“Magnifique emplacement”

N° 14 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Grenoble, France
“Magnifique emplacement”
Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est superbe.Le hall très moderne et épuré est fait de pierres qui rappellent l'enceinte du mur qui entoure la vieille ville. Les chambres sont belles avec beaucoup de rangements.mention +++ à la salle de bains.La vue du toit terrasse est époustouflante .Vraiment aucun problème sauf peut être au petit déjeuner où les serveurs ne sont pas efficaces( peut être des élèves de l'école hôtelière ..)Merci à Ayal pour son sourire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Chantal M,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passe de bon séjour chez nous. Nous allons dire à Eyal que son sourire était inoubliable. Dans l'attente de votre prochaine visite à Jérusalem.

• Hébreu en 1er
Jérusalem, Israël
Avis écrit le 15 septembre 2013

Sans aucun doute le meilleur hotel de Jerusalem avec son emplacement strategique face a la vieille ville de Jerusalem et la nouvelle ville aussi a 5 minutes et son service impecable et bien sur une piscine super sympa ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher David M,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience parmi nous a l'hôtel Mamilla.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passe un bon séjour chez nous et que vous avez aimé la piscine.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Dans l'attente de votre prochaine visite, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
paris
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai déjà séjourné au Mamilla il y a 3 ans et avec ma famille nous avons décidé de renouveler l'expérience cet été. 4 jours de rêve. Ayant beaucoup voyagé, le Mamilla est sans aucun doute l'un des plus beaux hôtels au monde (sans exagérer). Elégance, détail, sophistication sont au rendez-vous.

Arrivée le vendredi 9 Août au Mamilla nous avons été accueillis de manière charmante et attentionnée par l'équipe de l'hôtel qui nous a fait visiter notre très belle chambre. Je note que celle-ci était plus grande que lors de mon précédent voyage et avec une jolie vue sur le centre Mamilla et la vieille ville en contrebas.

Je reste à chaque fois surprise par le très beau mariage du moderne/design au "classique" (pierre de Jerusalem, tons clairs, etc.). Le design est extraordinaire, les chambres sont bien pensées (notamment la fameuse salle de bain avec les murs en glace qui se teintent), la musique d'ambiance est agréable (du Gainsbourg...) et le comble du chic pour moi c'est le parfum d'intérieur ! Quelle odeur délicate et fantastique ! Après m'être renseignée j'ai appris que le parfum n'était pas choisi au hasard par le designer qui en choisissant du lemon et du thé souhaite offrir aux clienst de l'hôtel les vertus de ces senteurs : repos, détente...Et ça marche ! À chaque fois que je rentre dans cet hôtel je me sens apaisée.

IMPORTANT : Cet hôtel est très complet au niveau des services :
- Piscine intérieur très belle
- Rooftop IMPRESSIONNANT avec sundeck surplombant la vieille ville
- Salle de sport et SPA magnifique (hammam, cours de méditation musicale en accès gratuit)
- Bar à vin et à cigar
- Délicieux grill sur le rooftop (à tester ABSOLUMENT la viande y ai exquise)

Bref lorsqu'on séjourne dans cet hôtel on a presque (voire beaucoup) envie de ne pas en sortir !
Quant à l'emplacement il est (encore une fois) parfait ! Devant la jolie galerie MAMILLA qui mène à la porte de JAFFA pour entrer dans la vieille ville.

Seuls petits défauts que je note et que j'aimerais que l'hôtel prenne en considération :
- La nourriture du Chabath dans la salle principale, qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel et de ce qu'on peut en attendre, c'est dommage.
- Les hommes en charges du nettoyage des chambres pas sympathiques, ne disent pas bonjour en nous croisant dans les étages, voire "bizarres" quand on leur pose une question (ne comprenne pas l'hébreu ni l'anglais, c'est embêtant !)

Après avoir essayé pas mal d'hôtels à Jerusalem je ne saurai que trop vous conseiller le MAMILLA. C'est sans aucun doute le plus beau et le plus élégant de la ville et il vaut vraiment le détour ! À tester les yeux fermés, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Lors de mes 2 séjours j'ai booké une chambre studio pour 2 personnes et elles sont parfaites...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher ArnoLovesMusic,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une sur votre visite a l'hôtel Mamilla. Nous sommes ravis de lire que vous avez passez un bon séjour chez nous et vous avez beaucoup apprécié le décor, les détails des chambres et la cuisine dans les restaurants.
Nous apprécions votre commentaire à propos le petit déjeuner du Shabbat et nos collègues en charge du nettoyage. Cela nous aide de s'améliorer.
Nous espérons d'avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau à votre prochain visite à Jérusalem.
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Quelle merveille que cet hôtel, son emplacement de rêve à 2 pas de la vieille ville par une grande allée aux luxueux magasins, orné de sculptures très particulières superbes,et aux nombreux cafés et restaurants, endroit tout en pierres de Jérusalem dont beaucoup sont numérotées.Cet hôtel super moderne, a des chambres très design avec un espace salle de bains que je n'ai jamais vu ailleurs. Un espace de verre qui devient opaque grâce à un jeu de bouton,pour de l'intimité ,si souhaité, avec grande baignoire,douche à l'italienne ...... Les autres services sont Top!! Le must a Jérusalem! Le 5 ***** !

• Séjour du octobre 2012
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère lindele12,
Nous sommes heureux de lire que vous avez passe un bon séjour chez nous.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Toulouse
Avis écrit le 26 août 2013

Ayant souvent voyagé en Israël, nous cherchons les plus beaux hôtels et je dois dire que celui-ci en fait partie. On apprécie la beauté du lobby, la gentillesse du personnel, le luxe des chambres. Le petit déjeuner est excellent que ce soit dans la salle intérieure mais surtout sur la petite terrasse ensoleillée, un vrai plaisir.

Petite déception : la piscine certes grande mais intérieure donc sans grand intérêt sauf pour faire du sport.

Cet hôtel entièrement construit en pierre de Jérusalem y compris dans les chambres et la salle de bains est magnifique en outre, il est extrêmement bien placé à cinq minutes à pied de la vieille ville, un quart d'heure à pied du mur des lamentations et bien sûr au sein du superbe centre commercial du même nom.

Sur le café restaurant en terrasse, on a une vue imprenable sur le centre commercial mais surtout sur les murailles de la vieille ville. Attention au vent et le soir il fait un peu frais.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres ayant la vue sur la vieille ville, plus calme et plus agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Pierre B,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, le luxe des chambres, le petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
A propos la piscine, en pleine été ca manque le soleil mais cela devient très utile en hiver quant if fait froid dehors.
Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est tout simplement une merveille, une architecture au design ultra contemporain, des chambres aux jeux de transparence déroutant à prime abord mais qui finissent par vous séduire. Une qualité de service impeccable dans tout les lieux de restauration. Une vue epoustouflante depuis le rooftop sur la vieille ville. Le mirror Bar vous permettra de glisser dans l'ambiance de jérusalem la nuit. Cet hotel est tout simplement Splendide!! le seul défaut est son hésitante conciergerie qui peut laisser parfois le client dans l'expectative la palus total, amis le room service est tellement impeccable que l'on en oublierait juste ce petit défaut. Son emplacement est idéal pour accéder à pied à la vielle ville par la porte de Jaffa (Yafo) en passant par la Mamilla avenue...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Anryu,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience parmi nous a l'hôtel Mamilla l'année dernière.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, le décor, le bar et l'emplacement de l'hôtel. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
En ce qui concerne le concierge, je voudrais en savoir plus sur votre interaction avec eux afin que nous puissions améliorer le service qu'ils fournissent.
Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous ne nous sommes pas trompés en réservant cet hôtel ! Il compte tout ce que nous apprécions pendant nos vacances : classe, luxe, service, design et bonne cuisine !
Le hall est imposant et parfumé donne tout de suite le ton, nous sommes bien dans un hotel tendance et design.
La chambre Excecutive est belle et spacieuse. Elle dispose d'une grande salle de bains et douche et privilégie cet espace à la partie lavabo qui est plus étroite. La douche est somptueuse et la baignoire gigantesque. Impossible de succomber à un bain ! Must du must la salle de bains est délimitée par des parrois en verre transparentes qui peuvent être opaques en appuyant sur un bouton !

Le personnel est disponible et agréable. Tous les matins vous recevrez le Jérusalem Post à votre porte.

Le petit-déjeuner est servi dans une salle immense parfaitement décorée. Le buffet est complet. Vous n'aurez aucun mal à trouver ce que vous aimez.

Autres avantages de ce très bel hotel, sa piscine chauffée, sa salle de sport équipée des derniers appareils et aussi et surtout son SPA Akasha que je vous conseille vivement d'expérimenter, car les soins sont divins !
L'hôtel est à 2 pas de la porte de Jaffa qui vous donne accès a la vieille ville.

• Séjour du avril 2013
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Cher Mouyal,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre expérience parmi nous a l'hôtel Mamilla.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, le petit déjeuner et le spa. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau a l'hôtel Mamilla, nous vous adressons nos sincères salutations.