“Un endroit paisible / a peaceful place”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 5 couchages
Jérusalem, District de Jérusalem

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

E8761XZma...
“Un endroit paisible / a peaceful place”
Avis écrit le 8 mars 2019 Séjour en février 2019

Matty was so friendly and the location was perfect ! He help us in english and in hebrew. He was the best neighbour. We come back here for sure !
Matty est très amical et l'emplacement est parfait ! Il nous a aidé en anglais et en hebreux. Il a été le meilleur des voisin ! C'est évident nous retournerons là bas.

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer