Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2018

Hôtel est très agréable et parfaitement situé.
Reçu, comme à la maison.
Le petit déjeuner est excellent et le personnel très à l'écoute.
A 2 pas du marché de Jérusalem et des rues commerçantes (2 minutes à pieds)
Rien à redire.
Tout est Parfait

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2018

Chambre au 5ème étage avec un petit bacon, pas très grande mais très confortable et très calme. Un petit patio couvert et isolé de la rue très agréable. Personnel très serviable et très aimable. Super petit-déjeuner et "happy hour" offert de 5 à 7h en fin d'après-midi très appréciable. Tout est à proximité à pied : les visites de la vieille ville ou de la ville nouvelle, les restaurants... Bref, un endroit parfait pour séjourner à Jérusalem. Si l'occasion se présente à nouveau, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Séjour en famille, emplacement superbe à deux pas de la vieille ville, service impeccable. Remerciements particuliers à Omri, l’un des concierges. J’avais un problème avec ma voiture de location, service calamiteux d’Europcar, c’est grâce à lui qu’on s’en est sorti.

Second tome at the King David, with family. Superb location, nice service. And special thanks to Omri, one of the concierge. I had à problem with my Europcar rental car and without his perseverating help would have been in trouble because of the poor service of local Europcar.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2017

L'accueil est fantastique , toujours prêt à rendre service , très souriant , aimable ...le top du top . Nous avons trouvé notre chambre assez petite ( chambre standard 207 ) mais bien aménagée et surtout très bien insonorisée ... aucun bruit ni des voisins , ni de la rue . La localisation est top pour les restaurants ( Menza et Primitivo entre autres ) et la vieille ville n'est qu'a vingt minutes à pied ( le pick up des tours opérateurs était à l'hôtel Agrippas à 5 minutes à pied ) . Bon petit déjeuner et surtout une happy hour très agréable . Franchement , nous avons été comblés par ce petit hôtel ( 37 chambres)

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2017

Nous avons passé 3 nuits pendant les vacances de la Toussaint en famille (ados + grand-parents) à l'hôtel Bezalel. Beaucoup de compliments à faire sur l'accueil, la déco des chambres, le petit-déjeuner (frais, simple, excellent), l'happy hour à souligner en fin de journée, service de très grande qualité pour ce niveau d'hôtel (serviettes de plage + eau données avant une excursion en Mer Morte). Sans parler de la localisation qui est très bien (quartier sympa, vieille ville à 15 minutes à pied).

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille