“Excellent hôtel très bien situé”
Avis sur Mamilla Hotel

Mamilla Hotel
N° 14 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Francfort, Allemagne
“Excellent hôtel très bien situé”
Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

L'hotel est situé à 10 minutes à pied de la vieille ville par la porte de Jaffa. Le service est impeccable, l'hotel est très design, les chambres sont joliment décorées et le restaurant sur le toit est à faire absolument ! Bref c'est vraiment un établissement à conseiller, malgré la note qui reste tout de même salée.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Rehovot, Israël
Avis écrit le 29 décembre 2011

nous avions ete parmi les premiers , un mois apres l'ouverture , enchantes par l'accueil, la decoration de tres bon gout - bien que parfois insolite - un emplacement de reve : pres de la vieille ville de Jerusalem....
Nous sommes retournes pour un nouveau sejour : les nouveaux restos , l'extension des services : c'est de mieux en mieux.
Excellent rapport qualite/Prix.
Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 octobre 2011

Hotel très agréable , très bon emplacement à deux pas de la porte de Jaffa, très belle décoration , ambiance feutrée , très bon accueil , petit déjeuner de qualité , nous y retournerons sans hésiter !!! N'oublions pas la terrasse avec une vue magnifique. Nous avons également trouvé l'hotel très bien fréquenté

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2011

Très belle vue et emplacement top...c'est tout.
Service épouvantable (serveuses hautaine, concierge inefficace et agressif) restaurant mauvais, personnel prétentieux et désagréable.
Je n'y retournerai pas. C'est très cher pour ce que c'est.

Jérusalem mérite mieux que cet endroit assez inadapté.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2011

Je ne comprenais pas trop les personnes qui séjournaient toujours dans le même hôtel... jusqu'au jour où j'ai découvert le Mamilla Hôtel. Contemporain, avec de nobles matériaux, son architecture et son service m'a séduit !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2011

- Hotel très design, volumes magnifiques, exposition d'oeuvres d'art (arts primitifs) en de nombreux endroits de l'établissement
- Très belle terrasse au 8ième étage, avec une belle vue sur la vieille ville
- Personnel extrêmement courtois et serviable au front desk: Georges, le manager de l'hôtel francophone m'a été d'une aide précieuse lorsque ma voiture est tombée en panne, tandis qu'une bouteille de champagne nous a été offerte en chambre, étant en voyage de noces
- Buffet du petit déjeuner très complet, varié et bon, service de bonne qualité
- chambres très design, avec des innovations telles que l'opacité des vitres de la douche par cristaux liquides, propres. Les chambres dites "studio" sont toutefois un peu petites
- Excellente localisation au pied de la vieille ville et de Jaffa street
En conclusion: sûrement un des meilleurs hotels de Jérusalem, tant pour les vacances que pour les affaires

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 26 mars 2011

Le jeu de mots est certes un peu facile mais cet hôtel est tout bonnement fantastique !
Dès la réception, vous êtes accueuilli avec le sourire (habituellement inexistant en Israel...), ensuite aussi bien la charmante Ana à la réception que Georges, le Manager
sont parfaitement francophones, une véritable exception dans les hôtels de luxe israéliens !
Les chambres sont ultra-modernes, le service impeccable, quant au restaurant installé au 8ème étage de l'hôtel, il vous offre une vue de la vieille ville de Jérusalem absolument époustouflante...
Si vous y ajoutez un bar à vins, un lounge (très) cosy et une piscine couverte qui vous fera oublier les kilomètres parcourus dans la journée, vous obtiendrez le meilleur rapport qualité/prix des hôtels de Jérusalem !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires