“Le meilleur restaurant de Jérusalem” 5 5 étoiles
Avis sur Nafoura

Nafoura
Classé n° 25 sur 656 Restaurants à Jérusalem
Cuisines : Méditerranéenne, Moyen-Orient, Israélienne, Libanaise, Arménienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Martigny, Suisse
“Le meilleur restaurant de Jérusalem”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

super adresse avec une magnifique terrasse au pied des remparts, très calme ,et reposant en plein coeur de la vieille ville. La nourriture est excellente et de 1ère qualité. Ambiance très sympathique et quand le patron se met au piano...

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
“superbe restaurant à Jérusalem, très central, agréable et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le restaurant est situé en plein coeur de la vieille ville, face au mur historique. Le cadre est magnifique et décoré avec beaucoup de goût. L'atmosphère y est authentique et simple à la fois - mention spéciale pour le jardin intérieur, typique de la région. La présence de nombreux locaux dans le restaurant est le gage d'une cuisine authentique et je n'ai pas été déçue! Tout y est délicieux, du haut de gamme de la gastronomie méditerranéenne comme on en trouve de moins en moins facilement dans la région. Mention spéciale pour les mezzés et grillades, préparés avec soin et toujours frais. Très bon rapport qualité-prix. Tout ceci avec la bonne humeur des serveurs et leurs conseils avisés... Allez-y absolument, vous ne le regretterez pas!

• Visité en décembre 2013
“Restaurant incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Le meilleur restaurant de la ville, emplacement très spécial près du mur, service VIP exceptionnel, qualité supérieure des repas. Si vous passez par la vieille ville, c'est l'endroit à visiter et y manger faites profiter vos proches.
Mes amis et moi sommes passer juste pour voir la belle terrasse, c'est devenu notre point de rendez vous quotidien.

Visité en décembre 2013
District de Jérusalem, Israël
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Super , merci pour votre accueil -:) un lieu paisible , une terrasse des plus agréables avec vue sur les remparts au cœur de la vieille ville .. Prix très correct et service sympa .

Barbâtre, France
“cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y avons dîné sur une terrasse des plus agréables avec vue sur les remparts de la vieille ville.
L'accueil était chaleureux.
Notre repas nous a paru assez moyen: ma note tient à l'atmosphère de cette soirée dans ce lieu paisible et cette vue superbe ce qui nous a fait un peu oublié la qualité moyenne du repas.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Nafoura ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Nafoura ? Partagez vos expériences !