New Palm Hotel & Hostel
677 $US
549 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
195 $US
414 $US
390 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Dan Jerusalem Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
308 $US
297 $US
  • Petit déjeuner inclus
National Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
427 $US
364 $US
328 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2012

Chambre trop petite, sombre, sans aération. Pas de drap mais une pled trop petit. Pas de serviette de toilette. Salle de bain minuscule, impossible d'y poser des affaires (pas de paterre, tablette trop petite). Lavabo minuscule, douche sans bac à douche au milieu de la salle de bain, donc salle de bain inondée après la douche, porte imbibée d'eau très difficile à ouvrir/fermer. Rapport qualité prix insuffisant.
Personnel de l'hôtel désagréable, aucun effort pour nous renseigner, aucune amabilité. On a demandé s'ils pouvaient appeler un numéro de téléphone pour des renseignements touristiques et ils ont prétendu que le téléphone ne fonctionnait pas.
Paiement exigé à l'arrivée à l'hotel et non au départ.
Seul point positif: sa situation géographique, juste à coté de la vieille ville. Salle commune agréable avec thé à disposition toute la journée. Mais cela ne compense en rien l'état minable des chambres!
Conclusion: ne réservez pas dans cet hotel!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

un pseudo hôtel qui est un véritable taudis, avec des chambres dortoirs crasseuses, jamais aérées, sans même 1 ventilateur en état de marche!
une promiscuité répugnante avec de parfaits inconnus, les douches sont une véritable horreur,je confirme pas ou peu de papier toilette, les draps sales et les matelas en mousse sur une simple planche. Il est quasiment impossible de se reposer, tant l'ambiance est bruyante, quant à l'accueil, c'est là que réside l'arnaque : les prix proposés sont fluctuants en fonction des personnes et toujours disproportionnés par rapport à l'absence totale de prestations;
le propriétaire est très désagréable, à la limite de l'agressivité, il faut dire qu'il semble avoir une seule obsession : votre argent !!! A FUIR!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Cette hôtel est un cauchemard ! Le balcon de la chambre 34, sur la Porte de Damas est un piège, tant la rue est bruyante. Alex vous expliquera que pour compenser la vitre de la fenêtre cassée, le rideau suffira. La porte du balcon ne ferme pas et est facilement accessible. Je pense que c'est comme ça que notre argent a disparu alors que nous étions à l'hôtel, ou alors pendant le breackfast. La même clé ouvre plusieurs chambres. Le matin, le petit déjeuner, ridicule, n'est jamais à l'heure, l'occasion pour les clients de partager leurs mécontentements parce que leur chambre est sale et sans air, le matériel cassé, qu'il n'y a aucun service, ou qu'il faut réclamer ses draps et ses serviettes douteux. Les chambres ne sont jamais nettoyées. Il y a un tuyau de douche souvent percé dans les toilettes, et pour la ventilation, c'est selon que vous avez de la chance ou pas. Les clients racontent aussi comment Alex les a arnaqué, en faisant payé plus cher que prévu. Evitez de payer par carte visa, car le seul commerce de cet hôtel est l'escroquerie. En fait il faut éviter d'aller dans cette hôtel pourri.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

Le seul point positif de cet hostel est son emplacement. Le reste est épouvantable. Les draps datent semble-t-il de plusieurs semaines et le propriétaire n'a pas voulu nous les changer même après la demande. Mon lit au plutôt la planche sur lequel je dormais avec un matelas en mousse de 5 cm était cassé impossible de dormir. Une personne un suspecte dormais aussi avec nous :) L'odeur d'égout un peu partout. Le réceptionniste évapore du désodorisant autour de lui pour pouvoir supporter l'odeur lui même. Pas de papier toilette dans toutes les toilettes. C'est l'hostel le pire dans notre liste pour l'instant et on a du mal à imaginer pire.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2010

Hôtel pas cher, ambiance et accueil plus proches des "bagpakers" ou des auberges de jeunesse que d'un hôtel classique. Parties communes propres et agréables, spacieuses. Petit-déjeuner simple. Emplacement parfait pour visiter la vieille ville. Accueil un peu froid au départ, puis très chaleureux par la suite quand on cherche à discuter.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires