“Hôtel inoubliable !”
Avis sur Mamilla Hotel

Mamilla Hotel
N° 15 sur 100 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

Nous ne nous sommes pas trompés en réservant cet hôtel ! Il compte tout ce que nous apprécions pendant nos vacances : classe, luxe, service, design et bonne cuisine !
Le hall est imposant et parfumé donne tout de suite le ton, nous sommes bien dans un hotel tendance et design.
La chambre Excecutive est belle et spacieuse. Elle dispose d'une grande salle de bains et douche et privilégie cet espace à la partie lavabo qui est plus étroite. La douche est somptueuse et la baignoire gigantesque. Impossible de succomber à un bain ! Must du must la salle de bains est délimitée par des parrois en verre transparentes qui peuvent être opaques en appuyant sur un bouton !

Le personnel est disponible et agréable. Tous les matins vous recevrez le Jérusalem Post à votre porte.

Le petit-déjeuner est servi dans une salle immense parfaitement décorée. Le buffet est complet. Vous n'aurez aucun mal à trouver ce que vous aimez.

Autres avantages de ce très bel hotel, sa piscine chauffée, sa salle de sport équipée des derniers appareils et aussi et surtout son SPA Akasha que je vous conseille vivement d'expérimenter, car les soins sont divins !
L'hôtel est à 2 pas de la porte de Jaffa qui vous donne accès a la vieille ville.

• Séjour en : avril 2013
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013

Cher Mouyal,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre expérience parmi nous a l'hôtel Mamilla.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, le petit déjeuner et le spa. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau a l'hôtel Mamilla, nous vous adressons nos sincères salutations.

Écrire un avisAvis (1 613)

Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans ce sublime hôtel aux très nombreuses qualités: un emplacement à nul autre pareil à la limite de la vieille ville et du Jerusalem plus moderne, un service de très grande qualité, une déco et des chambres design mais néanmoins très confortables , des pdj et des restaurants diversifiés et très qualitatifs .... Bref une adresse à ne manquer sous aucun prétexte
Bravo et Merci à toute l'équipe pour ces moments inoubliables

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Un monde au bord d'un autre monde...Une adresse contemporaine pour mieux profiter du climat d'éternité de la vieille ville, et surtout une vie nocturne introuvable ailleurs...Mais aussi une initiation au design et au petit déjeuner israélien hors du commun. Allergique à la technologie, choisissez une autre adresse car il faut un master en télécommande pour utiliser la chambre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2013

Je pense que c'est le seul "grand" hôtel de Jérusalem qui est vraiment au niveau des standards d'aujourd'hui. L'hôtel est extrêmement bien situé à pied de la vieille ville de Jérusalem. Les prestations sont modernes et qualitatives dans l'ensemble. Les points + = Le SPA qui est très bien! Les terrasses sur le toit avec vue sur toute la ville. Les points - = Il faut prendre des chambres supérieures pour avoir de belles chambres et c'a coute bcp plus cher que la chambre standard. J'ai trouvé le service un peu léger par rapport au positionnement de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2012

Nous avons sejourne en Israel au mois d'octobre dernier. L hotel Mamilla fut le dernier hotel de ce merveuilleux et inoubliable sejour de 2 semaines.

Le Mamilla est de loin le meilleur hotel en Israel .

Le service est fantastique, le personnel de la reception parle francais.
Le directeur, une homme assez grand qui parle egalement francais sera la pour vous aider en cas de besoin.

Le petit dejeuner est un delice et les serveurs sont tres attentifs.

Nous avons dîné au restaurant situé sur le toit de l hotel: une merveille. Les plats sont excellents, le service rapide et efficace, et la vue sur la vieille ville est inoubliable.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 18 décembre 2012

Très bel hôtel avec de beaux volumes et des chambres originales et bien conçues; en revanche, impossible de prendre un verre dans la journée ou le soir, tout est fermé sous un prétexte ou un autre avant 21h, quand la terrasse-bar du dernier étage n'est pas carrément privatisée. Le jour de Shabbat, impossible d'avoir un café correct. Et le personnel n'est pas au courant de l'ensemble des prestations de l'hôtel, plutôt décevant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

Hotel design situé tout près de la porte de jaffa . Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hotel ou tout est raffinement . En arrivant dans le hall on comprend tout de suite que l'on arrive dans un vrai 5 étoiles .
Personnel très professionnel , accueil très chaleureux .
Notre chambre standard est agréable , pas très spacieuse mais très bien équipée . Dans cette catégorie pas de vue !!!
La salle de bain avec son système de vitres occultant est parfait et très original . C'est calme .
Le restaurant avec vue sur la vielle ville est très agréable et offre une très belle carte , le personnel très agréable .
Le petit déjeuner buffet est parfait de bons produits , il ne manque rien .
Le Spa de l'hôtel est très agréable avec des soins de très grande qualité .
Un séjour de rêve ..
Seul point négatif : le service d'étage est très moyen pour un hotel de cette catégorie ...

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple