“A éviter !”

New Palm Hotel & Hostel
Jérusalem, Israël
“A éviter !”
Avis écrit le 22 décembre 2010

Le seul point positif de cet hostel est son emplacement. Le reste est épouvantable. Les draps datent semble-t-il de plusieurs semaines et le propriétaire n'a pas voulu nous les changer même après la demande. Mon lit au plutôt la planche sur lequel je dormais avec un matelas en mousse de 5 cm était cassé impossible de dormir. Une personne un suspecte dormais aussi avec nous :) L'odeur d'égout un peu partout. Le réceptionniste évapore du désodorisant autour de lui pour pouvoir supporter l'odeur lui même. Pas de papier toilette dans toutes les toilettes. C'est l'hostel le pire dans notre liste pour l'instant et on a du mal à imaginer pire.

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 17 août 2010

Hôtel pas cher, ambiance et accueil plus proches des "bagpakers" ou des auberges de jeunesse que d'un hôtel classique. Parties communes propres et agréables, spacieuses. Petit-déjeuner simple. Emplacement parfait pour visiter la vieille ville. Accueil un peu froid au départ, puis très chaleureux par la suite quand on cherche à discuter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 février 2010

pas cher, à 2 minutes de la vieille ville, se situe dans Jérusalem est (côté "arabe")

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Golden Walls Hotel
The Jerusalem Hostel
N° 8 sur 67 à Jérusalem
Leticia Guest House
N° 47 sur 60 à Jérusalem

Vous connaissez New Palm Hotel & Hostel ?

Informations supplémentaires concernant New Palm Hotel & Hostel

Établissement : New Palm Hotel & Hostel
Adresse: 4-6 Ha'Nevi'im St | Damascus gate, Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Down Town East Jerusalem
N° 43 sur 67 Hébergements spécialisés à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — New Palm Hotel & Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Palm Hotel & Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Palm Hotel Jerusalem
New Palm Hotel And Hostel