Legacy Hotel
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
277 $US
229 $US
Hotels.com
Villa Ba Moshava(Jérusalem)
306 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ramada Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
172 $US
412 $US
390 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
National Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
426 $US
  • Parking gratuit
Hotel Yehuda(Jérusalem)(Bonne affaire !)
233 $US
214 $US
  • Parking gratuit
Eyal Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
231 $US
223 $US
Travelocity
257 $US
233 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013

l'hôtel Legacy est très bien situé pour visiter la vieille ville de Jerusalem.les petits déjeuners sont parfait.horaire de piscine très restraint.une ampoule de la salle de bains à clignotté pendant 5 jours (durée de notre séjour) personne ne la changée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Très chouette hôtel. L'accès à la vieille ville est très simple via la porte de Damas.
La chambre est très correcte, la salle de bain pas très grande, mais propre.
Plateau de fruits et bouteille d'eau de bienvenue!
Petite terrasse bien pratique et très sympa
Très au calme!
Le buffet du petit déjeuner est varié...impossible de ne pas trouver à son goût.
Le personnel est aimable, serviable et souriant...mais ne parle pas français!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Suite aux commentaires nous avons réservé dans cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté ! Nous l'avons trouvé très facilement, direction Jérusalem Est et le centre, de la rocade on l'aperçoit de l'autre côté, bien ouvrir ses yeux ! Un grand parking très pratique.
Une belle surprise en arrivant: chambre coquette( petite mais pas gênant pour nous), corbeille de fruits et bouteille d'eau offertes, literie extrêmement confortable.
Seule la salle de bains mériterait un coup de jeune.
Petit déjeuner vraiment excellent avec beaucoup de choix.
Emplacement parfait,dans la quartier arabe, à 10 minutes à pieds de la porte de Damas, tout peut se visiter à pieds. Pendant les 3 jours où nous y avons séjourné nous n'avons plus utilisé notre voiture. Toutefois peut d'endroits pour manger le soir autour de l'hôtel mais près de la porte de Damas plein de marchands ambulants, c'est typique et très agréable, nous avons beaucoup aimé !

Personnel agréable et WIFI disponible!
Nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Par rapport à tout ce que nous avions lu, nous avons été déçus. Cet hôtel est correct, mais n' a rien d'exceptionnel. Il est à 10mn à pied de la porte de Damas, une des entrées dans la vieille ville, ce qui est pratique. Néanmoins, l'environnement proche de l'hôtel n'est pas très joli et aucune activité autour (restos, bars, shopping,...). Les chambres sont plutôt spacieuses, propres et fonctionnelles. Ne connaissant pas d'autres hôtels à Jérusalem, je ne peux pas comparer mais je ne pense pas que je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 avril 2009

Nous avons visité la ville pendant la période de Pâques et les hôtels étaient pris d’assaut.
Cependant, nous avons pu avoir la chambre de bonne heure et nous avons trouvé l'hôtel pratique pour se promener à pied dans la vieille ville.
La salle à manger était très bien pour ce qui concerne la nourriture mais le service était très médiocre voire chaotique ce qui était ennuyeux après une journée bien remplie de visites.
Le petit déjeuner le lendemain était très différent avec un bon choix de nourriture et un personnel - très différent !
- et attentionné.
L'hôtel était assez onéreux pour une chambre basique, mais je pense que cela reflète la période de l'année et c'est sans doute en accord avec ce qui est pratiqué par les autres hôtels pendant cette période.
Dans l'ensemble, tout à fait convenable et bien situé - il faut juste retirer la gestion du dîner à Basil Fawlty !