“Des plats recherches”
Avis sur Adom

Adom
Classé n° 17 sur 733 Restaurants à Jérusalem
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Down Town West Jerusalem
Avis publié : 11 mars 2014

Un restaurant agreeable ,de frequentes innovations.depuis peu Ce restaurant propose un petit dejeuner buffet le weekend (vendredi et samedi) avec d'excellents fromages et des omelettes inhabituelles comme l'omelette aux fruits de mer.
Un bonus:une reduction de 15% sur les repas a midi en semaine

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Dans un cadre agréable, un bon resto avec des plats recherchés et de bonne viande aux cuissons justes. Pas donné mais ça vaut vraiment le coup !

Avis publié : 3 mars 2013

Cadre agreable, wine bar, temps de cuisine rapide, serveur prévenant, bref rien a dire de négatif, en ligne avec les notes et commentaires. Mais pas donne. Plat risotto fruit de mer, saumon polenta, hamburger, entrecôte,... Bon dessert.

Avis publié : 19 novembre 2012

J'ai passé une semaine en Israel et c'est le seul restaurant qui nous laissait le temps de manger tranquillement, j'y ai aussi goutté un très bon vin rouge israelien Yarden à base de vignes portugueses qu'on ne trouve pas partout. Le personnel était souriant et toujours là, j' ai même pu charger mon ordinateur :) La nourriture était un délice, j'ai pris les suggestions et j'ai pris un soufflés au chocolat très bon pour finir. Pour ce dessert il faut attendre 15min, mais il les vaut ;)
A conseiller sans aucun doute ;)

Avis publié : 18 mai 2012 par mobile

La nourriture est bonne mais servie beaucoup trop vite. Ambiance peu chaleureuse, un va et vient constant de serveuse autour de notre table sans aucune gêne, ces allers et venus ont littéralement enlevé le charme à l'endroit.
Trop d'agitation, peu propice à la dégustation. Des prix élevés mais une nourriture de qualité, revoir littéralement l'organisation des tables et du service.

Les voyageurs ayant consulté Adom ont aussi consulté

Vous connaissez Adom ?