Les prix les plus bas pour votre séjour
106 $US
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2019

L'accueil sympa. Les chambres sont petites mais agréables. L'espace piscine est chouette car il n'y a pas grand monde, par contre le gardien de la piscine est un vrai ours, il est enfermé dans sa cabine et il a à peine un regard si on lui parle.
Le petit déjeuner est trop trop cool.
Par contre les gens ne sont pas très cordiaux....

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la Marina et devant l'arrêt de bus qui vous mènera à toutes les plages d'Eilat. L'hôtel est très correct et le prix largement abordable. Le gros plus : les personnes très chaleureuses à l'accueil, très disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et vous donner les bons plans (dont des réductions dans quelques très bons restau). J'ai malheureusement oublié son prénom, mais une personne a l'accueil d'origine canadienne a été super avec nous. Si nous revenons à Eilat, nous reviendrons sans hésiter au Soleil Boutique Hotel !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2019

Réception et accueil simpliste et minimal, chambres corrects, mais emplacement négatif car enlèvement des poubelles à 5h du matin. Il y a un bar également simpliste, et pour le petit déjeuner, il faut soit sortir de l'hôtel ou traverser entièrement celui-ci pour accéder à la salle

Astuce pour la chambre : pas de préférence pour les chambres
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Accueil sympa, emplacement correct près de tout. Par contre un manque de propreté au niveau des chambres . On a du mal à imaginer que c’est un 4 étoiles !!! Les chambres sont bruyantes, on entend la route et les voisins . Une bonne rénovation s’impose !!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant n’est pas référencé sur TripAdvisor je ne sais pas pourquoi ?
C’est le restaurant de l’hôtel Soleil boutique hôtel - à Eilat
On vous propose soit un plat de poisson ou de pâte ou pizza avec un buffet entrées chaudes et froides à volonté.

C’est un régal les entrées chaudes ou froides sont gourmandes et goûteuses.
Les plats sont copieux et divins.
J’ai terminé par un dessert pavlova à la cerise comment dire à tomber.
Toda Chef
Le service impeccable avec beaucoup de professionnalisme et de bonne humeur.
Je vous le recommande

Date du séjour : septembre 2018