“merveilleux” 4 5 étoiles

N° 53 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Cachan, France
“merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

venir ici est une chance, hotel excellent très bien situé, propre et calme, la vielle ville est a deux pas il y a de l'air ! en ete chaud cela est nécessaire pour supporter l'écrasant soleil de Jérusalem. Les transports en commun ne sont pas loins non plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Andorre-la-Vieille, Andorra la Vella, Andorra
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Un excellent hôtel qui invite à pénétrer l'histoire de Jérusalem qui s'offre à ses pieds. Excellente restauration et accueil de classe .Possibilité de visiter la ville historique toute proche à pied. Les chambres sont de qualité ainsi que tous les services. La période de Noël
Ajoute un plus de spiritualité incomparable avec ses festivités traditionnelles.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

l'hôtel Legacy est très bien situé pour visiter la vieille ville de Jerusalem.les petits déjeuners sont parfait.horaire de piscine très restraint.une ampoule de la salle de bains à clignotté pendant 5 jours (durée de notre séjour) personne ne la changée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très chouette hôtel. L'accès à la vieille ville est très simple via la porte de Damas.
La chambre est très correcte, la salle de bain pas très grande, mais propre.
Plateau de fruits et bouteille d'eau de bienvenue!
Petite terrasse bien pratique et très sympa
Très au calme!
Le buffet du petit déjeuner est varié...impossible de ne pas trouver à son goût.
Le personnel est aimable, serviable et souriant...mais ne parle pas français!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Suite aux commentaires nous avons réservé dans cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté ! Nous l'avons trouvé très facilement, direction Jérusalem Est et le centre, de la rocade on l'aperçoit de l'autre côté, bien ouvrir ses yeux ! Un grand parking très pratique.
Une belle surprise en arrivant: chambre coquette( petite mais pas gênant pour nous), corbeille de fruits et bouteille d'eau offertes, literie extrêmement confortable.
Seule la salle de bains mériterait un coup de jeune.
Petit déjeuner vraiment excellent avec beaucoup de choix.
Emplacement parfait,dans la quartier arabe, à 10 minutes à pieds de la porte de Damas, tout peut se visiter à pieds. Pendant les 3 jours où nous y avons séjourné nous n'avons plus utilisé notre voiture. Toutefois peut d'endroits pour manger le soir autour de l'hôtel mais près de la porte de Damas plein de marchands ambulants, c'est typique et très agréable, nous avons beaucoup aimé !

Personnel agréable et WIFI disponible!
Nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Par rapport à tout ce que nous avions lu, nous avons été déçus. Cet hôtel est correct, mais n' a rien d'exceptionnel. Il est à 10mn à pied de la porte de Damas, une des entrées dans la vieille ville, ce qui est pratique. Néanmoins, l'environnement proche de l'hôtel n'est pas très joli et aucune activité autour (restos, bars, shopping,...). Les chambres sont plutôt spacieuses, propres et fonctionnelles. Ne connaissant pas d'autres hôtels à Jérusalem, je ne peux pas comparer mais je ne pense pas que je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Glasgow, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons visité la ville pendant la période de Pâques et les hôtels étaient pris d’assaut.
Cependant, nous avons pu avoir la chambre de bonne heure et nous avons trouvé l'hôtel pratique pour se promener à pied dans la vieille ville.
La salle à manger était très bien pour ce qui concerne la nourriture mais le service était très médiocre voire chaotique ce qui était ennuyeux après une journée bien remplie de visites.
Le petit déjeuner le lendemain était très différent avec un bon choix de nourriture et un personnel - très différent !
- et attentionné.
L'hôtel était assez onéreux pour une chambre basique, mais je pense que cela reflète la période de l'année et c'est sans doute en accord avec ce qui est pratiqué par les autres hôtels pendant cette période.
Dans l'ensemble, tout à fait convenable et bien situé - il faut juste retirer la gestion du dîner à Basil Fawlty !