènent pour vous car ils connaissent la réputation de l'hôtel sur Internet.
Tous super sympa, avenant, les spectacles sont superbes. ( mais n'attendez pas à avoir des applaudissements, apparemment c'est pas dans les coutumes des Israéliens d'applaudir) . Les sports sont bien aussi.
Le soir, ils essayent de faire des cocktails ou autres réservés aux francophones, ça fait plaisir !

Les excursions : assez cher ! Surtout pour un club qui se veut" Découverte! "C'est vraiment dommage d'être dans un tel pays mais la semaine est déjà chère
Le premier soir, une réunion d'info est organisée pour vous expliquer les excursions avec les guides.
nous n'avons pas pu faire Jérusalem, pas assez de monde. Et le faire à deux revenait très cher. plus de 400€
Nous avons fait Pétra en Jordanie. Magnifique mais presque 350€ par personne. De plus il faut passer la frontière jordanienne et à nouveau payer une sorte de "taxe". Le guide qui nous avait expliqué l'excursion au club n'est pas présent, on sera donc livré à un guide jordanien sans grande inspiration. J'aurais acheté le routard c'était pareil.
Une seule bouteille d'eau sur toute la journée : hors c'est assez physique comme excursions surtout par 45°. On mange vers 15hdans un resto "typique" jordanien (je ne savais pas que les pâtes étaient jordaniennes)
(2jours après s'être plain du service, une excursion nous est offre, le tour en jeep du sésert). Beau geste car excursion assez agréable.

En conclusion, je retournerai en Israël car le pays est magnifique mais pas au coral beach ni dans un hôtel de la chaine Fatal (qui gère l'hôtel).
Pour une 1ere fois au Club, je suis extrèmement déçue

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Il me semble indispensable que je donne mon avis car je ne suis absolument pas d'accord avec les précédentes critiques.
J'ai voyagé régulièrement avec le Clud Med, dans effectivement des clubs avec un architecture plus haute gamme, par contre CORAL BEACH ont été des superbes vacances vacances.
Les GO ont comme chef de village, un italien trés impliqué et trés soucieux de la satisfaction et du bien être de ses GM, ceci se ressent partout dans le club et tout au long du séjour. Il régne une excellente ambiance. L'équipe est des plus attentionnée, trés disponible.
Pour ce qui concerne le cadre de vie, les chambres sont parfaites y compris pour une famille avec des enfants en bas age, n'oublions pas que nous sommes uniquem;ent sur un 3 tridents, et je trouve le confort d'excellente qualité, le personnel est trés disponible et intervient trés rapidement pour répondre à nos demandes.
Le restauration est d'excellente qualité, trés variées.
La plage est un site naturelle qui regorge de faunes, ce qui explique le côté rocailleux, mais on ne peut pas tout avoir, mes enfants étaient ravis de pouvoir admirer à un mètre du bord tous ses poissons colorés, nous sommes sur la mer Rouge est un site de plongée maginifique et non pas aux maldives (ce qui n'est pas le même prix).

Je recommande à tous ce club et j'y retournerai prochainement avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2010

La nourriture est parfaite, par contre la plage est sale , elle n est pas nettoyee, des megots , pansements , detritus sont presents , les tablettes ne sont jamais nettoyees et les transats laissent a desirer..De plus les kytes surfs evoluant devant sont tres dangereux surtout pour les enfants jouant au bord de l eau ,il ne vous reste plus que la piscine..jolie..mais tres bruyante..
David

Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis