Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel
N° 1 sur 28 Hôtels à Haifa
Nice
“La classe!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Superbe hôtel de grande classe avec des chambres belles et spacieuses dans cette ancienne résidence du fils du Bey. Nous avons eu un lit king size de qualité supérieure. Le personnel est très sympathique et attentionné, le petit déjeuner est excellent et bien servi dans un cadre agréable (beau salon ou verrière avec vue). Parking facile dans la petite rue en pente le long de l'hôtel. Seul petit bémol: le quartier d'Hadar dans lequel est situé l'hôtel n'est pas très chouette, mais la colonie allemande est accessible en 15 minutes à pied ainsi que le bas des jardins bahai. Un petit bijou cet hôtel! (l'un des meilleurs que nous ayons connus en Israel)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Morges, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été enchantés par ce petit hotel auquel nous avons été en lune de miel, et que nous avons choisi selon la recommandation Trip Advisor. La chambre était très confortable et spacieuse. Le lit très confortable, la salle de bain magnifique. L'accueil a été vraiment chaleureux et agréable. Le petit déjeuner délicieux. Excellente surprise donc pour nous deux.
Seul point noir: un parfum dans l'entrée un peu particulier pas forcément très agréable pour tout le monde.

Astuce pour la chambre : La chambre du premier dans l'angle était très agréable (apparemment plus spacieuse) et lumineuse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 30 août 2013

Très bel hôtel confortable, charmant et plutôt silencieux.
Mais proposition à l'arrivée de la chambre 2 au rdc derrière la réception et surclassement chambre n 4 pour nos enfants, hésitation et puis acceptation après garanties de calme.
Très belles chambres mais bruit d'eau infernal la nuit dans la 2 (arrivée de toutes les conduites d'eau derrière le lit)+ bruit de la réception et dans la 4 soufflerie juste à coté du lit avec bruit incessant+++++.
Proposition de changement acceptée des le lendemain mais une nuit gâchée..
Petit déjeuner non exceptionnel et personnel au petit déjeuner parfois désagréable (1/les 6 personnes ).
Oreillers trop gros..

Astuce pour la chambre : éviter la 2 et la 4+++++++ et toutes les chambres proches de la soufflerie++++++
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Un hôtel superbe , luxueux , superbement décorée , des chambres propres et bien décorées , un personnel adorable et efficace . Une excellente adresse a Haifa ! Je recommande ce petit bijou a tous les voyageurs .

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits sur Haïfa dans cet hotel. Très grande chambre avec 2 grandes lits et une belle salle de bains.
Le petit déjeuner était très appétissant et très varié. Il y en avait pour tous les goûts du saumon aux salades et aux très bons gâteaux.Également un happy hour vers 18 Heures si vous voulez vous détendre apres la chaleur extérieure. Juste un bémol , un peu loin des animations nocturnes de la soirée.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passe un week end dans ce charmant hotel tres recemment ouvert par la chaine d'hotels boutique Atlas.
Le batiment d'epoque est tout simplement magnifique,il rappelle les annees 30.La batisse a ete soigneusement renovee et transformee en hotel ts confortable et moderne de 55 chambres,certaines avec balcons.Salle de bains tres confortable.
Le petit dejeuner est servi au sous sol,la salle a manger donne sur un joli jardin avec fontaine.Le petit dejeuner est delicieux,varie et copieux comme toujours en Israel!
Le staff est toujours agreable et souriant,ils seront heureux de vous donner de bons conseils pour connaitre cette surprenante ville qu'est Haifa.
Etape a conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Haifa
Crowne Plaza Hotel Haifa
N° 4 sur 28 à Haifa
Templers Boutique Hotel
Templers Boutique Hotel
N° 11 sur 28 à Haifa

Vous connaissez Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel

Établissement : Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel
Adresse: 7 Hasan Shuqri, Haifa 3311134, Israël
Location : Israël > District d'Haïfa > Haifa
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 28 Hôtels à Haifa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, SG Tradimax LTD, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.