“Très bel hôtel ”

Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel
N° 1 sur 28 Hôtels à Haifa
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Petit hôtel à la décoration soignée . Bien situé en centre ville et avec un accueil chaleureux. On se sent un peu comme chez soi. De 17:30 a 20:00 on vous offre un goûter dans un agréable salon. Le petit déjeuner est très copieux avec des spécialités locales. A recommander.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Très bel petit hôtel avec de belles chambres spacieuses confortables et bien insonorisées.
Très belle décoration des chambres et de l'hôtel.
Petit déjeuner de bonne qualité
Personnel professionel et poli
Très bon rapport qualité prix
Pas de vrai parking mais aucun problème pour se garer lors d'un séjour de 4 jours.
Pas très proche des centres d'intérêt.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mai 2014

a proximite des centres d'interet de Haifa, l'hotel est bien situe. la decoration est soignee et elegante, les chambres tres confortables, le petit dejeuner varie. la terrasse couverte ou bien le salon dans lequel on peut prendre le petit dejeuner sont tres joliment decores

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

Hôtel magnifique avec une deco chic et raffinée. On a eu la chambre duplex du rdc. Au top, spacieuse et très propre même si le bruit des canalisations de l hôtel qui passent dans les murs de cette chambre peuvent en gêner certains. Proche du metro c pratique. On peut garer la voiture en contre bas. Je recommande

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014

Nous avons ete tres bien accueili des notre arrivee, l'hotel est charmant et superbement decore.
Le comfort est a son top dans les chambres, tres bonne literie...

Le petit dejeuner et un pur bonheur, copieux et colore, on ne sait pas par quoi commence!
Nous avons ete agreablement surpris du Happy hour propose ds le salon, avec vin, fromages, fruits sec et soupe, on pouvait pas demander de mieux comme dinner leger apres notre vadrouille de toute la journee.

je recommande vivement cet hotel a tous ceux qui recherche perfection, calme et intimite....

j'y retournerai surement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2013

Superbe hôtel de grande classe avec des chambres belles et spacieuses dans cette ancienne résidence du fils du Bey. Nous avons eu un lit king size de qualité supérieure. Le personnel est très sympathique et attentionné, le petit déjeuner est excellent et bien servi dans un cadre agréable (beau salon ou verrière avec vue). Parking facile dans la petite rue en pente le long de l'hôtel. Seul petit bémol: le quartier d'Hadar dans lequel est situé l'hôtel n'est pas très chouette, mais la colonie allemande est accessible en 15 minutes à pied ainsi que le bas des jardins bahai. Un petit bijou cet hôtel! (l'un des meilleurs que nous ayons connus en Israel)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avons été enchantés par ce petit hotel auquel nous avons été en lune de miel, et que nous avons choisi selon la recommandation Trip Advisor. La chambre était très confortable et spacieuse. Le lit très confortable, la salle de bain magnifique. L'accueil a été vraiment chaleureux et agréable. Le petit déjeuner délicieux. Excellente surprise donc pour nous deux.
Seul point noir: un parfum dans l'entrée un peu particulier pas forcément très agréable pour tout le monde.

Astuce pour la chambre : La chambre du premier dans l'angle était très agréable (apparemment plus spacieuse) et lumineuse...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Haifa
Crowne Plaza Hotel Haifa
N° 5 sur 28 à Haifa
Templers Boutique Hotel
Templers Boutique Hotel
N° 11 sur 28 à Haifa

Vous connaissez Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel

Adresse: 7 Hasan Shuqri, Haifa 3311134, Israël
Location : Israël > District d'Haïfa > Haifa
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 28 Hôtels à Haifa
Catégorie de prix : 101€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, SG Tradimax LTD, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.