Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Merveilleux hotel idéal pour visiter la vieille ville de Jérusalem” 5 5 étoiles
Avis sur Mamilla Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mamilla Hotel
N° 12 sur 98 Hôtels à Jérusalem
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
101 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Merveilleux hotel idéal pour visiter la vieille ville de Jérusalem”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour ceux qui aiment le design, les ambiances chics et décorées dans un style très moderne, cet hôtel est idéal! En plus d'être beau, le service est agréable, les suites calmes et bien aménagées avec une salle de bain séparée de la chambre par des vitres pouvant s'assombrir. Literie parfaite, et salle de gym très complète qui propose un sympathique bain à vapeurs. Petite piscine chauffée au sous sol et restaurant génial sur la terrasse. Pour finir, immense salle de petit déjeuner avec un buffet très complet. En un mot, une valeur sûre!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Franck1977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George L, Front Office Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Franck1977,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience parmi nous a l'hôtel Mamilla.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passe un bon séjour chez nous et que vous avez aimé l'emplacement de l'hotel, le petit dejeuner et la gym. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Dans l'attente de votre prochaine visite, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    754
    245
    97
    50
    42
Consultez les avis pour
293
452
63
122
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Un cadre époustouflant une déco digne des hôtels d'aujourd'hui
La suite et les chambres sont d'un confort presque parfait
Mais la ou je tire mon chapeau, c'est le personnel d'étage qui est à la hauteur pour ce qui est du menage ,room service e c t ....
Un personnel dévoué et poli
Un petit peut déçus de la conciergerie qui fait son travail mais n'a pas compris son rôle (mais rien de grave)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Bennybakis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Bennybakis,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour a Mamilla hôtel. Nous sommes heureux vous avez trouve la suite et les chambre presque parfait. Nous sommes également heureux que notre personnel qui s'occupe du nettoyage a offert un service inoubliable.
A propos la conciergerie, je suis curieux dans quelle situation ils n'ont pas compris leur rôle. Des que vous voulez vous pourriez me contacter par email a gladaw@mamillahotel.com. Je suis à votre service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai séjourné au Mamilla du 7 au 11 décembre 2013.
Ce n'est pas la première fois que je viens, je travaille dans le business travel, je me déplace donc régulièrement partout dans le monde dans beaucoup d'hôtels 5*, dont le Mamilla devrait en faire partie.
Voila la mésaventure qui vient de m'arriver, accrochez vous, c'est invraisemblable.
J'ai laissé ma voiture au voiturier le jour ou je suis arrivé car impossible de se garer proche de l'hôtel. 2 heures plus tard, je demande au bell boy ma voiture..et la il me dit d'attendre au moins 20 minutes…je m'exécute donc..
Au bout de 30 minutes, le directeur de la réception accompagné d'un autre manager, vient m'expliquer en douceur que le voiturier vient d'avoir un accident avec ma voiture…bon je me dis pas de souci…ils vont s'occuper de tout, nous sommes dans un 5*…
En fait, le manager Mr EYAL ZARFATI est en train de me dire avec délicatesse de remplir moi même le constat, ce que je refuse directement, ils s'occupent donc de le remplir à ma place…normal..
Je passe un premier appel à l'agence de location de voiture pour les avertir, ils me disent qu'ils vont prendre contacte avec l'hôtel pour régler le problème. le lendemain l'agence me téléphone pour que je vienne moi même rendre et échanger la voiture, ok pas de souci, sauf que l'agence se trouve à 150km de la, ok j'y vais, je perds mon temps pour me rendre la bas.
je n'ai pas le choix en même temps.
Le lendemain l'agence m'appelle pour me dire que l'hôtel refuse de régler le montant de la franchise, en disant qu'ils ne sont pas responsable. L'agence de location me dise qu'ils doivent débiter la franchise sur ma CB car l'hôtel ne paiera pas. Montant de la franchise: 720 USD
Je descends très énervé voir Mr ZARFATI pour qu'il m'explique ce qu'il se passe et pour demander le remboursement de cette franchise.
Et la l'hôtel me prend à part pour ne pas alerter les clients de l'hôtel, et éviter un scandale.
Clairement le manager me dit qu'ils ne sont pas responsable du tout et que c'est à moi de payer et me propose en compensation de prendre en charge les extras sur ma chambre, 200USD (parking inclus), et oui ils m'ont facturé en plus le parking !!
Nous sommes dans un hôtel 5 etoiles et rien n'est fait pour réparer ce préjudice, et pire ils se moquent de moi, depuis 10 ans que je voyage, je n'ai jamais vu ça. Il me promets donc qu'il va revenir vers moi avec un remboursement ou pas, ou une nuit gratuite….c'est ridicule.
Je déconseille donc cet hôtel, et vous tiendrai informé régulièrement de l'avancé de ce dossier.
BILAN: j'ai perdu 2 jours sur 4 de mon séjour et 720 USD à cause d'une erreur que je n'ai pas commise. J'ai juste laisser la voiture au voiturier pour qu'il fasse son travail
Philippe COHEN

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre de catégorie supérieure, car les chambres dites STUDIOS sont minuscules
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci cohphilippe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Nous sommes désolés qu'il y ait eu un accident avec la voiture que vous avez louée a cause d'un autre chauffeur. Comme vous avez dit le cas est en ce moment à l'entretien de l'assurance. Nous sommes désolés que l'expérience vous a laissée un gout amer. Nous espérons que cela va se régler bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est superbe.Le hall très moderne et épuré est fait de pierres qui rappellent l'enceinte du mur qui entoure la vieille ville. Les chambres sont belles avec beaucoup de rangements.mention +++ à la salle de bains.La vue du toit terrasse est époustouflante .Vraiment aucun problème sauf peut être au petit déjeuner où les serveurs ne sont pas efficaces( peut être des élèves de l'école hôtelière ..)Merci à Ayal pour son sourire.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Chantal N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Chantal M,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passe de bon séjour chez nous. Nous allons dire à Eyal que son sourire était inoubliable. Dans l'attente de votre prochaine visite à Jérusalem.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jérusalem, Israël
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Sans aucun doute le meilleur hotel de Jerusalem avec son emplacement strategique face a la vieille ville de Jerusalem et la nouvelle ville aussi a 5 minutes et son service impecable et bien sur une piscine super sympa ....

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci David M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher David M,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience parmi nous a l'hôtel Mamilla.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passe un bon séjour chez nous et que vous avez aimé la piscine.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Dans l'attente de votre prochaine visite, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai déjà séjourné au Mamilla il y a 3 ans et avec ma famille nous avons décidé de renouveler l'expérience cet été. 4 jours de rêve. Ayant beaucoup voyagé, le Mamilla est sans aucun doute l'un des plus beaux hôtels au monde (sans exagérer). Elégance, détail, sophistication sont au rendez-vous.

Arrivée le vendredi 9 Août au Mamilla nous avons été accueillis de manière charmante et attentionnée par l'équipe de l'hôtel qui nous a fait visiter notre très belle chambre. Je note que celle-ci était plus grande que lors de mon précédent voyage et avec une jolie vue sur le centre Mamilla et la vieille ville en contrebas.

Je reste à chaque fois surprise par le très beau mariage du moderne/design au "classique" (pierre de Jerusalem, tons clairs, etc.). Le design est extraordinaire, les chambres sont bien pensées (notamment la fameuse salle de bain avec les murs en glace qui se teintent), la musique d'ambiance est agréable (du Gainsbourg...) et le comble du chic pour moi c'est le parfum d'intérieur ! Quelle odeur délicate et fantastique ! Après m'être renseignée j'ai appris que le parfum n'était pas choisi au hasard par le designer qui en choisissant du lemon et du thé souhaite offrir aux clienst de l'hôtel les vertus de ces senteurs : repos, détente...Et ça marche ! À chaque fois que je rentre dans cet hôtel je me sens apaisée.

IMPORTANT : Cet hôtel est très complet au niveau des services :
- Piscine intérieur très belle
- Rooftop IMPRESSIONNANT avec sundeck surplombant la vieille ville
- Salle de sport et SPA magnifique (hammam, cours de méditation musicale en accès gratuit)
- Bar à vin et à cigar
- Délicieux grill sur le rooftop (à tester ABSOLUMENT la viande y ai exquise)

Bref lorsqu'on séjourne dans cet hôtel on a presque (voire beaucoup) envie de ne pas en sortir !
Quant à l'emplacement il est (encore une fois) parfait ! Devant la jolie galerie MAMILLA qui mène à la porte de JAFFA pour entrer dans la vieille ville.

Seuls petits défauts que je note et que j'aimerais que l'hôtel prenne en considération :
- La nourriture du Chabath dans la salle principale, qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel et de ce qu'on peut en attendre, c'est dommage.
- Les hommes en charges du nettoyage des chambres pas sympathiques, ne disent pas bonjour en nous croisant dans les étages, voire "bizarres" quand on leur pose une question (ne comprenne pas l'hébreu ni l'anglais, c'est embêtant !)

Après avoir essayé pas mal d'hôtels à Jerusalem je ne saurai que trop vous conseiller le MAMILLA. C'est sans aucun doute le plus beau et le plus élégant de la ville et il vaut vraiment le détour ! À tester les yeux fermés, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Lors de mes 2 séjours j'ai booké une chambre studio pour 2 personnes et elles sont parfaites...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ArmoLovesMusic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher ArnoLovesMusic,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une sur votre visite a l'hôtel Mamilla. Nous sommes ravis de lire que vous avez passez un bon séjour chez nous et vous avez beaucoup apprécié le décor, les détails des chambres et la cuisine dans les restaurants.
Nous apprécions votre commentaire à propos le petit déjeuner du Shabbat et nos collègues en charge du nettoyage. Cela nous aide de s'améliorer.
Nous espérons d'avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau à votre prochain visite à Jérusalem.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
89 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Quelle merveille que cet hôtel, son emplacement de rêve à 2 pas de la vieille ville par une grande allée aux luxueux magasins, orné de sculptures très particulières superbes,et aux nombreux cafés et restaurants, endroit tout en pierres de Jérusalem dont beaucoup sont numérotées.Cet hôtel super moderne, a des chambres très design avec un espace salle de bains que je n'ai jamais vu ailleurs. Un espace de verre qui devient opaque grâce à un jeu de bouton,pour de l'intimité ,si souhaité, avec grande baignoire,douche à l'italienne ...... Les autres services sont Top!! Le must a Jérusalem! Le 5 ***** !

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci lindele12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère lindele12,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience parmi nous a l'hôtel Mamilla.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passe un bon séjour chez nous.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Dans l'attente de votre prochaine visite, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Waldorf Astoria Jerusalem
N° 8 sur 98 à Jérusalem
4.5 5 étoiles 727 avis
Yemin Moshe
The King David
The King David
N° 10 sur 98 à Jérusalem
4.5 5 étoiles 1 265 avis
David Citadel Hotel
N° 11 sur 98 à Jérusalem
4.5 5 étoiles 1 669 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Inbal Jerusalem Hotel
N° 4 sur 98 à Jérusalem
4.5 5 étoiles 1 529 avis
American Colony
The American Colony Hotel
The American Colony Hotel
N° 6 sur 98 à Jérusalem
4.5 5 étoiles 822 avis
Down Town West Jerusalem
Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Harmony Hotel Jerusalem - an Atl...
N° 7 sur 98 à Jérusalem
4.5 5 étoiles 1 686 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mamilla Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mamilla Hotel

Établissement : Mamilla Hotel
Adresse: 11 Shlomo ha-Melekh, Jérusalem 9418238, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Mammilla
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°6 des hôtels Spa à Jérusalem
N°6 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°7 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°9 des hôtels de luxe à Jérusalem
Fourchette de prix (par nuit): 279 € - 463 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mamilla Hotel 5*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et SG Tradimax LTD pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamilla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mamilla Jerusalem
Mamilla Hotel Jerusalem
Mamilla Jerusalem
Jerusalem Mamilla
Hotel Jerusalem Mamilla

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page