“Dans l'abiance”

Citadel Youth Hostel
“Dans l'abiance”
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Idealement situé, prix tres tres abordables, personel tres charmant, decoration tres locale, se fond dans le paysage, j'ai fait beaucoup d'auberge dans ma vie et celle la est celle qui m'a le plus marqué. Il faut y aller !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Bernay, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

L'un des moins cher du vieux centre de jerusalem, bon plan pour les voyageurs a petit budget. Bien situé.
Seulement toute petite chambre avec 9 lits, pas de place pour les affaires, draps soupçonneux, fenêtre donnant sur le couloir menant a la cuisine, wifi gratuit , dormir sur le toit est simplement magnifique,avec vus sur les principaux monuments religieux de jerusalem. L'accueil est simple mais sans plus. De plus des voles sont a déploré, d'où l'installation d'une caméra dans la cuisine. Fin bien juste pour dormir mais sans plus.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jérusalem

Zurich, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2013

Cette hostel est vraiment bien située, la vue est vraiment magnifique depuis la terrasse. Le hall de réception est le lieu de rencontre et de divertissement, le Wi-fi étant dispobible.
En revanche, les chambres sont assez vétustes et la propreté laisse à désirer...sans ajouter que la gestion est passable...mon lit avait était surbooké...bref â conseiller aux routards ou voyageurs pas triop exigeants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Belfort, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Dans une première vue l'endroit est charmant, dans un ancien bâtiment. On a pris la chambre numero 2, selon la réceptionniste, la plus confortable. Comme on était très fatigué on a pas trop réfléchi. Mais on a vite regretté, la chambre donne sur l'entrée de l 'hôtel où les jeunes routards discutent jusqu'à très tard pendant la nuit. On a pas dormi.
La salle de bain est pourrie, on a envie de vomir.
Une heure pour avoir un ventilo, vu que la chaleur était insupportable dans la chambre.
Je me demande la chambre moins confortable comment elle serait?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 août 2012

Idéalement placé mais très vétuste. Notre chambre n'était pas climatisé et très bruyante (donnant sur la rue). Les douches/ WC sont d'une propreté très "limite". Literie de mauvaise qualité.
Wifi gratuit

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous nous sommes retrouvées dans un dortoir ou plutot une cave avec juste des lits aucune place pour mettre nos sacs (ce qui nous empechait de circuler dans la "chambre"), la "chambre" étant dans le couloir donnant sur la soit disant "cuisine" nous avions le droit à toutes les odeurs de la cuisine...
Les draps ne sont pas changés, en 3 nuits nous avons vu 3 personnes différentes défiler sur un lit sans que les draps soient changés (malgré des tâches suspectes), bref ça pue...
Le matelas fait 5 cm d'épaisseur, sur une planche en bois... mal de dos assuré.
Toute la nuit la sensation de partager son lit avec des bêtes et au réveil à la lumière quelle joie de découvrir en effet des bêtes et de s'être fait piqué toute la nuit... vraiment dégueulasse.
Nous avions payé 3 nuits et avons préféré aller ailleurs pour la 3ème nuit tellement cela craignait....
ps: compte tenu de la description de la chambre, je vous laisse imaginer l'état des sanitaires et de la salle de bain (douche ne fermant pas à clé)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Mieux que la première auberge que nous avons faite. Nous avions pris une chambre pour deux. Il ne faut cependant pas être claustrophobe car la chambre est très étroite, et surtout une toute petite lucarne laisse passer un tout petit peu de lumière et donc d'air. La chambre est mal insonorisée (mais bon c'est un vieux batiment) L'auberge n'était pas sale, et les volontaires et/ou personnel se relayant étaient très gentils. elle est très bien placée, et a une terrasse avec une jolie vue sur la vieille ville. c'est un ancien bâtiment, donc il ne faut pas être très grand sous peine de devoir se courber à certain moment. Cette auberge a du "cachet". Mais personnellement j'ai manqué un peu d'air dedans.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis