“Exquis!”

Cuisines : Arménienne, Méditerranéenne, Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Accueil chaleureux, choix des mets parfait. nourriture d'excellente qualité. Cela vaut le déplacement.

1923 avis sur 383

Avis publié : 14 janvier 2014

super adresse avec une magnifique terrasse au pied des remparts, très calme ,et reposant en plein coeur de la vieille ville. La nourriture est excellente et de 1ère qualité. Ambiance très sympathique et quand le patron se met au piano...

Avis publié : 8 janvier 2014

Le restaurant est situé en plein coeur de la vieille ville, face au mur historique. Le cadre est magnifique et décoré avec beaucoup de goût. L'atmosphère y est authentique et simple à la fois - mention spéciale pour le jardin intérieur, typique de la région. La présence de nombreux locaux dans le restaurant est le gage d'une cuisine authentique et je n'ai pas été déçue! Tout y est délicieux, du haut de gamme de la gastronomie méditerranéenne comme on en trouve de moins en moins facilement dans la région. Mention spéciale pour les mezzés et grillades, préparés avec soin et toujours frais. Très bon rapport qualité-prix. Tout ceci avec la bonne humeur des serveurs et leurs conseils avisés... Allez-y absolument, vous ne le regretterez pas!

Avis publié : 8 janvier 2014

Le meilleur restaurant de la ville, emplacement très spécial près du mur, service VIP exceptionnel, qualité supérieure des repas. Si vous passez par la vieille ville, c'est l'endroit à visiter et y manger faites profiter vos proches.
Mes amis et moi sommes passer juste pour voir la belle terrasse, c'est devenu notre point de rendez vous quotidien.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Super , merci pour votre accueil -:) un lieu paisible , une terrasse des plus agréables avec vue sur les remparts au cœur de la vieille ville .. Prix très correct et service sympa .

Les voyageurs ayant consulté Nafoura ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Nafoura ?