“Pour passer une belle soirée”
Avis sur The Last Refuge

The Last Refuge
Classé n° 29 sur 167 Restaurants à Eilat
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2017

Restaurant sympa dans un jolie cadre.
Très bon service et poisson bien cuisiné.
Prix élevés mais c'est le cas de tous les restaurants de poisson

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Agréable restaurant sur le port .
On a l'impression d'être dans une cabane de pêcheurs !
Une carte variée et des plats copieux et très bons pour des tarifs corrects !
J'aime beaucoup

Avis publié : 19 décembre 2016

Cela va faire trois fois que j ai l occasion de diner dans ce restaurant emblematique d Eilat et j avais un merveilleux souvenir de leur soupe de poisson mais cette fois " deception " loupee completement la soupe !!! Les moules , aussi , qui baignaient dans une sauce au monosodium !! Finit , je n irai plus .

Avis publié : 3 novembre 2016

nous sommes partit déjeuner en famille la semaine dernière la nourriture était moins bonne la soupe de poisson était de l eau colorée le saumon était bon mais les champignons hentai au dessous de tout
bref pas terrible dommage

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Toujours content de manger là
une institution à Eilat!
Le poisson de la mer rouge le Denis
avec des légumes grillés avec un bon Yarden syrah, merlot, cabernet Sauvignon, ou chardonnay blanc et tout va beaucoup mieux!!!
:-)

Les voyageurs ayant consulté The Last Refuge ont aussi consulté

Eilat, District Sud

Vous connaissez The Last Refuge ?