“Splendide !!”

Art Gallery Hotel Haifa
N° 19 sur 28 Hôtels à Haifa
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avions déjà séjourné à l'Art Hotel de Tel Aviv, mais celui-ci le dépasse !!! Toujours le même service (tout est absolument parfait .... ) mais en plus le cadre architectural est magnifique !!! On n'a plus envie de quitter ce havre de paix et de beauté .....
Tout y est super: accueil, cadre, petit déj, happy hour, position. Dommage que la ville elle-même ne soit pas à la hauteur. Mais pour ça, l'hotel n'y peut rien !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ShlomoToy, Public Relations Manager de Art Gallery Hotel Haifa, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Nous sommes heureux que vous ayez eu un agréable séjour à l'hôtel et aimé l'hôtel de l'art.
Nous serions heureux de vous avoir avec nous.

Avis publié : 29 septembre 2013

Tout d'abord ce qui fait la différence pour les français qui ne pratiquent aucune langue étrangère, c'est Dany qui est le bergers des français égarés. Il donne pleins de conseils (se déplacer en taxi dans Haïfa plutôt que prendre sa voiture et vous explique beaucoup de choses sur Haïfa. Le nom d'Art Gallery n'est pas galvaudé tant les œuvres qui y sont exposées sont nombreuses et parfois surprenantes. Prendre un petit café sur la terrasse de l'hôtel, regarder Haïfa lorsqu'elle est paisible, est un grand plaisir. Le petit déjeuner est copieux, le personnel est serviable et prêt à échanger quelques mots (j'ai tellement vu d'endroits en Israël ou si vous ne parlez pas couramment anglais ou hébreu, vous n'existez pas). Les chambres sont de tailles moyennes et décorées avec goût. Par contre je peux nier certains commentaires sans double vitrage, on peut subir la nuit les déconvenues de cette ville très orientale . Pour autant l'Art Gallery reste un hôtel que je recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Hotel situé dans le centre d'Haifa qui permet de visiter de nombreux sites à pied. Accueil bienveillant. Les chambres sont petites mais bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et le service est professionnel. Seul point faible : pas de double vitrage, donc bruyant.
Je recommande.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 novembre 2011

J'ai réservé via mon agence cet hotel pour prendre une douche et repasser une chemise à mon arrivée en Israel avant un rendez-vous. je suis resté maximum 2h dans la chambre(mais j'ai payé la nuit entière). Le lit était large de 80 cm collé sur le mur, la climatisation faisait un bruit énorme, et l'état de la chambre était sale. Les joints de la salle de bain noirs et les carreaux cassés.

De plus, j'avais spécifié à la réservation que je voulais repasser une chemise. La réception a mis 30 mn pour m'apporter une table et un fer mais le pire est qu'en branchant le fer les plombs ont sauté PLUS D'ELECTRICITE.

Bref une véritable catastrophe

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2011

hôtel très cher pour le service donné.
Pas de double vitrage alors que l'hôtel est dans une rue commerçante.
Pas de mini-bar.
Pas de produits (savon, shampoing, ...) pour une suite à 250$
Conseil: prenez des boules Quies!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2010

je suis allé dans cette hôtel du 20 à 23 décembre 2010.
accueil est très bon et sympathique, l'hôtel est très bien placé dans Haïfa et à partir de son toit aménagé en terrasse offre une superbe vue sur l'ensemble de la ville et du port. L'hôtel offre de nombreux services.
Les chambres disposent de tout le confort.
Je le recommande, d'autant que l'hôtel fait de temps en temps des promotions sur le prix de ses chambres.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2010

de passage a haifa pr affaires, j'ai pu me reposer et profiter de ce bel endroit. très bien situé, l'hotel offre la possibilité de se faire masser. il y a une salle de sport.
haifa est une tres belle ville.
pr ceux que ca intéresse, il y a une salle de conférence
et le wifi dans les chambres

à recommander

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Haifa
Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel
N° 22 sur 28 à Haifa
Theodor Hotel
Theodor Hotel
N° 18 sur 28 à Haifa

Vous connaissez Art Gallery Hotel Haifa ?

Informations supplémentaires concernant Art Gallery Hotel Haifa

Adresse: 61 Herzl Street, Haifa, Israël
Location : Israël > District d'Haïfa > Haifa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels Spa à Haifa
Catégorie de prix : 49€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Gallery Hotel Haifa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Gallery Hotel Haifa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery Hotel Haifa