“un hotel bien placé prés des plages”

Leonardo Plaza Hotel Haifa
N° 4 sur 28 Hôtels à Haifa
Avis publié : 20 juin 2013

Grand hôtel avec voiturier. La déco dâte d'y il y a quelques années, charme suranné dirons nous, les ascenceurs, les moquettes, la salle de restaurant auraient besoin d'un bon lifting ! Ceci etant dit, la chambre (suite junior) est vaste, vue sur la mer, propre, silencieuse. Une bonne literie et meme le wifi qui au depart etait payant ! Le petit dejeuner est copieux et frais. La piscine est grande couverte, avec un coin solarium qui donne directement a la plage. Il faut avoir une voiture, car le centre est a 10 minutes en voiture. Une belle ballade de 1km5 est a faire le long de la plage pour aller boire un verre, manger...ou courrir. Un bon hôtel dans son ensemble.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2012

Très bien placé, au bord de mer, seulement a quelques kilometres de la ville. Idéal pour visiter et profiter de la plage en fin de journée. Grandes chambres spacieuse et vue mer. Accueil agréable et le personnel est hyper disponible.
Piscine très propre.
Bon pont pour les buffets du petit déjeuner, vraiment top !
Très bon séjour dans cet hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Je me suis faite littéralement escroquée dans cet hotel, avec un collègue, ils nous ont débité nos cartes d'une nuit (pour moi) et de 2 nuits (pour mon collègue) supplémentaires le lendemain de notre départ, après que nous ayons réglés la note - bien entendu. Nous sommes restés 8 nuits avec un tarif de chambre sans petit déj. Résultat: les petits déjeuners nous ont été facturés certains jours 60 NIS, d'autres jours 85 NIS, et pas les mêmes prix pour les 2 personnes le même jour, impossible d'avoir une explication au moment de payer si ce n'est que le restaurant n'est pas géré par le même personnel que l'hôtel. Depuis aucune réponse à nos emails répétés, aucun complément de facture envoyé malgré nos demandes...
Le ménage est fait à la va-vite, voire pas du tout.
Pas de wifi dans les chambres et fonctionnant assez mal dans le business lounge.
Le buffet du petit déjeuner manque de fruits, de jus d'orange frais (on n'est pas au pays des agrumes ?).
Points positifs: chambres très calmes, personnel du business lounge très gentil et bienveillant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2011

Hotel avec restaurant au bord de la plage. Grand bâtiment mais accueil familiale. Restaurant pour petit déjeuner et dîner avec de superbes buffet variés et à volonté.
chambres spacieuses et vue splendide. Je recommande, même le prix n'est pas trop méchant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2010

J'ai sejourne dans cet hotel a titre professionnel et je dois dire que je n'ai pas ete decue. Les prestations etaient tres correctes et le personnel agreable. La chambre etait propre et le petit dejeuner copieux. L'hotel etait bien entretenue et c'etait agreable d'avoir une vue sur la mer. Le point negatif est peut-etre que l'acces a l'hotel est peu evident.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2009

4minutes pour faire le menage.pas de produit pour nettoyer la salle de bain . .on essuie avec les serviettes de toilette.dans la chambre on recouvre le lit si on aime les draps tires dommage ! pas de poussière de faite, même chose dans le salon aspirateur est passe une fois par semaine en quatrième vitesse pour couronner le tout hier quand je suis revenue dans la suite il y avait la femme de ménage qui faisait ( son travail) mais aussi un employé devant mon ordinateur .(je signale que la connection internet est très chère) dans le style très
chic vous avez des vitres très sales et des rideaux déchires enfin voila pour un hôtel 4 étoiles .très decevant heureusement qu il y a la mer a cote

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2008

Nous sommes restés 2 jours au Méridien Haifa et à aucun moment nous n'avons envisagé d'aller loger ailleurs: chambre vaste et confortable, propre, belle vue sur la mer. Un intérêt: situé à l'entrée de Haifa, il est bien situé pour rayonner autour (Césarée, saint Jean d'Acre, Tibériade) sans être contraint de s'engluer dans la haute ville de Haifa où la circulation est impossible. Les petits déj. sont, comme partout en Israël, très copieux. Critiques: quand nous y étions, la piscine et le SPA n'ouvraient qu'aux heures où nous étions en déplacement..., et le restaurant de l'hôtel était fermé pour le dîner mais nous avons pu expérimenter le restaurant situé dans l'ensemble d'appartements voisins appartenant à la même chaîne, tenu par des Druzes, où comme nous étions seuls, nous avons été très bien traités.

Franchement, les critiques défavorables à cet hôtel sont TRES exagérées. Il correspond bien aux critères de la chaîne

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Haifa
À 3,1 km
À 4,3 km
1926 Apartments Hotel
1926 Apartments Hotel
N° 7 sur 28 à Haifa

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Haifa ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Haifa

Adresse: 10 David El'azar, Haifa 3508107, Israël
Location : Israël > District d'Haïfa > Haifa
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Haifa
N°4 des hôtels de luxe à Haifa
N°7 des hôtels romantiques à Haifa
N°8 des hôtels d'affaires à Haifa
Catégorie de prix : 106€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Haifa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Haifa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haifa Leonardo Hotel
Haifa Le Meridien