Ecce Homo Convent
230 $US
181 $US
137 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
195 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
132 $US
104 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Eldan Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
268 $US
191 $US
Priceline
333 $US
320 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Abraham Hostel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
138 $US
643 $US
508 $US
Agoda.com
Avis publié : 12 mars 2013

Noël a Jérusalem a ecce homo c'est un must pour les chrétiens car le lieu est chargé d'histoire!. Situation exceptionnelle dans la vieille ville avec une vue a couper le souffle sur toute la ville, personnel plus que serviable et attentionné, chambres simples mais confortables, douches spartiates mais il y a de l'eau chaude! Repas très bons, en un mot, je recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

accueil excellent, très bon emplacement dans la vieille ville, superbe vue des terrasses, petite salle de détente avec accès internet gratuit, bon petit déjeuner.
je conseille la demie pension, le repas est très bon, possibilité de réserver le repas du soir le matin
l'hébergement est simple mais bon,
Ce couvent est à conseiller, excellent rapport qualité prix. J'y retournerai avec plaisir
Les soeurs sont aux petits soins et il y a un point renseignement ouvert le matin après le petit déjeuner.
Les sous sols sont à visiter absolument de même que l'église.
on vous appelle un taxi sur demande pour vous déplacer !
bref, excellent en tout point de vue

Les 3 alsaciennes - septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2012

après avoir mis un peu de temps à trouver le couvent, c'est normal quand on arrive la première fois dans la vieille ville de Jérusalem, il est difficile de se repérer ( au bout de 3/4jours c'est mieux mais on se perd encore ! ), j'arrive devant ce magnifique batiment situé dans la partie arabe de la cité, Via Dolorosa . Le couvent est aussi beau de l'extérieur qu'à l'intérieur . L'accueil est adorable, on vous amène à votre chambre avec une petite visite des lieux , il y a une petite chapelle magnifique, une multitude de terrasses avec un point de vue époustouflant vous attendent au 2ème et 3 ème étage, c'est magique. les chambres sont simples et fonctionnelles, le petit déjeuner est copieux, possibilité de demi pension le soir sur réservation le matin. Vraiment une très belle adresse avec un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Une vue magnifique de Jerusalem depuis les terrasses.
Pas de climatisation dans notre chambre double, mais il y avait un ventilateur.
Le petit déjeuner est tres bien,
le service sur place comme il faut.
Attention à ceux qui sortent, la fermeture des portes est à 22h30.
Ne pas oublier de visiter les sous sol du couvent.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2010

Vous recherchez une vue imprenable sur Jérusalem ?
Vous recherchez un endroit où être hébergé en tranquillité dans Jérusalem vieille ville et proche de la gare routière arabe et pas trop éloigné de la gare routière Israélienne ?
Un service (internet, boissons à dispo - thé, café, eau fraiche - conseils touristiques) ?
Choississez Ecce Homo Covent !!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis