“Hôtel sale, vétuste et mal placé” 1 5 étoiles

Leonardo Hotel Haifa a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Haifa
4.5 sur 5 Hôtel   |   10 David Elazar St, Haifa 35081, Israël   |
N° 9 sur 25 hôtels à Haifa
“Hôtel sale, vétuste et mal placé”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hotel est sale, vieux, mal entretenu. Les tarifs sont extrêmement chers pour ces prestations ! La piscine est couverte et la pelouse est bordée de pierres... Les vôtres n'ont pas été lavées depuis la nuit des temps !
Nous y avons passé 4 nuits, nous avons été bien contents d'en partir !!!

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Jefferson City, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Grand hôtel avec voiturier. La déco dâte d'y il y a quelques années, charme suranné dirons nous, les ascenceurs, les moquettes, la salle de restaurant auraient besoin d'un bon lifting ! Ceci etant dit, la chambre (suite junior) est vaste, vue sur la mer, propre, silencieuse. Une bonne literie et meme le wifi qui au depart etait payant ! Le petit dejeuner est copieux et frais. La piscine est grande couverte, avec un coin solarium qui donne directement a la plage. Il faut avoir une voiture, car le centre est a 10 minutes en voiture. Une belle ballade de 1km5 est a faire le long de la plage pour aller boire un verre, manger...ou courrir. Un bon hôtel dans son ensemble.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bien placé, au bord de mer, seulement a quelques kilometres de la ville. Idéal pour visiter et profiter de la plage en fin de journée. Grandes chambres spacieuse et vue mer. Accueil agréable et le personnel est hyper disponible.
Piscine très propre.
Bon pont pour les buffets du petit déjeuner, vraiment top !
Très bon séjour dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je me suis faite littéralement escroquée dans cet hotel, avec un collègue, ils nous ont débité nos cartes d'une nuit (pour moi) et de 2 nuits (pour mon collègue) supplémentaires le lendemain de notre départ, après que nous ayons réglés la note - bien entendu. Nous sommes restés 8 nuits avec un tarif de chambre sans petit déj. Résultat: les petits déjeuners nous ont été facturés certains jours 60 NIS, d'autres jours 85 NIS, et pas les mêmes prix pour les 2 personnes le même jour, impossible d'avoir une explication au moment de payer si ce n'est que le restaurant n'est pas géré par le même personnel que l'hôtel. Depuis aucune réponse à nos emails répétés, aucun complément de facture envoyé malgré nos demandes...
Le ménage est fait à la va-vite, voire pas du tout.
Pas de wifi dans les chambres et fonctionnant assez mal dans le business lounge.
Le buffet du petit déjeuner manque de fruits, de jus d'orange frais (on n'est pas au pays des agrumes ?).
Points positifs: chambres très calmes, personnel du business lounge très gentil et bienveillant.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Hotel avec restaurant au bord de la plage. Grand bâtiment mais accueil familiale. Restaurant pour petit déjeuner et dîner avec de superbes buffet variés et à volonté.
chambres spacieuses et vue splendide. Je recommande, même le prix n'est pas trop méchant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

J'ai sejourne dans cet hotel a titre professionnel et je dois dire que je n'ai pas ete decue. Les prestations etaient tres correctes et le personnel agreable. La chambre etait propre et le petit dejeuner copieux. L'hotel etait bien entretenue et c'etait agreable d'avoir une vue sur la mer. Le point negatif est peut-etre que l'acces a l'hotel est peu evident.

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

4minutes pour faire le menage.pas de produit pour nettoyer la salle de bain . .on essuie avec les serviettes de toilette.dans la chambre on recouvre le lit si on aime les draps tires dommage ! pas de poussière de faite, même chose dans le salon aspirateur est passe une fois par semaine en quatrième vitesse pour couronner le tout hier quand je suis revenue dans la suite il y avait la femme de ménage qui faisait ( son travail) mais aussi un employé devant mon ordinateur .(je signale que la connection internet est très chère) dans le style très
chic vous avez des vitres très sales et des rideaux déchires enfin voila pour un hôtel 4 étoiles .très decevant heureusement qu il y a la mer a cote

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults