“Nous aussi avons adore accueil,propreté, service, pour nous une adresse incontournable a Jerusalem.”

Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
N° 13 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Avis écrit le 4 juillet 2011

Emplacement central permettant un accès aise a tous les commerces et monuments.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Anvers, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2011

Excellent rapport qualité-prix. Belle chambre,personnel sympa et serviable,hotel tres central et en meme temps dans une Rue calme la nuit,parking pour les clients.

• Séjour du juin 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2010

Personnel accueillant, efficace, aimable.
Chambres confortables, excellente literie, salle de bains fonctionnelle et claire
Situation géographique excellente, à 10 min à pied de la porte de Jaffa.

Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
orleans
Avis écrit le 14 novembre 2010

Séjour 25 octobre-2 novembre, chambre 405, assez spacieuse, vue dégagée, déco "moderne" très particulière, grand placard mais pas de rangement pour les valises, salle de bains suffisamment grande mais carrelage partout rafistolé indigne d'un tel établissement, robinetterie (Gröhe) excellente, "savon, shampoing,etc" en quantité chichement mesurée, on se croirait en France.
What you see is what you get : c'est un hôtel boutique moderne qui fait partie d'une chaîne, il est donc en toute logique attendue pratique, confortable, très bien situé, avec un accueil professionnel (manager visiblement impliquée), un petit déjeuner très correct, (mais kasherout respectée : la seule viande est du poisson), un "happy-hour" pas mal. Tout aussi logiquement, n' espérez pas y trouver une "atmosphère" typique ou cosy (vous pourriez être n'importe où dans le monde) et n'espérez pas y trouver une atmosphère feutrée et reposante dans la salle du petit déjeuner ou lors du happy hour, de nombreux clients étant très peu discrets.
Si l'on fait bien la part des choses, hôtel globalement à conseiller bien qu'un peu trop cher (140 euros/jour la chambre double ordinaire).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné à l'hotel Harmony de Jérusalem en famille.
L'acceuil y est parfait ainsi que tout le personnel.
Les chambres sont joliment décorées et très propres avec tout le confort.
Cet hotel est très bien placé (entre le mur des lamentations et la zone piétonne de Ben-Yehuda), nous avons laissé la voiture au parking et ne l'avons pas utilisé de tout le séjour.
Je recommande vivement cet hotel pour son acceuil, la qualité, son emplacement et le prix des chambres tout à fait raisonnable pour le mois d'aout.
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Jérusalem.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 22 août 2010

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'Hamony Hotel que nous avons sélectionné grâce aux commentaires positifs sur Tripadvisor. Même si à mon sens, il ne s'agit pas d'un hôtel d'exception, l'hôtel est très agréable, meublé de façon contemporaine dans des coloris assez gais. Le personnel de la réception est sympathique et serviable. Notre chambre était confortable et joliment décorée, la salle de bains étant toutefois un peu petite. L'hôtel est situé dans une rue piétonne, proche de nombreux restaurants et à quelques minutes à pied de la vieille ville. Nous n'avons jamais été gênés par le bruit. Le Wifi est accessible gratuitement dans les chambres.
Les points négatifs :
- pas de place et pas de possibilité de réserver dans le parking de l'hôtel
- le tarif est indiqué en dollar, mais si l'on paye par carte il est converti en shekel (application d'un 1er taux de change) et ce montant est ensuite converti en euro par la banque (2ème taux de change). Au final, on perd quelques dizaines d'euros.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
plomodiern bretagne france
Avis écrit le 17 mai 2010

Lors d'un voyage en Israël, nous avons réservé plusieurs hôtels (en nous inspirant à 100 % de Tripadvisor), dont celui-ci... le seul à à avoir exigé par mail, une confirmation de botre réservation a été l'Harmony... En arrivant comme convenu, à la date prévue, nous avons immédiatement senti qu'un problème nous attendait... Avec une langue de bois et un aplomb inimaginable, on nous a expliqué qu'un problème nous empêchait de résider dans cet établissement... autrement dit malgré le respect total des procédures et un prix élévé nous étions dans l'impasse. Un autre hôtel... Lambda nous a évidemment été trouvé pour ... le même tarif... En réalité, cet hôtel privilégie les opportunités et ne se préoccupe pas des gens honnêtes et prévoyants... Si vous avez des principes et voulez avoir l'esprit libre : EVITEZ

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Down Town West Jerusalem
Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Arthur Hotel Jerusalem - an Atla...
N° 5 sur 99 à Jérusalem
American Colony
The American Colony Hotel
The American Colony Hotel
N° 11 sur 99 à Jérusalem
Nachla'ot
Bezalel Hotel Jerusalem - An Atlas Boutique Hotel
Bezalel Hotel Jerusalem - An Atl...
N° 1 sur 99 à Jérusalem
Herbert Samuel Jerusalem
N° 6 sur 99 à Jérusalem
David Citadel Hotel
N° 12 sur 99 à Jérusalem

Vous connaissez Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel

Établissement : Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Adresse: 6 Yo'el Moshe Salomon, Jérusalem 9463306, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Down Town West Jerusalem
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°4 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°7 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°11 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, SG Tradimax LTD, Priceline, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harmony Jerusalem
Harmony Hotel Jerusalem