Contrôle des avis
2 201 résultats
Avis écrit le 10 janvier 2018

Chaque année nous faisons un séjour à l'hôtel Harmony :
nous ressentons l'âme de Jérusalem et la centralité nous permet de mieux apprécier et comprendre l'esprit de la ville avec son animation ses commerces, ses restaurants où la vie est toujours intense .
Le personnel est toujours à l'écoute: serviable,discret et aimable .
La chambre très confortable, spacieuse, claire,avec une bonne literie.
Bravo pour ce petit déjeuner copieux varié et toujours frais.
Happy Hours est une très bonne idée: c'est un moment de partage avec d'autres nationalités et de détente .
Cet hôtel: the Best, the best: jamais déçus!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Certes il y a quelques défauts: notre chambre avait parfois une petite odeur d'humidité (due à la climatisation ?), il y avait quelques traces de vieillissement de la déco, la pomme de douche était entartrée.
Mais la situation de l'hôtel est parfaite: entre la vielle ville et le centre ville (restos...). Le personnel était charmant. Le petit déjeuner très bon. Malgré la vie dans le quartier (concert tous les soirs gratuit à kikar musica) la chambre était très calme (chambre sécurisée du deuxième étage). Service de Laundry très efficace et rapide.
J'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Très bien localisé à 15 minutes à pied de la porte de jaffa. L'hôtel à été rénové récemment. Les chambres sont d'un bon confort même si un peu petites. Le petit déjeuner est tes bien. Petit plus le happy hour en fin d'après-midi. .petit moins le frigo bar vide

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Christian et C... M
Avis écrit le 25 mars 2017 par mobile

Bon hôtel avec belle décoration dans le cœur de la ville nouvelle.
Les chambres spacieuses avec belle salle de bain.
Emplacement superbe et proche de la vielle ville
Petit déjeuner un peu faible Mais correct
Adresse sympathique.....

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

Juste pour une nuit, et je trouve que harmony n'est pas le meilleur des hôtels Atlas. Parking pratique mais chambre bruyante, poussière sur les meubles, et petit dej vraiment pas bon. Donc seuls point positifs parking et emplacement.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille