“Parfait”

Classé n° 93 sur 729 Restaurants à Jérusalem
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 23 mai 2014

parfait du début a la fin.Nous allons réguliérement dans ce restaurant quand nous sommes de passage a Jerusalem et nous ne sommes jamais décus.Les plats sont copieux et délicieux,le service est agréable,il est conseillé de réserver le soir car beaucoup de monde.Nous sommes impatients d'y retourner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Focaccia Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés deux fois dîner dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus, les plats de pâtes sont absolument délicieux!! La carte des desserts également. On se régale, l'atmosphère est très sympa. Je recommande sans hésiter!

Avis publié: 10 mai 2014

Ouvert pendant le shabbat (près de la rue piétonne Ben Hehuda (après le grand mac do) et non pas dans le quartier allemande (voir critique précédente).
Plein à craquer, ambiance bistro, bière pression, plats simples (faut pas exagéré, ce n'est pas une cuisine gastronomique) mais c'est bon

Avis publié: 26 février 2014

Il s'agit plus d'un restaurant que d'un bar. Ne désemplit pas avec surtout des habitués et hors des circuits touristiques. Tout est excellent (fuccacias, salades, pizzas). Attention aux portions très généreuses ! Idéal pour un repas en famille. Service très pro. À recommander indéniablement sur Jérusalem.

Avis publié: 20 août 2013

Ce pourrait être qu'une cuisine simple d'inspiration italienne. Une de plus. Eh bien non. C'est une recherche inventive et talentueuse d'un mariage entre la cuisine italienne et la cuisine orientale. La foccacia aux keftas avec légumes grillés et tahina est un vrai délice. Les gateaux aussi. Les portions sont énormes. L'accueil sympathique. Donc si vous passez dans le quartier allemand de Jérusalem, n'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté Focaccia Bar ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Focaccia Bar ?