“Super !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,51 $US*
et plus
Visite à pied de la ville sainte aux trois religions de Jérusalem
Plus d'infos
25,13 $US*
et plus
Visite à pied du mont des Oliviers dans la ville aux trois religions de...
Classé n° 3 sur 241 Circuits à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Mougins
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai effectué cette visite en décembre, et j'ai adoré. C'est un bon moyen pour avoir un premier aperçu de la vieille ville, et de mieux comprendre l'histoire de Jerusalem. Et bien sûr un bon moyen pour faire des rencontres. Au top ! Je n'hésiterai pas une seconde pour le faire dans une autre capitale.

Visité en décembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulon, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“Sympathique et instructif”
Avis écrit le 19 août 2010

Nous sommes enchantés d'avoir choisi cette visite. Le guide était excellent : très sympathique, connaissant bien son sujet et soucieux du confort des participants ainsi que des autochtones qu'il veillait en permanence à ne pas déranger (en ne bloquant pas les ruelles par exemple). Nous n'aurions certainement pas vu autant de choses par nous-mêmes. Nous n'avons fait que le tour de la vieille ville, mais si nous avions eu le temps nous aurions certainement participé à la visite du Mont des Oliviers. A recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - Jerusalem ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - Jerusalem ?