“Sale”

N° 4 sur 28 Hôtels à Haifa
bordeaux
“Sale”
Avis écrit le 5 décembre 2009

4minutes pour faire le menage.pas de produit pour nettoyer la salle de bain . .on essuie avec les serviettes de toilette.dans la chambre on recouvre le lit si on aime les draps tires dommage ! pas de poussière de faite, même chose dans le salon aspirateur est passe une fois par semaine en quatrième vitesse pour couronner le tout hier quand je suis revenue dans la suite il y avait la femme de ménage qui faisait ( son travail) mais aussi un employé devant mon ordinateur .(je signale que la connection internet est très chère) dans le style très
chic vous avez des vitres très sales et des rideaux déchires enfin voila pour un hôtel 4 étoiles .très decevant heureusement qu il y a la mer a cote

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Ile de France
Avis écrit le 17 février 2008

Nous sommes restés 2 jours au Méridien Haifa et à aucun moment nous n'avons envisagé d'aller loger ailleurs: chambre vaste et confortable, propre, belle vue sur la mer. Un intérêt: situé à l'entrée de Haifa, il est bien situé pour rayonner autour (Césarée, saint Jean d'Acre, Tibériade) sans être contraint de s'engluer dans la haute ville de Haifa où la circulation est impossible. Les petits déj. sont, comme partout en Israël, très copieux. Critiques: quand nous y étions, la piscine et le SPA n'ouvraient qu'aux heures où nous étions en déplacement..., et le restaurant de l'hôtel était fermé pour le dîner mais nous avons pu expérimenter le restaurant situé dans l'ensemble d'appartements voisins appartenant à la même chaîne, tenu par des Druzes, où comme nous étions seuls, nous avons été très bien traités.

Franchement, les critiques défavorables à cet hôtel sont TRES exagérées. Il correspond bien aux critères de la chaîne

• a aimé — Finalement, le prix très raisonnable, pour un hôtel de cette catégorie
  • n'a pas aimé — les heures de fermeture de la piscine.
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Haifa
Crowne Plaza Hotel Haifa
N° 3 sur 28 à Haifa
Haifa Bay View Hotel
Haifa Bay View Hotel
N° 5 sur 28 à Haifa

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Haifa ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Haifa

Établissement : Leonardo Plaza Hotel Haifa
Adresse: 10 David El'azar, Haifa 3508107, Israël
Location : Israël > District d'Haïfa > Haifa
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Haifa
N°4 des hôtels de luxe à Haifa
N°7 des hôtels romantiques à Haifa
N°8 des hôtels d'affaires à Haifa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Haifa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Haifa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haifa Leonardo Hotel
Haifa Le Meridien