Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juin 2017

Une adresse à retenir : personnel charmant , cadre très agréable , chambre un peu petite mais fonctionnelle avec une vue magnifique sur le port et le mont Carmel depuis la terrasse en angle de la chambre

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2017

Nous étions 3 nuits dans cet hotel en chambre Deluxe, au premier étage donnant sur le jardin publique (en réfection à cet fin décembre). Les chambres sont confortables, les coussins sont un peu épais, ce serait bien d'avoir des coussins à mémoire de forme. L'hotel est en pleine ville, il n'a pas de jardin, il donne directement sur la rue. Nous avons été très bien accueilli, par un lobby qui est vraiment au top, notre bébé a chaque jour recu une petite attention. L'hotel est décoré avec beaucoup de gout, l'endroit où nous prenons le petit déjeuner, est hyper relaxant. L'hotel offre un massage de 15min tous les jours entre 18h et 20h, nous en avons bénéficié à 2 reprises. L'hotel offre également un gouter/repas entre 17h30 et 19h30.

Le seul bémol est l'isolation des fenêtres sur l'extérieur, le matin nous avons été réveillé par la circulation, les bruits de klaxon, le camion poubelle et la musique qui tourne en boucle dans les couloirs.

Pour résumer, l'hotel est excellent pour ses services, son accueil, sa déco,l'emplacement proche du port et des commerces, le parking est gratuit dans les rues adjacentes.

Par contre il n'y a pas réellement une vue extraordinaire sur la baie, il faut je pense, viser les hotels en haut du mont carmel.

Astuce pour la chambre : vue sur la baie, prendre une chambre en étage élevée, éloignée des ascenseurs
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Une décoration soignée et chic
La maison est très jolie
Réception agréable meme si pas toujours très pro
Il manque un vrai restaurant
Il n'y a pas vraiment d'extérieur également
La localisation est bonne mais loin du carmel
Pour le parking compter 40nis par journee

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

Une superbe demeure ! De très bonne idée comme cet happy hours avec cakes, collations, massage dispo... Chambres avec superbes terrasses ! Petit soucis avec salle de bains vieillotte, petite et peu pratique et l'entrée de l hotel mal signalée.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2016

Cette ancienne demeure d'une riche famille arabe a été reconvertie en un hotel agréable, offrant une jolie vue sur la baie. Décoré avec gout et recherche, il tranche avec ses homologues en forme de tour. Le personnel est aimable et efficace, le "happy hour" de l'après-midi une merveille, les chambres confortables et dotées d'une excellente literie. Privilégiez celles se trouvant en étage élevé avec vue sur mer.

Séjour en : mars 2016