Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
N° 11 sur 100 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 22 août 2014

Je suis allé pour la 2 eme fois dans cet hôtel. Il est parfaitement situé dans un quartier animé, proche de tout. Pour les destinations plus lointaines, le tram est à proximité. Malgré sa situation, il s'agit d'un hôtel très calme.
Comme dans les autres hôtels de la chaîne, le personnel est charmant, le petit déjeuner particulièrement copieux et la collation de 18h agréable.
Les chambres sont petites mais confortables et fonctionnelles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 060)

Avis publié : 14 juin 2014

Emplacement idéal comme il est dit dans tous les avis.
les chambres et salles de bains sont toute petites mais confortables, l'accueil n'est pas specialement chaleureux mais efficace;le petit déjeuner n'est pas pantagruélique mais les produits sont de qualité; la terrasse où l'on peut déguster une sympathique colation à 18h est agréable d'autant qu'elle donne sur le quartier ancien et réhabilité.
L'hotel est trés calme, fréquenté surtout par des américains(je n'ai jamais vu d'enfants lors de mes 2 séjours)
Par contre il y a un problème qui risque d'engendrer rapidement des nuisances sonores
l'hotel est au dessus d'un petit centre commercial en devenir;. les murs des boutiques sont là, mais tout est à aménager.
lors de notre sejour une boutique était déjà en travaux et le bruit de la perceuse à béton faisait vibrer le lobby et la salle du petit dej
si j'y retourne un jour, je me renseignerai avant pour savoir si cela est terminé ou pas

Astuce pour la chambre : prenez une chambre au 4ème du côté de l'entrée où il y a le parking trop de bruit de l'autr...
Avis publié : 26 mai 2014

Très bon hotel, chambres climatisées et confortables.Calme. Petit déjeuner varié:chaque jour, de nouvelles choses au buffet. En fin d'après midi (excepté lors de sabbat), vins, jus de fruits et en-cas salés/sucrés à volonté: idéal après une longue journée de visites.Situation idéale à 15 min. à pied de la port de Jaffa.Très bon restaurant juste en face de l'hotel (Zuni): bon plan quand la fatigue se fait sentir après de longues excursions!Beaucoup d'autres restaurants dans le quartier.

Avis publié : 15 mai 2014

Une expérience de boutique hotel que je recommande. J'ai beaucoup apprécié l'apéritif offert entre 17et 19h sur la terasse de l'hotel. L'hotel est bien situé près de la porte de jaffa et dans un quartier animé avec restaurant et boutiques.La décoration est design et chaleureuse. Les chambres sont très propres et ont été refaites à neuf récemment (la 101 sentait encore la rénovation). Le personnel est serviable et m'a expédié un chargeur qque j'avais ouiblié dans la chambre. A part le parking dans lequel les manoeuvres sont compliquées, j'ai beaucoup aimé cet hotel.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 n a qu'une petite fenêtre et est légérement bruyante.
Avis publié : 24 février 2014

Hôtel confortable, moderne. Encore en travaux pour la partie congrès, séminaires. Chambres très propres, très bon standing. A 10 minutes à pied de la vieille ville de Jerusalem. Petit déjeuner moyen en revanche.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé dans un quartier vivant à 15 min a pied de la porte de Jaffa
Le petit déjeuner est excellent et des rafraîchissements sont servis en fin d'après midis ce qui est très agréable
Mais notre chambre était petite sans rangement et ce qui est inexcusable pour un hotel a ce prix pas nette. Même reproche dans la salle de bains : joints moisis dans la douche et carrelage tache
Je ne retournerai pas dans cet hotel lors d'un prochain voyage.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

cet hotel est particulierement bien situé, au centre des principaux points touristiques. Il beneficie en outre d'un grand calme car en retrait, juste comme il faut ! Nous avons eu la chance d'avoir une suite sans rien demander. Le petit dejeuner: parfait, le personnel tres disponible! boissons offertes à partir de 18:00 en terrasse! - rien a redire et rien a ajouter. Merci de ce sejour et j'y retournerai sans hesitation à la prochaine occasion :-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Centre ville de Jérusalem-Ouest
Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Arthur Hotel Jerusalem - an Atla...
N° 6 sur 100 à Jérusalem
Nahalaot
Bezalel Hotel Jerusalem - An Atlas Boutique Hotel
Bezalel Hotel Jerusalem - An Atl...
N° 1 sur 100 à Jérusalem
Mamilla
Mamilla Hotel
Mamilla Hotel
N° 15 sur 100 à Jérusalem

Vous connaissez Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel

Adresse: 6 Yo'el Moshe Salomon, Jérusalem 9463306, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Down Town West Jerusalem
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°4 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°7 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°8 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie de prix : 159€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, SG Tradimax LTD, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harmony Hotel Jerusalem
Hotel Harmony Jerusalem