“au calme, à environ 15 minutes à pied de la porte de Jaffa”

Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
N° 13 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Bruxelles, Belgique
“au calme, à environ 15 minutes à pied de la porte de Jaffa”
Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon hotel, chambres climatisées et confortables.Calme. Petit déjeuner varié:chaque jour, de nouvelles choses au buffet. En fin d'après midi (excepté lors de sabbat), vins, jus de fruits et en-cas salés/sucrés à volonté: idéal après une longue journée de visites.Situation idéale à 15 min. à pied de la port de Jaffa.Très bon restaurant juste en face de l'hotel (Zuni): bon plan quand la fatigue se fait sentir après de longues excursions!Beaucoup d'autres restaurants dans le quartier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 mai 2014

Une expérience de boutique hotel que je recommande. J'ai beaucoup apprécié l'apéritif offert entre 17et 19h sur la terasse de l'hotel. L'hotel est bien situé près de la porte de jaffa et dans un quartier animé avec restaurant et boutiques.La décoration est design et chaleureuse. Les chambres sont très propres et ont été refaites à neuf récemment (la 101 sentait encore la rénovation). Le personnel est serviable et m'a expédié un chargeur qque j'avais ouiblié dans la chambre. A part le parking dans lequel les manoeuvres sont compliquées, j'ai beaucoup aimé cet hotel.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 n a qu'une petite fenêtre et est légérement bruyante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hôtel confortable, moderne. Encore en travaux pour la partie congrès, séminaires. Chambres très propres, très bon standing. A 10 minutes à pied de la vieille ville de Jerusalem. Petit déjeuner moyen en revanche.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé dans un quartier vivant à 15 min a pied de la porte de Jaffa
Le petit déjeuner est excellent et des rafraîchissements sont servis en fin d'après midis ce qui est très agréable
Mais notre chambre était petite sans rangement et ce qui est inexcusable pour un hotel a ce prix pas nette. Même reproche dans la salle de bains : joints moisis dans la douche et carrelage tache
Je ne retournerai pas dans cet hotel lors d'un prochain voyage.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 24 octobre 2013

cet hotel est particulierement bien situé, au centre des principaux points touristiques. Il beneficie en outre d'un grand calme car en retrait, juste comme il faut ! Nous avons eu la chance d'avoir une suite sans rien demander. Le petit dejeuner: parfait, le personnel tres disponible! boissons offertes à partir de 18:00 en terrasse! - rien a redire et rien a ajouter. Merci de ce sejour et j'y retournerai sans hesitation à la prochaine occasion :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2013

personnel très gentil et aidant: bonnes recommandations restaurants . Un parking; chambre petite mais très agréable et confortable ( 615). Emplacement excellent à notre avis. Petit déjeuner très correct et le prix reste modéré pour cette ville si dense

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

Un charmant hôtel très bien situé, non loin de la "Old City" et du "Western Wall", proche des boutiques de vêtements, souvenirs, antiquités et bijouteries ainsi que du luxueux Mamilla Mall. Le tramway est tout près avec les banques et restaurants à proximité. C'est donc un emplacement idéal. Le personnel très serviable est toujours prêt à nous guider dans la ville. Nous avons demandé 1 porte-bagages pour nos valises et il était déjà installé en remontant dans la chambre. Le petit déjeuner très copieux comporte des salades israéliennes, viennoiseries, omelettes, fruits, borekas, nougat, fromages, yaourts, fruits secs, etc. Puis de 5 à 7H, un "happy hour" vous est gratuitement offert, apéritif abondant avec snacks, vins d'Israel, olives, etc. Un vrai régal qui permet de se détendre sur la terrasse fleurie ou dans le lounge. Les chambres sont modernes, bien équipées, très propres avec 1 climatisation efficace, toutefois un peu petites. La salle de bains est fonctionnelle et des petits échantillons de soins sont offerts dont 1 bonnet de douche. Le ménage était fait tous les jours et le "do not disturb" sur notre porte toujours respecté par le personnel, contrairement à certains hôtels. La vue sur les toits depuis notre chambre 403 était réjouissante et nous permettait de voir un autre aspect de la ville.
Dans l'ensemble, notre séjour à Jérusalem couplé à cet hôtel convivial nous donne envie d'y retourner et reste le meilleur de nos voyages. Nous remercions vivement Ayala Dekel pour son chaleureux accueil qui nous a fait sentir comme des membres de sa propre famille en Israël.

Astuce pour la chambre : Nous vous le recommandons vivement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Down Town West Jerusalem
Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Arthur Hotel Jerusalem - an Atla...
N° 5 sur 99 à Jérusalem
American Colony
The American Colony Hotel
The American Colony Hotel
N° 11 sur 99 à Jérusalem
Nachla'ot
Bezalel Hotel Jerusalem - An Atlas Boutique Hotel
Bezalel Hotel Jerusalem - An Atl...
N° 1 sur 99 à Jérusalem
Herbert Samuel Jerusalem
N° 6 sur 99 à Jérusalem
Dan Boutique Jerusalem
N° 16 sur 99 à Jérusalem

Vous connaissez Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel

Établissement : Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Adresse: 6 Yo'el Moshe Salomon, Jérusalem 9463306, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Down Town West Jerusalem
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°4 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°7 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°11 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, SG Tradimax LTD, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harmony Jerusalem
Harmony Hotel Jerusalem