“Excellents poissons”

Classé n° 31 sur 155 Restaurants à Eilat
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Excellents poissons dans ce restaurant situé au Coral Beach , a l extérieur d Eilat, a côté de la frontière égyptienne et en dehors de la partie " tendance" d Eilat

Pour ceux qui aiment l'authenticité et les saveurs

Avis publié : 24 juin 2013

Situe en dehors d'eilat, si vous etes au prima music hotel, ce que je ne vous recommande pas -:), le poisson grille et les calmars y sont excellents. Un bon rapport qualite prix pour eilat qui est globalement assez cher.

Avis publié : 29 avril 2013

Dur dur de trouver un bon restaurant à Eilat, Ici vous ne devriez pas être déçus avec de bons poissons à la carte et des serveurs souriants.
Nous y sommes retournés deux fois, très bon à chaque fois.

Avis publié : 18 mars 2013

Décor façon bretagne, possibilité de manger en terrasse vue mer (en été)
Belles brochettes de gambas grillées
Bon saumon et Dennis (daurade) grillée. Belle cuisson, bonne fraîcheur
Vins de qualité mais assez chers.
Très bon service, serveurs très aimables

Avis publié : 30 août 2012

ce restaurant est l'endroit à surtout ne pas éviter !!! décor plus que sympathique, accueil chaleureux, mais surtout très bonne table ; A la fois européenne et surtout utilisant les produits frais de la mer . Tres bon rapport qualité prix !!! reservation recommandée surtout en periode de vacances !!

Les voyageurs ayant consulté The Last Refuge ont aussi consulté

Eilat, District Sud

Vous connaissez The Last Refuge ?