“bof”

The Jerusalem Hostel
paris 11
“bof”
Avis écrit le 1 janvier 2011

le service est minimum, les chambre disparate et d'un entretient minimaliste, en revanche le roof top tres sympa.
la literie aurait besoin de changement...
je le recommande que pour le prix et l'emplacement

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
france
Avis écrit le 14 septembre 2009

le moins cher du marche mais dans quelle ambiance, hotel pas propre et bruyant, le manager nul ainsi que sa gamine mal eduquee

pour 20 nis de plus par jour allez voir ailleur en plus il y aura le petit dejeuner pour deux

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
jerusalemhostel, Manager de The Jerusalem Hostel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Salut,
Je suis désolé d'entendre parler de votre expérience à notre auberge. Je voudrais que vous sachiez que l'auberge a été par des changements majeurs depuis 2009 - y compris la gestion, le personnel, le petit déjeuner, nettoyage et beaucoup plus. Je voudrais vous inviter à revenir encore et rester avec nous et sentir ces changements de votre auto. Merci pour vos commentaires, il est important pour nous ..

Hi,
I am sorry to hear about your experience at our hostel. I would like to let you know that the hostel has been through major changes since 2009 - including management, staff, breakfast, cleaning, and much more. I would like to invite you to come again and stay with us and feel these changes your self. Thank you for your feedback, it is important to us..
PARIS
Avis écrit le 9 septembre 2008

J'ai passé pas moins de 10 nuits dans cet hôtel, simple et pratique pour découvrir cette merveilleuse ville de Jérusalem. Marianne, la jeune femme qui s'en occupe principalement est très sympathique et parle parfaitement français. Le dernier jour, il y a eu une grosse mésentente sur le prix (j'aurais dû payer bien plus cher que ce que je pensais, car j'avais mal compris quel type de chambre j'avais retenu à cause du manque de clarté du site internet de l'hôtel): finalement, après une longue discussion et des hésitations de la part de Marianne, j'ai payé le prix que je pensais car elle semblait vraiment embarrassée de me faire payer le prix réel, tenant compte de mon argument (sincère) relatif au site internet. Moi-même j'en étais gêné de leur avoir fait perdre de l'argent (10 nuits, tout de même!!!)...
J'ai donc eu une grande chambre, avec télé, climatisation (bruyante et hélas centralisée), salle de bains et wc privatifs. En guise de petit-déjeuner, l'hôtel propose simplement thé/café et biscuits, mais il y a une cuisine à disposition pour ceux qui veulent se faire à manger, et la place et les rues autour ne manquent vraiment pas d'endroits où se restaurer.
Car le gros avantage de cet hôtel, c'est vraiment sa situation: non pas au coeur de la vieille ville, qui n'est qu'à 5 minutes à pied, mais en plein centre de la ville moderne, où il y a toujours de l'animation. L'inconvénient, c'est d'ailleurs qu'on profite de cette animation jusque dans les chambres, très très mal insonorisées. Prévoyez les boules quiès si vous avez le sommeil léger. Autre avantage: les sherout (maxi taxis) pour Tel Aviv partent au pied de l'hôtel!! Et pour finir, il y a 3 postes ordinateurs dans le hall d'entrée avec accès à internet gratuit 24/24. Ils ne fonctionnent pas tous très bien, donc parfois il faut attendre, mais il y a des fauteuils pour cela juste à côté!

• a aimé — L'emplacement et l'accès gratuit à internet
  • n'a pas aimé — Le bruit de la rue!!!
  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)