Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (891)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
891 résultats
Note attribuée
515
236
80
32
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
515
236
80
32
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 891
Avis publié : 11 août 2017

Bon accueil. Les chambres sont de bon goût et assez spacieuses. Nous avions une chambre donnant à l'arrière avec vue sur la ville et le port. La vue est grandiose surtout le soir.
Le petit déjeuner offre un large choix mais la qualité des produits pourrait être améliorée.
Le service n'est pas tout à fait au top. Manque d'attention quand il serait nécessaire de débarrasser pour poursuivre le petit déjeuner mais nous avons eu le cas dans d'autres hôtels en Israël.
Belle et grande piscine avec chaises longues en suffisance.
Parking payant.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur promenade aux étages supérieurs pour la vue sur la ville
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Filouvoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Desiree B, Front Office manager de Dan Carmel Haifa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018
Google Traduction

Dear Mr. Filouvoyageor,
Thank you for your comments, it was a pleasure to host you. We're delighted that you enjoyed your time at all the Dan Hotels and thank you for the feedback to bring us more in line with the other hotels in the chain. We'll be looking forward to welcome you back and hope you have already joined the e-dan club for great discounts and deals throughout the chain.
With thanks and best regards,
Berthe Yogev
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2016

Le plus bel endroit pour visiter Haïfa .
Devant les 'promenade Louis' et 'Nof Yeffe ' à côté du Musée japonais, près des galeries et restaurants du haut de la ville tout contribue à trouver cet hôtel intéressant.
Les chambres rénovées sont fantastiques, la piscine est géante dans un énorme jardin, le déjeuner est complet.le parking est compris dans le prix.j
Pour moi, c'est un hôtel chassieux ,qui n'a certes pas le charme d'un 'zimer 'mais qui répond aux critères de luxe dans cette ville.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci daniel s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 avril 2015 par mobile

Belle architecture, grand hôtel mais qui ne vaut pas du tout les étoiles qu'il prétend.
Service très basique.
Nettoyage juste correct.
Emplacement excentré et loin de la mer.
Se veut en hauteur pour profiter de la vue sur la ville mais rien de vraiment concret pour justifier la localisation.
Personnels très en dessous des qualifications d'un grand hôtel.
Salle de sport petite, à partir de 6 personnes en même temps c'est plus possible.
Parking payant et cher.
Internet wifi gratuit (à débit lent mais qui dépanne largement).

Séjour en : avril 2015
2  Merci Raphael S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanHotelsIsrael, Operations Manager de Dan Carmel Haifa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2015
Google Traduction

Dear Raphael
Thank you for taking the time to share your experiences of your stay with us; it is through guest feedback that we are able to monitor and develop our services.
Throughout the hotel, every effort is made to ensure the highest levels of guest service and experience at all times, so it is always a regret to hear if we fall short in any way.
We have been sure to take on board your comments; thank you again for highlighting this experience to us. We'd certainly hope you would give us another opportunity to welcome you for a more improved impression
With Kindest Regards
Berthe Yogev
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2014

Emplacement idéal, vue magnifique mais pour le reste...
Les chambres ont été refaites avec un goût "spécial", le nettoyage des chambres laisse à désirer, le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur (ni la salle, ni le buffet), l'accueil à la réception est très aléatoire, etc.
Pour le prix demandé, à éviter.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Nestor W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2012

Ce merveilleux hôtel avait bien besoin d’un bon coup de jeune. C’est enfin arrivé sauf que nulle part lors de la réservation on vous prévient que des travaux sont en cours… (Travaux en juillet-aout, on se demande qui a eu l’idée d’un truc pareil).
J’ai eu le droit à une belle chambre entièrement refaite. Bien sous tous point de vue sauf qu’avec cette rénovation ont disparus de la chambre certaines chose bien utiles comme le nécessaire à café/thé… renseignement pris il faut payer pour en avoir. Pour un cinq étoiles j’ai trouvé cela un peu mesquin…
Malgré le confort irréprochable de la chambre j’étais aussi déçu car le LCD de la salle de bain ne fonctionnait pas. Après en avoir parlé à la réception le 1er jour rien a été fait durant mes trois jours de présence à l’hôtel ni réparation ni geste commercial.
Bref j’ai été assez déçu du service pour un hôtel de ce standing qui m’avait toujours habitué à mieux.
Je réfléchirai à deux fois avant de revenir dans cet hôtel la prochaine fois.
Dommage !

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci doar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis